E-CLIP - Shuma - YELLOW SUNSHINE EXPLOSION

moi aussi  Smiley
Tout pareil héhé ya plus qu'à attendre la livraison
reçu Smiley

j'ecoute ca demain
bah c'est bien sympathique ma foi ^^ de bons tracks, agreable a l'ecoute...y'en a 2 ou 3 je les verrais bien avec 10 bpm en plus ^^
moi je trouve ca bof....
Toujours pas reçu mon cd, pas d'avis pour l'instant, j'espère ne pas m'être trompé ...
pas encore recu non plus mais je pense pas mettre trompé! sa va groover....
Ca groove pour sur, de la bonne prog bien psy... Smiley

cependant je trouve l'ensemble de l'album assez linéaire... disons qu'il exploite bien le filon.... mais bon ca passe bien quand même même si je m'attendais a un peu mieux.

D_Root
Album de prog bien sympa et mélodique tout comme j'aime Smiley
J'avoue être déçu par cet album, avec le recul le me rend compte que tous ces derniers tracks
sont dans le même délire, il en dégage pour moi un grand manque d'originalité. Je trouve la plus part des tracks un peu trop linéaires avec pour certains trop "oin oin.", transpose ...
je suis daccord j ai pu l ecoute avant d achete c bien fait ya de bon morceau mais c toujours tout pareil dommage.
comme quoi !!! Smiley
la tribe wrote :
je suis daccord j ai pu l ecoute avant d achete c bien fait ya de bon morceau mais c toujours tout pareil dommage.
comme quoi !!! Smiley

j'avais pourtant écouter eles extraits sur psyshop et soundcloud, je pensais qu'il y aurait au moins 2-3 tracks de jouable, ça m'apprendra à me précipiter, pourtant je m'étais prmois de prendre mon temps, mais bon des fois c'est bien de prendre le risque au moins t'as le cd pour le mixer si t'as une soirée de prévue.
merci de confirmer mon impression ^^;
BigZ wrote :
merci de confirmer mon impression ^^;

j confirme aussi  Smiley 2-3 tracks il change juste la melo..
s est pour ça q j achete que des compils...( enfin presqu )
progenitor
solar spectrum
flegma&nerso...
la tribe wrote :
comme quoi !!! Smiley

j t avais dis Dav,c est à trier Smiley