VERTEX _ Ocean _ Tesseract Studio _ Cd 3

J'avais surkiffé le Globalize sur La Compil' Expansion... ( Spin Twist Stick 3 )

Pour ceux qui étaient présent,nous avions eu droit à un prémice
de ce nouvel opus sur l'artists Camp du festival Hadra grâce à Nikola Zyce....

Image

Dispo Ici :

Trio de Tête:Lighthouse , Protector & Atlantida
Direk dans le caddie vivement mardi  Smiley  Smiley  Smiley
ça va changer la donne sur le prochain set ça  Smiley
Je croît connaître un Ardèchois à qui ça va bien plaire  Smiley  Smiley  Smiley
lol  De toute beauté effectivement   Smiley  Smiley  Smiley

Bien vu GhXxX d'avoir ouvert un topic sur cet album, il le mérite, super belle musique pour apéro convivial  Smiley ou after entre amis   Smiley  

Pour ma part c'est commandé!  :mickey:

Attendons les feedbacks de nos amis proggueux  Smiley

Smiley @+! Smiley
on va s'écouté ca

merki

tmix  Smiley
Un ptit album bien produit, je retiendrai surtout les collaborations avec Pion et Float plus dancefloor, le reste est pour moi à mi chemin entre "prog trance" "prog house" et "lounge", pas désagréable à écouter.
Certain tracks me font penser direct vraiment très très très fort a l'album de Chilling Matenda - Mediteraneo, tant sur le style, l'atmosphere, le nom, les sons  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/gpc/gpc1cd001.html
Ce Vertex a l'air un peu moins mou, plus prog que l'album de Matenda et ça a l'air plutot sympa a écouter.
reaktyv wrote :
Certain tracks me font penser direct vraiment très très très fort a l'album de Chilling Matenda - Mediteraneo, tant sur le style, l'atmosphere, le nom, les sons  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/gpc/gpc1cd001.html
Ce Vertex a l'air un peu moins mou, plus prog que l'album de Matenda et ça a l'air plutot sympa a écouter.

check tes message privés sil te plait Smiley
Hello!

Je reviens pour un petit commentaire après avoir écouté ce majestueux album plusieurs fois, et ce dans des conditions différentes...  Smiley

A part les tracks 1 et 6 qui sont tout de même bien faits mais qui ne me touchent guère, je dois bien avouer que tous les autres m'ont complètement renversé  Smiley  Smiley  Smiley  

Un groove imparable, des percus, des boucles mélodieuses qui s'entremêlent, des nappes pures, quelques chœurs, des compositions bien balèzes, de beaux arrangements et un mastering bien soigné. L'esprit de cet album est frai, festif, deep et plein de belles émotions, et finalement, pas si "chill que ça"  Smiley

Plus que jamais, les 45 secondes d'écoute sur psyshop ne permettent pas de se faire une idée de la composition des tracks, car là, ça va vraiment loin...

Les deux compositeurs et leurs invités prouvent leur génie musical dans cet album  Smiley

Smiley @+! Smiley
cyrhill wrote :
Hello!

Je reviens pour un petit commentaire après avoir écouté ce majestueux album plusieurs fois, et ce dans des conditions différentes...  Smiley

A part les tracks 1 et 6 qui sont tout de même bien faits mais qui ne me touchent guère, je dois bien avouer que tous les autres m'ont complètement renversé  Smiley  Smiley  Smiley  

Un groove imparable, des percus, des boucles mélodieuses qui s'entremêlent, des nappes pures, quelques chœurs, des compositions bien balèzes, de beaux arrangements et un mastering bien soigné. L'esprit de cet album est frai, festif, deep et plein de belles émotions, et finalement, pas si "chill que ça"  Smiley

Plus que jamais, les 45 secondes d'écoute sur psyshop ne permettent pas de se faire une idée de la composition des tracks, car là, ça va vraiment loin...

Les deux compositeurs et leurs invités prouvent leur génie musical dans cet album  Smiley

Smiley @+! Smiley

Ouai il est enorme cet album et chaque track t'emmene super loin. Un vrai chef d'oeuvre musical ! Smiley  Smiley