VA - FRENCH NOISE ( Escape Records ) OUT NOW !!

Ola  à tous !  

Nous vous  présentons notre deuxième compilation orienté exclusivement Frenchy Smiley
Merci à tout les artistes qui on participé à ce projet, en particulier pour leurs générosités.

Escape Records Présente

FRENCH NOISE

Selected by Dj ADN & Dj CHAI

Image

TRACK LIST

01 SHAGMA : Pure Arabica
02 YURIKA : Awake
03 LIFE EXTENSION : Exitenz
04 SHALYS : Sunrize
05 MESMERIZER : Taking Control
06 BIOKINETIX : Action Reaction
07 DIGITAL SOUND PROJECT (feat Dj KHALI) : Mekanik Walk
08 KINESIS : Hidden Message ( POLYPHEME RMX )
09 EPHEDRIX : Ignition ( XSI RMX )
10 KINESIS : Zero Dimension

Escape records is proud to present« FRENCH NOISE » their second compilation.  The first V/A “Perceptions” released in 2008 generated excellent feedbacks and had a huge success on global dance floors.
For this new adventure,ADN & Chai picked the best of the French Psytrance scene.  This new selection provides us with the best ingredients for a journey out of this world.
10 melodic tracks with punchy grooves from full on to twilight psytrance. Produced by a sophisticated mix of confirmed international artists and rising stars.
Ready for takeoff?  Turn your speakers on for a 3 stage journey.  

Stage A : 3 exclusive tracks combining full on beats and old school atmospheres by the famous French projects Shagma  and Life Extension , and the new rising French/Japanese djane/producer, Yurika

Stage B : The new act Shalys, Dj and member of the collectivity Electrohm, will progressively take you to  a groovy and punchy trance.  We continue this journey with the latest French revelations: Biokinetix and Mesmerizer will take the commands with moving vibes and efficient  rhythms.  Their album released in 2009 have already conquered dance floors all over the world.

Stage C : Open your chakras and let yourself carried forward by one of the rising projects of the French scene: Digital Sound Project (feat Dj Khali) , building up the intensity further.  Then two sophisticated remixes:  “Ignition” by the Belgian duo Ephedrix  remixed by French duo XSI and “Hidden Messages” by Kinesis remixed by Polyphème. Last but not least, you will prepare for landing with the subtle and diverse sound of Kinesis (solo project of Crying Freemen), whose album will be released soon on Geomagnetics Recs.
Ready now?  So fasten your seatbelts very very securely!!!  Enjoy the trip!  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Escape Records est fier de vous présenter «French Noise», la deuxième V/A  du label.  La  première compilation « Perceptions »,  sortie en  2008, a été très bien accueillie et a connu un énorme succès sur les dance floors de la planète.
Pour ce nouveau chapitre, ADN  & Chai ont réuni le meilleur de la scène Psytrance  Française avec tous  les ingrédients pour un voyage extraordinaire!
10 titres mélodiques aux grooves punchy allant de la full-on à la twilight, produits  par  un savant  mélange d'artistes français  reconnus sur la scène  internationale  ainsi que des nouveaux talents.
Attachez vos ceintures, montez le son et préparez vous à un voyage extraordinaire en 3 étapes.  

Phase A : Trois tracks exclusifs fusionnant grooves actuels et ambiances old shool  par  les deux célèbres projets Français : Shagma , les incontournables Life Extension, et l’artiste franco-japonaise Yurika.

Phase B : Découvrez  un tout nouvel artiste, Shalys, Dj membre de  l’Association événementielle Electrohm, qui  progressivement  nous emmènera vers une trance groovy et punchy.  Pour poursuivre ce voyage, les deux dernières révélations françaises du moment, Biokinetix et Mesmerizer prendront les commandes vers des  vibes saisissantes aux rythmes percutants. Leurs albums sortis en 2009 ont déjà conquis les dance floors de la planète.

Phase C : Ouvrez vos chakras et laissez-vous transporter par les projets montants de  la scène française,Digital Sound Project (feat Dj Khali ),  pour  une  trance endiablée qui au fur et à mesure fera monter la pression vers de savants remix, bientôt légendaires:  « Ignition » du duo belge Ephedrix remixé par  le célèbre duo français XSI et la reprise de  « Hidden Messages » de Kinesis,  par Polyphème. Enfin, atterrissage en subtilité avec la trance aux multiples couleurs de Kinesis (projet solo de « Crying Freemen »), qui sort prochainement son album sur le label Geomagnétics.
Bon voyage !

Infos :

LABEL : ESCAPE RECORDS
COUNTRY : FRANCE
TITLE : FRENCH NOISE
COMPILED BY DJ ADN & DJ CHAI
RELEASED DATE : JUNE 2010
CATALOGUE NUMBER : ESCACD02
MASTERING : ALTAR RECORDS STUDIO@CANADA
DISTRIBUTION : ARABESQUE
DIGITAL ARTWORK : DJ ZEN
FORMAT : JEWEL CASE

FOR BOOKING & LICENCING PLEASE CONTACT:
escape.records@hotmail.fr

More infos

http://www.myspace.com/escapepsyrecords

http://www.facebook.com/Escape.Recs

Smiley
yeahhhhh big up, hate d'écouter tout ça Smiley

Smiley
Yessssssssssssssss
tou le meilleur pour la compil olive Smiley
Smiley  Smiley
yes ! j'ai hate aussi !

j'ai deja le remix d'ephedrix depuis un moment, ca claque bien Smiley
Smiley  Total soutient ADN   Smiley

Ca claque cette compil

Tmix
Merci à tous pour votre soutien  Smiley

Smiley
Full support to French Noise !!!  Smiley
Ca m'a l'air bien sympathique Ce soir go sur MySpace pour écouter quelques tracks  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Plein de bonnes choses pour cette compile!!!!! Smiley Shalys!! Smiley

[#sysyphe#]
reflex wrote :
Full support to French Noise !!!  Smiley[#reflex#]

sysyphe wrote :

[#sysyphe#]

Merci les amis  Smiley

Jour - J 10  Smiley

Smiley
sysyphe wrote :

[#sysyphe#]

Merci Mr Sysyphe  Smiley
je te souhaite tout le plus mieux bien pour cette compile ,et quand tu veux on se refait un VS,on va pas attendre d etre chez Flo et So non!!!!
sangohan wrote :
je te souhaite tout le plus mieux bien pour cette compile ,et quand tu veux on se refait un VS,on va pas attendre d etre chez Flo et So non!!!!

Moi aussi je me souhaite " le tout plus mieux bien " . Sympa cette formule je connaissais pas !  Smiley  

Hé oui , on va pas attendre l'année prochaine pour se faire un Vs, faut qu'on se cale un moment voir une date en booking. Smiley

" French Noise " jour J - 9 now !!  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley
C partie  Smiley
tou le meilleur olive
vu les extraits, ca pete Smiley
bien aimé la tracks de mesmerizer et celle de biokinetix Smiley
mansion spécial pour shalys,pour une première release je dit chapeau Smiley  Smiley
sa promet pour le futur!! Smiley
lallan wrote :
bien aimé la tracks de mesmerizer et celle de biokinetix Smiley
mansion spécial pour shalys,pour une première release je dit chapeau Smiley  Smiley
sa promet pour le futur!! Smiley

Merci pour les encouragements Lallan  Smiley  Smiley
Compile sympathique, j'ai bien aimé les tracks de Yurika, Mesmerizer, Biokinetix et le remix de Polypheme  Smiley
Salut Mr ADN

On a mangés ensembles au stand bio a Hadra on t a pris d ailleur la compil la bas!
Elle tourne sur les platines depuis notre retour ,ca claque bien! Smiley
le n9 d efedrix est parcticulierement fumant!!! Smiley
Content d avoir fait ta connaissance et a une prochaine Smiley
All the best !!!

Dav
Yessss merci à tous pour vos retours !! Smiley

Ca donne du Peps pour la suite.. Héhé!!   Smiley Smiley
hey hey recu et ecouté

eh ben bravo pour cette compil

very nice

tmix
t_mix wrote :
hey hey recu et ecouté

eh ben bravo pour cette compil

very nice

tmix

Merkiiiiii  Smiley

Smiley
recue hier Smiley

j'ecoute ca très vite Smiley
Dj PsySrek wrote :
Compile sympathique, j'ai bien aimé les tracks de Yurika, Mesmerizer, Biokinetix et le remix de Polypheme  Smiley

Arf, je suis trop étourdi, j'ai oublier le Shagma avec ses ptites ambiances arabisiadelick (cherchez pas, c'est pas dans le dico) et le Life Extension est pas mal non plus, Stenman nous concocte comme souvent des bons ptits sons.
Dj PsySrek wrote :

Arf, je suis trop étourdi, j'ai oublier le Shagma avec ses ptites ambiances arabisiadelick (cherchez pas, c'est pas dans le dico) et le Life Extension est pas mal non plus, Stenman nous concocte comme souvent des bons ptits sons.

Merci pour ces retours Mathieu , Content que ca te plaise  Smiley

Smiley
full support pour cette opus Smiley et merci encore pour tous Smiley
Bravo à vous!!!
Grosse envolée sur le mesmerizer et le biokinetics, hâte d'avoir tout çà en main
Smiley  Smiley  Smiley