D_Root - RootART - Hadra Records - OUT NOW

super live au festival et je te souhaite tout le meilleur pour ton album@bientôt Smiley
!!! Yop Yop Yop !!!

Ptit Up

Un régal sur les nouvelles kick-bin  Smiley

Smiley Exatap portera bien son nom pour son revival Smiley

Smiley  Franchement c'est une belle histoire que tu nous à conté là ma poule Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Bonne Vacances @ tous Deux Les LOoLOos  et loupez pas les hérissons ! C'est trop bon  Smiley

Smiley
Smiley Alors j'ai lu sur un autre topic ( avant mon précédent post ici ) qu'il fallait poser sa critique  Smiley

Alors sans [:pompe] J'y vais : (C'est pas facile t'imagines P'tit Père Smiley )

Je vais commencer par le fait que l'album sonne comme à la maison.Et ça  Smiley
Tu nous dira ici qui à fait le master ( Johanes ? ) Smiley
Ton grain particulier à été respecté et ça c'est cOol  Smiley
Sur les nouvelles Kick-Bin maison Smiley  et bien du Kick il y en à pour sûre  Smiley
Tes réglages K-B bien à toi c'est Miam-Miam Ici !!! Tu verras ça au Printemps je crois ? Smiley  

_-_

SPACE ROAD: Bein Vas-Y t'as qu'à poser la première Direk' comme ça BOoM Youplà Kick C'est Moi Kik Ou  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La seconde phase bien classe  ( -4'55)  Smiley  puis ce wicked snare qui passe la seconde  Smiley
Dans la sélection direct  Smiley
FAR FAR AWAY: qui arrive d'un fort fort lointain...soutenu & développé...  Smiley  
ROOTART: O.K c'est la guerre  Smileyle synth "rencontre du 3ème type" Smiley  
je votes contre les notes trop hautes (à mon goût) sur la première partie mais sur la 2de j'adhères  Smiley
FOLLOW THE TRUTH: le kick pointé ( comme souvent) c'est vraiment efficace [:sourcils]
Dans la sélection too  Smiley  
INTERACTION: Forcément pas tout à fait la même prod mais du bien beau taff (à Quand le prochain LunaRoot ???)  Smiley  Smiley
ON THE ROAD AGAIN:   bien pompant à souhait je surkiffes la 2d partie  Smiley
PUSH: qui est pour moi le plus "marin"de l'album  
( par contre : à - 7' qu'est ce qui ce passe ???) Smiley  Smiley you want to kill the d.j ???
La seconde phase ça sonne plus leadeux mais pas hideux ça va  Smiley  Smiley
FLYING AROUND UNIVERSE: O.K Gros Kif aussi
La deuxième phase est vraiment vraiment terrible avec ses sons So "JestoFunk" Si Si SI  Smiley  
FASHION CORRUPTION:à gardé son petit "blip" so minimal quasi tout le long ça fait zizir... Smiley  Smiley
Continue à taper des tracks comme celle-ci...
et reprends par la même occasion " Why Not"  s'il te plaît  Smiley Smiley   Je l'attends toujours  Smiley
P.S : Merci pour avoir pensé au d.j  Smiley (Space Road & Follow the truth) en autres

Bon si j'ai bien compris votre Road Trip tu devrais avoir de beaux paysages à découvrir mais prends ton portable quand-même on sait jamaisSmiley

Concernant l'album ( sa diffusion ) j'aimerais bien savoir si ça tourne un peu
du côté des Downloads Store ?

Mais comme tu le sais c'est ici ( entre autres ) :

http://www.youtube.com/watch?v=YZKRbFGJy50

& là :

Image

...Que ça se passe  Smiley

L'album est un support qui permets de toucher un public ( peut-être ) plus large mais c'est bien sûre sur le D.F que tu es à apprécier. Smiley  Smiley  Smiley

P.S : Space Road In the Mix ( C'est Promis) et Flying around universe si affinité ici :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,29714,1,0.html   Smiley  Smiley    Smiley  Smiley

....... !!!!! JE VEUX WHY NOT A NOEL !!!!!.......
Llo, un petit up pour l'alboom de DRoot car j'adore, original et varié et avec tout plein de super sons
planqués dans tous les sens. Chaque morceau a son univers, ici on est pas à l'usine Smiley . Tout plein de petits sons en arrière plan et de petites trouvailles sonores. J'aime bien en particulier les FX sur les voix, les sons atmosphériques et les petits bleeps qui se promènent. Les changement de tonalité vers le milieu des morceaux m'ont un peu déconcerté au début mais au final ça cartonne.

Smiley  Smiley
reaktyv wrote :
Llo, un petit up pour l'alboom de DRoot car j'adore, original et varié et avec tout plein de super sons
planqués dans tous les sens. Chaque morceau a son univers, ici on est pas à l'usine Smiley . Tout plein de petits sons en arrière plan et de petites trouvailles sonores. J'aime bien en particulier les FX sur les voix, les sons atmosphériques et les petits bleeps qui se promènent. Les changement de tonalité vers le milieu des morceaux m'ont un peu déconcerté au début mais au final ça cartonne.

Smiley  Smiley

merci amigo  Smiley  Smiley
big up a toi aurel ! tout le meilleur
De la bombe!!  le flying around qui me reste dans la tête!!!!pshhhiouuu
lunarave wrote :
De la bombe!!  le flying around qui me reste dans la tête!!!!pshhhiouuu

Pour ma part c'est Space Road pour son côté céleste et classe à la fois  Smiley  et également Push! pour son son mental et étincelant  Smiley

Root Art c'est l'art de contraster des émotions multiples avec brio  Smiley

Smiley @+! Smiley
Comme il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses, l'album est à la maison!  Smiley
Bravo pour ton travail, c'est de la boulette Smiley surtout la 4 "Follow the truth".
Manque plus qu'à être synchro ou en jambes pour ma part la prochaine fois, pas comme cet été.
Peut-être à la DKP2?
En tout cas full support, à bientôt...
Smiley