SHAGMA - Rainbow Island EP - MPH111D

Image

Shagma est un projet français composé des amis d'enfance, Laurent Fassier (Fass) et Jean Salomon (Rasti).
Guitaristes et batteurs, ils ont découvert la musique électronique côté psychédélique au début des années 2000.
Après la sortie de leur premier morceau "piano-bar" sur le célèbre label français Trance "Mind Control rec", ils sont apparus sur diverses compilations fullon mélodique, y compris les Psychofluid 1 et 2 chez Morphonic.
En Automne 2010,  leur premier album "Rainbow Island" sera disponible en CD.
Pour patienter, ce EP digital présente un track de l'album à venir ainsi que deux titres inédits Smiley

• Rainbow Island

• Hardstyle

• Flashdance

Cover : Nico Psy Art

Mastering : Psyche Logos

Style : Fullon / Fullon morning

Shagma Myspace

Image

Image

Image

Image
excelent. Smiley  Smiley  Smiley
Yipee yeaaaaaah!!  Smiley
good news !!! shagma en force de retour c bon ca les tontons Smiley
Super, Shagma je suis fan, très belle cover, du beau boulot, impatient d'écouter ça.
Full support a mes loulous !!!
Total soutient   Smiley
Merci les amis!! Smiley
yep , morphonic en force  Smiley
Yeah, the Morphonic team reprézen't  Smiley
enorme soutiens a nos shagmas préférés Smiley ça fait plaisir !!!!
Image

Thanx les potos!!  Smiley
Les morceaux sont vraiment sympa ! A part en DL, il est possible de se procurer la galette ?
pour un ep ils ont bien bosse la cover.

un peu trop clinquante a mon gout,mais le son est itneresssant.merci
Sebdraven wrote :
Les morceaux sont vraiment sympa ! A part en DL, il est possible de se procurer la galette ?

L'album complet sortira cet automne, avec "Rainbow Island" et 8 autres tracks mais avec la même cover a priori, histoire de pouvoir l'apprécier a ca juste valeur sur une véritable jaquette CD Smiley

Maintenant disponible aussi chez

TRANCELOAD :

Image

Smiley
huicholity wrote :

L'album complet sortira cet automne, avec "Rainbow Island" et 8 autres tracks mais avec la même cover a priori, histoire de pouvoir l'apprécier a ca juste valeur sur une véritable jaquette CD Smiley

Maintenant disponible aussi chez

TRANCELOAD :

Image

Smiley

Merci  Smiley !

On va attendre gentiment cet automne alors  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ça fait plaiz de lire tout ça Smiley
et hop, je remonte un peu le post pour ceux qui reviennent de vacances!!  Smiley
fasspot wrote :
et hop, je remonte un peu le post pour ceux qui reviennent de vacances!!  Smiley

coquinoux va Smiley faut que lon se voit tonton pour essayer de sou!nder un peu ca serait cool !!! bisee
Franchement bien le live au Bato Smiley
En attente de la release ...
On en est ou de l'album qui devait sortir en automne. Car je souhaitais l'avoir Smiley
Bon courage à vous