MESMERIZER - Like A Machine/ 2I4U rds/ OUT NOW

Voilà ça y est.....
Tom et moi sommes très fiers d'annoncer la sortie de notre premier album "Like a Machine" qui sort
chez la toute nouvelle sous division de mind control rds "2I4U records" Smiley (too high for you).

http://www.psyshop.com/shop/CDs/mcc/mcc1cd008.html
http://www.mindcontrolrecords.com/index.php?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=62
http://www.myspace.com/mesmerizerproject

Image

1 - Going to have fun
2 - Like a machine
3 - Break it down
4 - Yellow pills (vs Jaws Underground)
5 - Keep on rocking
6 - Mekkanikka - Power (Mesmerizer rmx)
7- Apocaliptika (vs Biokinetix)
8 - Funk system
9 - Danger Zone

Mastering by XSI
Cover designed by Nicopsyart

On jouera une grande partie de l'album pour la FIRST TIME_Organik garden le 14 novembre.
Boom
tout le meilleur pour votre release Smiley
merci guy  Smiley
Bravo & all da best Smiley  Smiley
tous le meilleur pour vous les gars !
Mortel ça fait grave plaisir, tout le meilleur les gars Smiley
J'espère que cela va marcher du tonnerre avec le booking qui va avec.
Toutes mes félicitations!!    Tout le meilleur pour vous!!
quand on bosse serieusement, voila ce qui en résulte, c'est bien les gars! A+
Thanks guys !!!
Ca fait chaud dans notre petit coeur tout ce que vous dites  Smiley .

Yahel: c'est cool ça d'être distribué par teknasia.. Smiley
BA VOILA MESSIEURS

BIG UP A VOUS  Smiley  Smiley

TOTAL SOUTIENT
Bah voila , on la atendu , mes le resulta dechire les mec
bravo pour le tafe acompli  Smiley
pure album  
elle arrive la french mafia Smiley
Yeaahh tout le meilleur pour cet album  Smiley

Bonne continuation. Smiley
Yesssssss  Smiley  Smiley  Smiley

et bien les gars pour un premier, quel premier  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

très très bon album, étonnant, déroutant, tripant, intelligent et jumpant à souhait!!!
je suis sur qu'il vous conduira loin et qu'on se déchainera grave sur les dance floors, et big up à cédric d'avoir eu le nez fin  Smiley

on attendrai presque déja le prochain haha  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley                                 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout le meilleur les gars , d apres les extraits la musique a l' air de demenager severe , superbe cover  de Nicopsyart, Bravo  Smiley
bravo thomas et victor. un reve abouti et bien merite, taf de pro. full support et je me l'achete direct. au plaisir de vous retrouver le 14 a la organik. ca va chauffer Smiley et un bisou chacun hehe
Hello !!

Merci a tous pour votre soutien ça nous touche vraiment beaucoup !! On a vraiment tout mis dans ce projet qui nous tien vraiment a coeur Smiley.
Maintenant que le bébé est né il doit prendre son envol Smiley
RDV le 14 novembre pour la Fisrt Time qu'on attend de pied ferme, tout comme le dis David Smiley !!
je vous souhaite vive succes et pleins de bookings partout!vous le méritez Smiley
yes i les tontons SmileySmiley alors alors la gaule ?? Smiley bon en tous cas ca sonne yabon Smiley moi jaime bien le danger zone en prioriter Smiley all da best les loulous  !!!!!
Mortel, félicitation les potos, je vous souhaite un grand succès bien mérité !  Smiley
Smiley
Félicitations les p'tits gras!!  Smiley
Merci les potos !!!!  Juste pour la deconne: on est passé dans le top 10 psyshop hihihi bon c'est juste pour flatter l'ego hein haha
Nous sommes heureux de t'acceuillir pour cette First Time Smiley
Merci Tom Smiley mais on est deux donc de "nous" accueillir hihi (ça veut pas rentrer ça hahaha)
Neosens wrote :
Merci Tom Smiley mais on est deux donc de "nous" accueillir hihi (ça veut pas rentrer ça hahaha)

Ah oui,désolé,à chaque fois je vous fais le coup!!!
donc nous sommes heureux de vous acceuillir Smiley
Neosens wrote :
Merci les potos !!!!  Juste pour la deconne: on est passé dans le top 10 psyshop hihihi bon c'est juste pour flatter l'ego hein haha

loolll respect Smiley moi jsuis passer de 8eme a 100 eme en 3 semaines .... ca decote vite pire que les voitures sur psyshop  Smiley
héhéééé  joli coup , bravo !  

all ze best les gars .... Smiley