[A] KRAMA _After the rain _Spin Twist 30 _ Coming Soon _

Après la pluie de tueries sur Terra Nova  Smiley  , Je trépignes  [:moije] [:moije]d'impatience  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/spn/spn1cd030.html

http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=5232

Image

Reverso dit Smiley  :

Cette situation représente à peu près l'atmosphère musicale du deuxième album de Krama Smiley  : des structures de basse puissantes forment une base  propre et solide, sur laquelle des mélodies ensoleillées clapotent de profondeurs trance, accompagnées en forçant des structures de rythme. Depuis 2001, Dimitris Violitzis et Elias Garanis  développaient constamment leur définition très propre de  la Trance Progressive. Smiley    [:danse] Smiley
Le flux épique[:duel] de leur musique est inspiré par leur contexte(formation) musical, qui inclut la Trance Progressive minimale d'une part, mais aussi la musique classique et celtique, des Nouveaux sons  et même un peu de Métal. [:gratte] [:gratte]
L'efficacité [:darken] intense des airs de Krama pourrait déjà  témoigné sur beaucoup de planchers Progressifs différents Smiley  où les deux gandins livraient toujours des spectacles excellents .

Art Work Cover :

Image

Smiley Rdv Dans "Critiques" Smiley
Miam ! :

http://www.youtube.com/watch?v=1_x2GGoghFU

( From Myspace promo )

Greetings there!
Just stop to say hi and share some beautiful moments we had recently at our album presentation in Greece.

Enjoy the video and wishes for all the best.

Dimitris - Elias
Krama.

P.S. The music is from our upcoming album After The Rain...

Smiley  Et chez Spintwist svp  Smiley
Selon mes amis qui ont écouter leur Live en Grèce ça démonte bien !!

Hâte d'écouter ça Smiley
conquis dès la première écoute  Smiley
vivement qu'il soit en vente  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+ Smiley
Allechant...
cyrhill wrote :
conquis dès la première écoute  Smiley
vivement qu'il soit en vente  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+ Smiley

Smiley  Normalement Lundi  Smiley
GhXxX wrote :

Smiley  Normalement Lundi  Smiley

C'est rapé pour ce week-end alors  Smiley
Bah! Pas grave je jouerai un bon vieux Johnny B. Goode à la place  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+ Smiley
Le dernier track sorti chez Plusquam annonce du lourd !! Vivement la sortie Smiley
C'est exactement ce que j'aime en ce moment. J'aimais pas du tout mais alors pas du tout avant car je trouvais ça chiant. C'est marrant comme quoi on change. Maintenant j'adore la progressive. Ca me fait planner grave et je trouve cela super dansant. Si vous avez des noms d'artistes/compiles qui valent vraiment le coup, je suis preneur. J'ai besoin de références pour explorer le style car c'est un univers nouveau pour moi.
rodi26 wrote :
C'est exactement ce que j'aime en ce moment. J'aimais pas du tout mais alors pas du tout avant car je trouvais ça chiant. C'est marrant comme quoi on change. Maintenant j'adore la progressive. Ca me fait planner grave et je trouve cela super dansant. Si vous avez des noms d'artistes/compiles qui valent vraiment le coup, je suis preneur. J'ai besoin de références pour explorer le style car c'est un univers nouveau pour moi.

Y'a déjà une personne qui a posé la question il y'a quelques temps dans une autre rubrique.
Pas mal de réponses des forumeux, notamment de GhXxX qui a donné pas mal d'indications.
=> GhXxX c'est où déjà? me souviens plus Smiley

Mais plutôt que te répondre par une liste d'artistes que j'aime (donc très subjectif), je pense qu'il vaut mieux t'aiguiller vers les principaux labels, ça te permettra de découvrir toute la palette progressive, en partant de la progressive house vers la progressive trance (donc plus objectif).

Les labels majeurs du moment sont (dans le désordre  Smiley  Smiley  :evilSmiley  :

yellow sunshine explosion
blue tunes
spin twist
iono music
iboga
synergetic
spiral trax

un peu plus en retrait depuis quelques temps :

plusquam
flow

Avec ça, t'es au top  Smiley
Ca va te faire un paquet de tracks à écouter, mais la majorité est de très bonne qualité.

Smiley @+  Smiley
rodi26 wrote :

suntree
inner State
earsugar
ticon
liquid Soul
ovnimOOn

Smiley
Merci bcp je vais regarder ça.
Le cd devait sortir hier c'est quoi ce bordel ?????!!!! ;-)
cyrhill wrote :

=> GhXxX c'est où déjà? me souviens plus Smiley [quote]
C'est par là effectivement !!!  Smiley
yellow sunshine explosion
blue tunes
spin twist
iono music
iboga
synergetic
spiral trax

Avec ça, t'es au top  Smiley
Ca va te faire un paquet de tracks à écouter, mais la majorité est de très bonne qualité.

Smiley @+  Smiley
Pas fait mon ptit tout sur Psyshop hier , en tout cas aujourd'hui y'à les extraits dispo.

ANTIVERSE  Smiley  Smiley  Smiley  du lourd , du lourd....

FOR ALL THESE REASONS  donnait déjà grave envie sur la vidéo à Aurora :
http://www.youtube.com/watch?v=1_x2GGoghFU

SPIN SPIRIT ça sent le "Merci"    Smiley

GIRL NEEDS  pour le moins bien ( écoute psyshop , hein !!! )

Daî-Daî !!!!

J'en peut plus d'attendre.... Smiley

J'en connaît un autre.  Smiley  Smiley  Smiley

J'éspère qu'ils seront booké en france bientôt...
Sinon on ira écouter ça  Smiley
Bon alors?!? Y sort ou bien?
Ca doit faire 1 mois qu'il est annoncé en coming soon...  :fou:
On va finir par ne plus y croire là! Smiley

Smiley @+ Smiley
kosmik wrote :

ovnimOOn

Smiley

C'est pas de la prog' c'est OVNIMOON

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :
Bon alors?!? Y sort ou bien?
Ca doit faire 1 mois qu'il est annoncé en coming soon...  :fou:
On va finir par ne plus y croire là! Smiley

Smiley @+ Smiley

M.P  Smiley
voir le topic "progressive trance" dans "trance en francais"
BigZ wrote :
voir le topic "progressive trance" dans "trance en francais"

Smiley
Vu , lu , écru ...

Smiley  Smiley
Smiley Sortez les C.B  Smiley

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça arrive....
Smiley
Voili c'est dispo sur Psyshop !!!
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+ Smiley
Ya plus qu'à attendre la livraison Smiley
Toujours pas eu mail-retour de confirm' Smiley ...Sont parti en 48h le psyshop Smiley

Smiley Cyrhill Smiley

Smiley M.P Smiley
GhXxX wrote :
Toujours pas eu mail-retour de confirm' Smiley ...Sont parti en 48h le psyshop Smiley

Smiley Cyrhill Smiley

Smiley M.P Smiley

pareil, je pense qu'en fin d'après midi ce sera ok