BIOKINETIX / I2D1 / Morphonic Records / MPH108D

hehehehe  Smiley  c'est party Smiley  

BIOKINETIX - I2D1

Image

[FR]
Pour sa deuxième sortie numérique, Morphonic records est heureux de présenter un nouvel artiste français, BIOKINETIX plus connu (pour le moment) en France sous son nom de DJ, DJ Fabry.
Après quelques années de Djing à Londres et à Paris, il commence son propre projet musical, Biokinetix avec son premier Live à une soirée Morphonic records près de Paris en 2008.
La prochaine étape est aujourd'hui la sortie digital de 4 titres exclusifs aux structures énergétiques et sonorités synthétiques "twisted"!
Ready for dance-floor !

[ENG]
For the second digital release of the label, Morphonic records introduce a new French artist, DJ Fabry aka BIOKINETIX.
After few years of Djing in London and Paris, he starts his own musical project, Biokinetix featuring his first Live performance at Morphonic records party near Paris in 2008.
The next step is now this digital release with 4 exclusive tracks featuring energetic structures and twisted synthetic sounds! Ready for dance-floor !

[ Release infos @ Morphonic Records ]
www.morphonic-records.com/morphonic-records-release-11.html

[ Tracks @ Biokinetix Myspace ]
www.myspace.com/biokinetix

Code : MPH108D
Format : Digital only
Title : I2D1
Artist : Biokinetix
Release Date : 2009 – 03 - 13

[Tracklist]
1- Acid Generation 145 BPM
2- Let's Go 147 BPM
3- Incredible Experience 147 BPM
4- Black Sheep Technology 148 BPM

Cover Art by NICO PSYART (www.nicopsyart.com)

[SHOPS]
BEATPORT EXCLU
https://www.beatport.com/fr-FR/html/content/release/detail/161400/I2D1

ps : un superbe fond d'ecran made-in-NicoPsyArt est telechargeable sur le site Morphonic rec  Smiley
Pour ceux qui aiment, comme moi, le son full on de nuit, cse releases vont vous plaire  Smiley  Smiley  Smiley .
Merci morphonic  Smiley  Smiley .
All da best Feubrice... Smiley
F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S Smiley !!! Ca depote c'est bien foutu, et la cover poutre !!

All the best pour toi et le label mon fabry Smiley !!
Veek wrote :
Pour ceux qui aiment, comme moi, le son full on de nuit, cse releases vont vous plaire  Smiley  Smiley  Smiley .
Merci morphonic  Smiley  Smiley .
All da best Feubrice... Smiley

Ca c'est de la synchro poulet mdr
Le terrain mec.......... le terrain !!!! Smiley
Smiley     Smiley     Smiley
yo mon fabry...toute l'équipe d'Art'Trance prod te soutient  Smiley
et big up à la team des morphonic  Smiley
Bon ba voili voila !!!!

bravo fréro , j'attendais ca depuis un moment  Smiley  Smiley

excellent tout ca  (j'en dit pas plus , a écouté d'urgence )  Smiley  Smiley

big up a toi , ton frère est total 100 % avec toi  Smiley  

et merci a tout ceux qui l'encourage

tmix Smiley
Smiley  ENFIN!!!  Smiley

FELICITATION MISTER !!!  Smiley  Smiley  Smiley

or'l
aurel l'ORL
oreille nez gorge, en fait c par la ou ca passe d'habitude !
pour ce qui est des oreilles, ca sent la regalade de dance floor à base de  fou-lonne qui grince qui couine mais ca reste bien mélodique....thx !
et belle pochette, jvai allez dl le fond d'ecran sur le site morphonic voire ske ca donne.....
bon bah pa trouvé ce fond d'ecran....
yeah ! hate de pouvoir ecouter ca !
keulu wrote :
aurel l'ORL
oreille nez gorge, en fait c par la ou ca passe d'habitude !
pour ce qui est des oreilles, ca sent la regalade de dance floor à base de  fou-lonne qui grince qui couine mais ca reste bien mélodique....thx !
et belle pochette, jvai allez dl le fond d'ecran sur le site morphonic voire ske ca donne.....

en forme l'ami keulu à ske jvois  Smiley
Reponse un peu tardive, mais gros big up pour ces releases mon Fabry...  Smiley  

De la bonne full on de nuit avec des sonorités TI qui grince tout bien comme j'aime. Smiley  Smiley

Full support bro et hate de t'écouter le week end prochain... Smiley
Hé Gérard..., comment qui font plaisir tes tracks...!!! Smiley Smiley  Smiley  Smiley  
Moi j'dis que ça sent bon cette histoire....Smiley
le meilleur est a venir  Smiley
Bon son, bon concept, belle pochette, all da best
Smiley