Noisy Pipes / Out of Sync with this World / Sonic Motion / OUT NOW !!!

Hey,

Il était temps que ce site soit créé et jeté sur le net, le site officiel de Noisy Pipes: www.noisypipes.com .

N'hésitez pas à utiliser le Guest book (speak) pour poster des trucs cools (par trucs cools, on exclus tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la pub, merci).

En espérant que vous apprécierez cet endroit, bonne soirée.

Nico
chtite erreur dans le lien msieur Smiley
karcarman wrote :
chtite erreur dans le lien msieur Smiley

réparée.
merci, vieux
Joli site ! en plus on peut écrire des bêtises, alors je dis bravo !
Sandy Klaus wrote :
Hey,

Il était temps que ce site soit créé et jeté sur le net, le site officiel de Noisy Pipes: www.noisypipes.com .

N'hésitez pas à utiliser le Guest book (speak) pour poster des trucs cools (par trucs cools, on exclus tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la pub, merci).

En espérant que vous apprécierez cet endroit, bonne soirée.

Nico

Smiley beau boulot ,  bravo  Smiley  
on va dire plein de truc pas cool sur le book  Smiley , y a un administrateur 24/24? :mickey:
Sandy Klaus wrote :
bientot une interview!

dans kikked magazine, un webzine vraiment interessant sur les cultures underground... http://kikked.com/
le premier numéro est déjà dispo, le deuxième sortira le 1er août.
voici le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=oFUwdUV78qs

Le numero 2 est dispo ici http://kikked.com/
consultable en ligne gratuitement. Si vous voulez le télécharger, ça coute 5 $ le magazine seul et 7 $ avec les morceaux du cd bonus au format numérique. Il est également possible de commander l'exemplaire physique.
putain le prix !

c'est reel ? jveux dire 7$ .. c'est jamais quelque chose comme 3 fois plus cher qu'un fanzine de ya 5 ou 6 ans, et ça sans besoin de production papier

après bon quand on ce pretant mag de la culture musical et artisitique underground on esseye un poil de defendre le milieu non ? la couv quoi .. lol
5$ = 3,5 €
7$ = 4,907 €

ça peut encore aller lol
ouais, en librairie moi  ya 6 ans, c'était le prix que coutait metallian Smiley ( 3€, t'avais 2 bonne grosses heures de zic et un bon mag metal tout bien rempli )

là j'ai vu la version flash ( qui en passant a fait planter firefox bien 5 fois ... sympa ) et c'est quand meme assez léger, surtout qu'a l'heure actuel avec des sites comme http://www.freshbump.com/ ta quand meme un putain de grand pan de l'art, underground ou pas, qui s'exprime, et de la meilleur des facons (freshbump c'est un peu digg, mais en version pour les yeux)

donc a moins d'etre un artiste cité dans le mag, ou bien le papa ou la maman du mec qui met ça en place, je doute des capacitée du truc, c'est louable hein, le mec fait toujours plus constructif que moi a cette instant precis lol ... mais j'ai pas une autre vision de son truc qu'une pierre  qui fait un plouf super silencieusement..

pour fermer sympathiquement le off topic, je suis pas super mega fan de darkpsy ( perso en dehors de cosmo & paranoise c'est pas trop ma tasse de thé) mais en voyant dans ton petit descriptif que t'est fan de rock et de musiques industriel, t'aurais pu faire peter un peu plus les overdrives Smiley
2 bonnes grosses heures de zic sur un cd, trop fort Metallian!
Freshbump, Digg it, ça n'a rien à voir, c'est des sites alimentés par les gens. C'est très bien ceci dit.
Kikked, c'est un mec tout seul qui rassemble beaucoup de choses différentes, peinture, photo, musique, ciné etc. Ca m'a permis de découvrir des trucs. Puis, c'est sa deuxième édition seulement alors ça ne peut pas etre parfait (mais pour ma part, je n'ai pas eu de plantage de firefox).

Enfin bref, moi je mettais l'info comme ça, pour une fois qu'il y a un abruti qui parle de trance dans un magazine...

En ce qui concerne la "darkpsy", il y en a pas dans l'album, j'aime pas trop ça non plus. Smiley
Sandy Klaus wrote :
2 bonnes grosses heures de zic sur un cd, trop fort Metallian!
Freshbump, Digg it, ça n'a rien à voir, c'est des sites alimentés par les gens. C'est très bien ceci dit.
Kikked, c'est un mec tout seul qui rassemble beaucoup de choses différentes, peinture, photo, musique, ciné etc. Ca m'a permis de découvrir des trucs. Puis, c'est sa deuxième édition seulement alors ça ne peut pas etre parfait (mais pour ma part, je n'ai pas eu de plantage de firefox).

Enfin bref, moi je mettais l'info comme ça, pour une fois qu'il y a un abruti qui parle de trance dans un magazine...

En ce qui concerne la "darkpsy", il y en a pas dans l'album, j'aime pas trop ça non plus. Smiley

je parlais du point de vu du lecteur moi, franchement qu'il soit tout seul ou bien que ce soit quelque chose de comunautaire ou quoi, la finalitée c'est la qualitée du contenu. Freshbump c'est super con, c'est jamais qu'une grosse collection de lien au final, mais ça permet l'acces a quand meme un paquet de trucs

fin bref ..  Smiley
katsouk wrote :
bravo pour ce premier album de Noisy Pipes, disponible aussi sur le site de Goatracks en digital, à découvrir absolument :

http://www.goatracks.com/mag/fr/list.php?link=131784&page=2

Musicalement.

Après achat d un track sous format Mp3, Goatracks et Sonic Motion Records vous offre gracieusement le track en version Wave qualite cd

donc 0,95cts € un track en mp3 et wav

qui dit mieux ?  Smiley
pourquoi vous filez pas des flacs plutot ? c'est de la compression sans perte, et tu peu meme faire du 24 bits avec Smiley, et c'est plus sympa pour la bp aussi
saelynh wrote :
pourquoi vous filez pas des flacs plutot ? c'est de la compression sans perte, et tu peu meme faire du 24 bits avec Smiley, et c'est plus sympa pour la bp aussi

hello
c est clair ta raison , mais c est les shops qui décident de leurs formats, surement pour des histoires de compatibilité

Smiley
saelynh wrote :

C'est possible ça ? pour moi compresser ça voulait dire supprimer non ?
Smiley

hey,
Un remix de SM for SM du groupe metal electro Ad Inferna par Noisy Pipes est disponible sur le EP Sexual Music for Sexual Mass.
Vous pouvez le trouver sur  iTunes store

Plus d'infos sur Ad inferna sur leur myspace ici