Noisy Pipes / Out of Sync with this World / Sonic Motion / OUT NOW !!!

Sandy Klaus wrote :

Ok, il sera sur ton bureau lundi à la première heure. Je demande aussi à mon assistante de préparer les slides et le paperboard pour le meeting video conference call debriefing brainstorming pre sign-off du 10.

T'as compris Chloé? Par ailleurs, si tu veux montrer ta poitrine sur le topic, tu peux, mais pour l'amour de dieu, mets des vraies photos de toi!

[:boobs] oui chef, bien chef [:boobs]
par contre pas de tofs de mes seins, désolé mais faudra que t'attendes de les voir en vrai [:boobs]
Je viens de l'écouter et tu sais quoi? T'es un malade mental mec! Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Je viens de l'écouter et tu sais quoi? T'es un malade mental mec! Smiley  Smiley

C'est à cause de mes fréquentations.
tiens y faut que je commande celui là ....
Sandy Klaus wrote :
La nouvelle campagne publicitaire a commencé aujourd'hui.
Les spots TV sont disponibles à l'adresse suivante: www.blogs.myspace.com/noisypipes

plutôt : [url]www.myspace.com/noisypipes[/url] … section "blog"…
on suit,  Smiley  
le dernier titre "orage est superbe",
les filles à la maison ont adorées,
je m'écoute le reste ce soir
merci nico  Smiley
Hey le mexicain, tu crois qu'on t'a pas vu à te taper l'incruste chez les gens encore une fois?

autrement au vu des samples, c'est Decay qui me fait grosse impression, bon boulot Smiley
[#machete#]
franchement bravo nico pour cette album!  Smiley
ça change de ce que l'on entend d'habitude,
ça sonne indus et assez rock par moment,
je me suis mème surpris à penser à Dépèche mode sur le 1er,
tu auras vite compris que les 5 derniers morceaux sont à mon gout!
chapeau pour la prise de risque, ça sent bon le rock'n roll tout ça! Smiley
on sent aussi le background musical assez baleize,
du classique à la dark psy....

enfin un artiste qui sort des ornières de la trance!
comme on dit dans le desert: ne pas rouler ou sont passés les autres
sous peine de s'enliser   Smiley

moi j'attends avec impatience ton projet rock!

merci

les orgas bookez Noisy Pipes!

le dernier j'adore  Smiley
Putain, elle m'a couté cher, cette review... mais il écrit bien, Lipo....

Merci.
merci à toi....
c'est pas vraiment une review, mais mes premières impressions,
tu avais parlé de pistes à remixer dans ce topic,
c'est toujours d'actualité?
c'est même indiquer sur le packaging du skeud… originale comme offre… bon esprit créatif !  Smiley
Album :  Smiley … versus rock… mais surtout indus qui l'emporte… définitivement pour moi…
Perso : No Transpose / Dead Orchid / Out Of Sync With This World… et… et… Sex Mex & Hot Cakes… celui-là est très très bon aussi ! Cheers For Fears (featuring Triskell)… aussi… pour son versant transe…
… les prémisses d'une tendance… pourrait-on espérer ?!!
En tout cas Tnx a lot !!!
C'est très bien Nico, j'aime même assez les tracks Psy, chose devenu rare pour moi...  ça mériterai une review plus détaillée et tout .... en tout cas bonne écoute et pas mal de surprises...

Hâte de voir arriver le projet à 4 Chiffres... les choses vont devenir vrai...
Et respect à Sonic Motion d'avoir eu les cojones de sortir et donner autant de liberté à l'artiste ....
lool

gaffe aux radars...
LIPO wrote :

les orgas bookez Noisy Pipes!

au fait il a un live psy bien sur,
mais a-t-il un live disons: "ambient indus"?  Smiley
Héhé. J'y pensais mais en fait, je préfère tout mélanger (quitte à vider le dancefloor pendant un moment).
Smiley
Machete wrote :
Et respect à Sonic Motion d'avoir eu les cojones de sortir et donner autant de liberté à l'artiste ....

merci, Smiley

un peu de changement par rapport à ce que l on a l habitude d entendre ne fait pas de mal et l' ouverture d esprit musicale, telle est notre devise :

Jouer du morphing, mélanger les genres sans rien perdre de son âme: un magnétisme sans concession où se nouent mille influences.

SONIC MOTION s’agrandit pour mieux hypnotiser. Le label indépendant parisien d’acid psy trance, fondé par dj Atyss, s’ouvre aux nouveaux élans, aux nouveaux talents.

Les influences se multiplient, les expérimentations aussi.

Tessitures électro ou ambient, habillages sonores, illustrations phoniques de supports visuels et films… les champs d’investigation sont infinis !

Découvrez nos productions, profitez de notre créativité…

esperons que les orgas et le public sera curieux ,  Smiley

merci a tous pour votre support!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  après un peu de retard, pour les parisiens et ceux qui ne l ont pas encore dans leur discothèque , l album de Noisy Pipes est disponible a Techno import 14 rue des Taillandiers 75011 (m) Bastille

Vous pouvez aussi commander toutes les sorties Sonic Motion en direct par email : info@sonicmotionrecords.com

a venir le shop online sur le site   Smiley  Smiley
voila un release bien sympathique ! (enfin sympathique n'est pas vraiment le mot vu le son ! Smiley )
un travail vraiment interessant sur les noises et sonorités "indus"
originalité sonore  Smiley