Iboga records - sorties 2009

• Du Sud pour commencer l'année, tandis que Victoria brûle toujours, Decoy souffle le chaud pour ouvrir le bal avec une sortie d'un 4 titres digital. Le duo australien formé de Ian Chaplin et Philip Rex respectivement saxophoniste et bassiste, sont des habitués des festivals tels que Eathcore et Rainbow Serpent et publiait, à la belle époque, chez Digital Structure, Plusquam ou Dance N' Dust.

Leur son a beaucoup évolué, comme en témoigne une récente collab avec Minilogue, et mélange les influences d'un spectre élargi allant de la House à la Tech.

Track list
    01. Entranced feat. The Antipodean collective
    02. Original Ink
    03. Tom Thumb
    04. Tom Thumb (Sun Control Species rmx)

www.myspace.com/decoypony

Déjà disponible...

• Yotopia "Connect the dots"
    Nouvel Album prévu fin fév.

Deuxième album du Duo Israëlien formé par Tomer Dayan & Yonathan Rimon, après leur premier chez Flow en 2005, et de nombreux titres notamment sur les compilations Set 4 et Hibernation. Là aussi pas mal d'évolution, des mélanges d'influences. Ce nouveau disque est en maturation depuis de très nombreux mois...

Track list
    01 Spunk
    02 Sheer Mayhem
    03 Sleepless Hippies
    04 Offset Extended mix
    05 Mr. Brotherman
    06 Game On
    07 No Way Out
    08 Monitor
    09 In My Hands

Iboga Website: http://www.iboga.dk
    Iboga on Myspace: http://www.myspace.com/ibogarecords
    Yotopia on Myspace: http://www.myspace.com/yotopia

• Viendra ensuite le nouveau Maelestrom...
Ça présage du bon pour ce début d'année chez Iboga.
J'avais déjà remarqué la sortie du Decoy, que je n'ai pas encore écouté. Je vais vite rattrapé mon retard ce soir. En tout cas, en générale, les australiens nous sortent de la bonne musique  Smiley

Concernant le Yotopia, je m'attends aussi a de très bonne choses. J'ai bien aimé le track sur la compilation "Rocky - Loading In Process". je suis bien impatient que ce soit dispo !! Hein Rise n'est ce pas !!
assez surpris par le SCS
psychotrop wrote :
assez surpris par le SCS

surpris, dans quel sens du terme ?
par rapport a son style, la c ets plutot teck prog house
psychotrop wrote :

yes c'est exactement ce à quoi je m'attendais de sa part Smiley en espérant que ce soit du bon
psychotrop wrote :

Pardon Francky, je ne sais plus par coeur ton emploi du temps Smiley , mais si, comme je le crois tu étais à Arcadia, cette année, il me semble que ce virage stylistique était déjà bien marqué dans son live...

Ce qui n'a pas trop plu au père sévère du coin, l'ami Tom.... mais ça c'est une autre histoire...
C'est pas chez Iboga que Ian Ion prépare un album sous Saiko Pod?
aden wrote :

Pardon Francky, je ne sais plus par coeur ton emploi du temps Smiley , mais si, comme je le crois tu étais à Arcadia, cette année, il me semble que ce virage stylistique était déjà bien marqué dans son live...

Ce qui n'a pas trop plu au père sévère du coin, l'ami Tom.... mais ça c'est une autre histoire...

j y etais mais pas vu le live de SCS Smiley
Le Docteur Mad wrote :
C'est pas chez Iboga que Ian Ion prépare un album sous Saiko Pod?

Exact, mais sortie indéterminée...
Et pour allonger le menu:

album Behind Blue Eyes prévu
+Krusseldorf (ambiant de haute qualité)

Mais ceux qui vont faire très mal:

ANTIX! nouvel album et tournée d'été...
Smiley [:miam] [:youpi]
pourriez vous splitter vos annonoces comme nous le demandons, s'il vous plait...
Afin de faciliter l'acces à tous...

Merci