Shpongle / Ineffable Mysteries from Shpongleland / Twisted R / TWSCD36

Putain pas mal de gens ont vraiment rien compris à la musique, fin bon il faut de tout pour faire un monde comme on dirait...  Smiley
le monde du dollar oui..
Bon voilà j'ai commandé

J'ai reçu l'Album et c'est une tuerie !! encore une fois - j'en ai pleuré de bonheur et j'en pleure encore - Tous les jours j'en veux de la musique comme çà

Sérieusement çà me retourne à un point difficilement imaginable

Je viens de me commander le DvD du concert ( que j'écoute en ce moment même ) et j'espère en avoir autant pleins les yeux que plein le coeur comme actuellement (20€ livré sur Psyshop )

Pour les fans il faut aussi ecouter the Dum Dum Project de Krishna et Shpongle
Cubensia TrancepowAa wrote :
Bon voilà j'ai commandé

J'ai reçu l'Album et c'est une tuerie !! encore une fois - j'en ai pleuré de bonheur et j'en pleure encore - Tous les jours j'en veux de la musique comme çà

Sérieusement çà me retourne à un point difficilement imaginable

Je viens de me commander le DvD du concert ( que j'écoute en ce moment même ) et j'espère en avoir autant pleins les yeux que plein le coeur comme actuellement (20€ livré sur Psyshop )

Pour les fans il faut aussi ecouter the Dum Dum Project de Krishna et Shpongle

dum dum project est un projet de shpongle  ?

kesaco ?
Après mult écoutes, ma préférée est "I am you", elle te fait passer par une multitude d'émotions  Smiley
kumba mela wrote :

dum dum project est un projet de shpongle  ?

kesaco ?

j'aimerais bien en savoir plus aussi ! Smiley
vibes wrote :
Smiley  Le son énorme Smiley  Smiley Simon Posford reste vraiment le master de l'innovation sonore, et musicale!!! Smiley  Smiley  Smiley

On peut entendre des titres en intégralité sur cette radio: http://www.whirl-y-gig.org.uk/fm.html
Et le reste de la programmation(à la sauce Anglaise), vaut vraiment le coup!!

Qui aimerait le voir venir sur Paris???? Dj set ou live concert??? Avec Shpongle et Hallucinogen???

Smiley  Smiley  Smiley

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! On y a eu le droit à l'after du Freedom 2007 : MAGIQUE !! On a eu Raja en live+dj set je crois et Hallucinogen en live (ça cétait le matin et une bonne partie de la matinée) et Postford seul le soir pour Shpongle au soleil tombant en clôture !! Smiley
difficile de redescendre apres un week end pareil lool
kumba mela wrote :
difficile de redescendre apres un week end pareil lool

C'est les termes appropriés !! En + c'était vraiment ce qui venait clore 15 jours de folie !!