Phatmatix - The Divine Comedy - Yabai Records out on 24/12/08

Album : The Divine Comedy
Artist: Phatmatix
Artwork: Nico Psyart
Mastering: Silicon Sound
Distribution: Psyshop & Wakyo
Format : CD Digipak
Release Date: 24th December 2008
CD: YABCD-015

Phatmatix - The Divine Comedy

Image

Yabai records est fier de prÈsenter le deuxieme album solo de StÈphane RAULT Aka Phatmatix : the Divine Comedy

Phatmatix est  aujourd' hui l'un des projets les plus demandÈs sur la scËne trance internationale, Èlectrifiant rÈgulierement les dancefloors aux quatre coins du globe.

AprËs le succËs de  son premier album Sorcery et de nombreux singles,la fameuse compilation Ministry of Chaos sans oublier Mindcore, son projet parallËle avec Digital Talk, StÈphane a passÈ plus d'un an ‡ travailler sur la trËs attendue Divine Comedy.

Librement inspirÈ de l'oeuvre de Dante, ce deuxiËme chapitre est un voyage Èpique au coeur de la fÙret des portes de l'enfer, o˘ se mÈlangent sonoritÈs industrielles complexes, opÈra et atmosphËres Ètranges. Parfaitement imagÈ par le travail visuel de Nicopsyart,et masterisÈ par Silicon sound himself, cet album s'annonce comme une sortie majeure pour YABAI records.

Disponible le 24 dÈcembre 2008 !

Tracklisting :

1.Babylon Circus
2.The Punishment
3.Labyrinth
4.Beyond Reality Live mix
5.The Void
6.Dominator
7.Hominus Nocturna
8.Melodreams
9.In Tenebris

All tracks written & produced by Stephane RAULT @ Phatmatix Studio.Paris.France. Except The Void, written & produced with Julien Fougea @ Mindcore Studio

Image

psyshop link : http://www.psyshop.com/shop/CDs/yab/yab1cd015.html

informations :  

www.myspace.com/phatmatix
www.phatmatix.com
www.yabai-records.com
www.nicopsyart.com
miiiiiiiiiiiiiaaaaaaaammmmmmmmmmmmm  Smiley

all da best  Smiley
ouh le grossiste !
ça va tuer !!!! gros son !!! cover de ouffff ! all da best !!
Raaaaa j'en peux plus de l'attendre celui la ! je sens que ça va etre une claque au vue des derniers tracks sortis ! All da best de mise
[:v]

Smiley
un cadeau de plus pour noel...
l'un de mes meilleurs artistes francais  Smiley
Neosens wrote :
Raaaaa j'en peux plus de l'attendre celui la ! je sens que ça va etre une claque au vue des derniers tracks sortis ! All da best de mise

Clair la même !! J'ai vu qu'il y avait 2 tracks de l'album sur sa page myspace pour ceux qui ne savent pas  Smiley  Smiley du lourd
Et clair la cover est bien terrible !!!
Juste 2 mots : MIAM MIAM
Tous le meilleurs mais pour sur y'a pas trop a s'inquiète je pense héhé

Super taf Nico Smiley
super , et la pochette est bien ...
J - 16... L'attente sera effectivement longue.. Smiley J'espère que les webshops ne seront pas fermés ce jour là, sinon je frappe directement à la porte de Stef avec un belier Smiley

Un titre alternatif aurait pu être "The Nightmare Before Christmas"  Smiley Smiley
neuromantik wrote :
J'espère que les webshops ne seront pas fermés ce jour là, sinon je frappe directement à la porte de Stef avec un belier Smiley

'tin c'est clair, je t'accompagne Smiley
mince on peut pas ecouter de sample.

en tout cas la pochette fait plus Copolla que Burton a mon avis mais j'aime bien les teintes rosées sur le fond anthracite.  Smiley
Comment il se la pete avec sa trompette!
Salut à tous,

Merci pour les compliments et le soutien, ca fait plaisir Smiley
J'espère que le Père Noel sera pas trop bourré cette année...mais pitié laissez ma porte tranquille, je ne serais pas là !
J'ai joué une bonne partie de l'album à la Gaia pour ceux qui y étaient, mais j'étais encore loin des versions finales qu 'on a pressé récemment
Merci à Nicopsyart au passage de s 'être tapé l' oeuvre de Dante à lire ( Bonjour les cauchemars ) et d'avoir si bien compris ce que je voulais Smiley, c'était pas gagné d 'avance ..

Rdv en mars à la Sonic Motion, et bonnes fêtes à tous !

Stef Smiley
Sandy Klaus wrote :
Comment il se la pete avec sa trompette!

le petit pouilleux qui reprend mes vannes...j'appelle direct ' Sans Aucun Doute ' et on te met la tehon des familles pendant 1 an.
Bravo pour ce nouvel opus au vu de la qualité du premier ca promet ! Smiley tu passerai pas dans les pays d'europe de l'est prochainement ?
phatmatix wrote :
le petit pouilleux qui reprend mes vannes...j'appelle direct ' Sans Aucun Doute ' et on te met la tehon des familles pendant 1 an.

Image
phatmatix wrote :
Salut à tous,

Merci pour les compliments et le soutien, ca fait plaisir Smiley
J'espère que le Père Noel sera pas trop bourré cette année...mais pitié laissez ma porte tranquille, je ne serais pas là !
J'ai joué une bonne partie de l'album à la Gaia pour ceux qui y étaient, mais j'étais encore loin des versions finales qu 'on a pressé récemment
Merci à Nicopsyart au passage de s 'être tapé l' oeuvre de Dante à lire ( Bonjour les cauchemars ) et d'avoir si bien compris ce que je voulais Smiley, c'était pas gagné d 'avance ..

Rdv en mars à la Sonic Motion, et bonnes fêtes à tous !

Stef Smiley

Et moi, je suis la Reine d'Angleterre!
Tu veux du thé?
pour sur , de la bomba !!  Smiley    bravo d'avance Stef !  Smiley

Smiley
te laisse pas impressionner par le coup de jarnac d une bande de petits minables , ils se reconnaitrons Smiley
mmm...lapô compris ?!
ah, ta besoin des gammes de la trance pour comprendre le monde de patausaurus tu sais ..
phatmatix wrote :
mmm...lapô compris ?!

C'est pourtant évident! haha!
papa ......c'est toi ?
phatmatix wrote :
papa ......c'est toi ?

enleve cette compresse de lsd de ton front!
j'offre mon album au premier qui rase le pubis de Noisy pipes !  Smiley
c est qui ce noisi pipes?