happysoph wrote :
la tu peux direct compter 4/5 euros par retrait, + un ptit pourcentage genre 1% du montant du retrait!
oué tu dois pas être loin du compte

en tous cas t'en sais + que mon empaffé d'banquier :fou:
Dans la série j'te fais des longues phrases pdt une demi-heure, tout ça pour dire : ça dépent et
on peut pas savoir...

[:dtc2]
Sam gonfle !! J'comprends mm pas qu'ils puissent prélever comme ça sans être tenu d'informer sur leurs tarifs... Pour tester l'animal, je lui ai ensuite demandé quelles étaient les frais engendrés par l'encaissement d'un chèque étrangé : m'a sorti la mm réponse, et après mon insistante demande pour avoir au moins une approximation il m'a sorti : qq euros ("pas grand chose") pour un chèque en dessous 500 €. Ben tu parles, y'a pas six mois ils m'ont prélevé pas moins de 42€ pour 210 déposés (chèque en provenance de l'italie)...
Quand je pense qu'un compte est obligatoire pour être rémunéré, j'comprends pas de tolérer ce manque de transparence... :/
Sinon pour le plafond ça dépend des cartes bien sûr, et dans mon cas (carte basique visa) c'est 500€ "tous les 3 jours glissants" (apparemment = à jours ouvrés :??

Bref je les hais, et je les tuerai, avec mon cran d'arrêt.