Salut. Je pars bientôt en Nouvelle calédonie et je cherche des renseignements sur la scène trance là bas. Des expériences, des adresses, des assoc, des gens à rencontrer...
Merci et good vibes
Merci et good vibes
le lapin blanc wrote :
Merci pour vos réponses. C'est cool. A priori on part pour 2 ans donc on va avoir le temps de découvrir tous les plans dont vous parlez. Par contre, c'est clair que 22H + le prix du billet, seuls les vrais potes passeront nous voir... N'hésitez pas si vous avez d'autres plans et encore merci
Good vibes
Akhoa wrote :
L'idée d'aller passer quelques temps là bas m'a en effet aussi traversé l'esprit ..... disons qu'entre un poste là bas et un poste à creteil le choix est vite fait ..... et parrait qu'il y a moyen, bref à méditer
Bon voyage en tout cas ..... et surtout n'oublie pas de nous faire partager tout ça en direct live de là bas j'ai encore besoin de motivation pour passer mon concours et postuler pour là bas
puis si y a pas de scene psytrance, on peut toujours la monter
tibolux wrote :
je crois qu'il faut suivre le lapin blanc
allé tout le monde sus en nouvelle calédonie
tibolux wrote :
je crois qu'il faut suivre le lapin blanc
allé tout le monde sus en nouvelle calédonie
le lapin blanc wrote :
C'est exactement le choix qu'avait ma nana; un poste sur Paris ou en NC et effectivement le choix a été vite fait... En plus, je suis déjà sur un plan boulot moi aussi; même pas moyen de faire l'homme moderne à la maison En tout cas, pas de problème pour me renseigner une fois là bas sur des plans dans ta profession. Panni problem non plus pour monter une scène trance là bas mais je suis sur qu'il y a déjà du monde sur le coup. Il doit y avoir des sites d'enfer pour tout un week end sans être délogé à 07H J'y connais rien en orga de teufs mais bon allleeeeeeeez
tibolux wrote :
parle pour toi !!!!
tibolux wrote :
[:jmecasse]
pinkfairy wrote :
bon tu crois que t'a moyen de rentrer deux nains dans tes sacs....
phatmatix wrote :
désolé de remonter ce post d 'outre tombe, mais je recherche un contact sur Nouméa...il y a une fille qui organise la bas, et qui a donnée ses coordonnées à une soirée Yabai à osaka, à Atom, Avi ( Toxic ) et Saar ( Abomination) mais comme ils n 'etaient pas super frais....aucun n ' a pu le retrouver...
si quelqu" un connait ou vois de qui je parle .....merci du coup de main
Stephane