psykiworld wrote :
Salut tout le monde !!!
Je compte retourner en thailande, Ko tao exactement, à la fin de l'année, et je cherche avec quelques potes une maison à louer trés proche du magical garden (chalok bann kao), pour une semaine, période du nouvel an.
Evidemment, une maison pas trop cher, pas besoin de grand confort, des matelas et une salle de bain suffisent largement.
Pouvez vous m'aider ?????
merci
jeudi 30 décembre 2010, à 18:00 - dimanche 2 janvier 2011, à 18:00
--------------------------------------------------------------------------------
Lieu Koh Tao (Turtle Island) - THAILAND
Pour les loc regarde sur le Net et reserve avant il vaut mieux a moins que tu arrive sur ko tao genre une semaine avant le jours de l'an....,perso l'an dernier ont est arriver le 31 et on a galéré grave pour trouver une piole,on a eu un truc merdique et chers...
cette année ont débarques le 27/12,les potes ont déjas réservè 5 bengalows sur le Net proche du festi.donc tkl pour nous...
sinon donc si tu arrive bien avant, faut pas hesité a demandé a tous les locos,surtout les taxis,c'est comme ça qu'un autre groupe de potes ont eu une barraque l'an dernier juste a coté du festi. et vraiment pas chers,,ils squattés a 15 dedans...