A Goa, ils sont tout le temps en train de pleurer qu'ils ne font pas de sous alors que ce sont ceux qui ramassent le plus en Inde (je pense ...)
Just Vanessa wrote :
j'pense que bengalor est pas mal question brousouffes
reve en bleu wrote :
Bangalore ? c'est pas là où sont fabriquées les encens majoritairement ?
kwark wrote :
A Goa, ils sont tout le temps en train de pleurer qu'ils ne font pas de sous alors que ce sont ceux qui ramassent le plus en Inde (je pense ...)
matt la dematte wrote :
retour vers le 17 avril
donc oui mais pas trop tard , apres je dois bouger de paris...
matt la dematte wrote :
retour vers le 17 avril
KakoOlalaJwal wrote :
[#kakoolalajwal#]
Hey Matt !!
Alors vous en etes ou ?
Moi j'suis a Puri la en Orissa, et la semaine prochaine "normalement" je me casse vers le Kerala..
Je sais pas encore si je descends par le Tamil Nadu pour remonter ensuite ou si je coupe direct vers la cote ouest...
J'ai capte le message d'Astralis un peu trop tard.. Je serais bien passe faire un crochet, mais comme je prends des cours de danse (Odissi) tous les jours ca va etre trop juste d'ici la fin de semaine la..
Busy busy !!
Ptetre en repassant sur Puri, plus tard
Chello barbier now, hehe..
++
[#kakoolalajwal#]
astralis wrote :
Pour ceux qui passeront par L ORISSA, venaient me dire un petit bonjour a CHANDRABAGA (KONARAK beach) a 30Km de PURI
Je me suis installe la pour quelques annees et entame des etudes de Dc Ayurvedic.
Je serais heureux de vous recevoir quelques jours et vous aider dans votre trip.
Bisous a tous.
matt la dematte wrote :
hello astralis ...
on va peut etre passer par l orissa apres calcutta .....
ca serait l occaz de passer te voir ....
vers le 10 mars environ....
matt la dematte wrote :
bla bla bla
boudhinette wrote :
salut Astralis, je connais bien le coin mais ça a du changé car j'y étais en 1981!
lol
quel endroit super et la plage trop top!
bonnes études, à un de ces jours peut être
gronseh02 wrote :
Des teufs gérées par des nindiens ça existe!!!!
Aller à Leh au Ladak!!! C'est plus tout à fait l'iNDE mais pour ceux qui aiment marcher c'est le top.
ils posent svt des sons!!!
A éviter les taxis sur Manali/Leh ( je l'ai fait ...mais pas deux fois!!!)
Gronesh like India.
Mindweaver wrote :
parce qu'il y a des teufs à Manali et Leh? ( surtout au ladak!)