Copié/collé d'une de mes réponse à un autre sujet sur Tokyo
"Je vais t'aider un peu...
Pour trouver des flys pour des soirées trance , rends toi à disk union , c'est un des grands magasin de disques de Tokyo .Te plante pas de disk union , il y en a plusieurs , vas bien a celui de shibuya ( 10 minutes a pied de la station )
http://www.lonelyplanet.com/japan/tokyo/shopping/music/disk-unionLe rayon techno est au 3 ième étage , les vendeurs parlent anglais et sont vraiment cools , ils pourront te renseigner.
Comme club à Tokyo , j'aime bien le solfa , c'est très class à l'intérieur mais tu y vas habillé comme tu veux donc ne te formalise pas.Souvent il y a une très bonne programmation techno/house/minimal.
http://www.nakameguro-solfa.com/....tu trouveras le plan pour t'y rendre.
Tu as aussi le womb , tu as le plan ici
http://www.womb.co.jp/#!/womb/map.htmlLe plan est écris en Japonais , mais prend la sortie de metro principale de Shibuya , tu trouveras facilement le "109 men ", et apres tu as juste à suivre le plan.
C'est un gros club , incontournable de Tokyo , la programmation est loin d'être degeu et la follie japonaise fera le reste de toute façon.
Si tu quittes tôt la soirée et que tu te retrouves à zoner en attendant le 1 er métro , file au mac do de Shibuya , c'est le point de chute des fêtards , tu y assisteras souvent à des scènes un peu surréalistes.
Il y a le club ageha
http://www.ageha.com/Ne passe pas à coté, ce club est terrible avec un programmation pointue.( techno,minimal fidget....) "