Grande premiere, je traverse l'atlantique une petite semaine histoire d'aller voir le Paris américain...
Aboulé les bon plan New Yorkais si vous en avez
Aboulé les bon plan New Yorkais si vous en avez
psychotrop wrote :
le sofitel !
teufman wrote :
bah à la base c'est des amateurs pas une chaine, au départ y'en avait qu'un mais comme des fois la queue faisait le tour du building, ils en ont ouvert d'autres
Carte restreinte, ils te servent ça dans un morceau de papier quelconque mais unanimement de tous ceux qui l'ont gouté, c'est le meilleur du monde
Te fie pas à la tête que ça a, c'est le gout qui compte, me dis pas que tu préfères les sandwich propres et lisses du mc dalle, une belle apparence mais c'est dégueu
Les émirats, je sais pas, pour les expat' et les forces d'occupation américaines? 'fin bon tout le monde cherche pas à tout prix à se diversifier en ouvrant des magasins à gauche à droite pour faire un max de blé, ils auraient ouvert une chaine partout dans le monde tu les critiquerais autant
PsyoniK WavE wrote :
de toutes façons c'est les memes fromages industriels dans tous les burgers alors bon le gout....poueeeeeeeeeeeeeeeeeeet
grobin wrote :
Nous les soirees qu'on rodait le plus c'etait Rubulad, a Bushwik (Brooklyn). J'me souviens plus comment on avait l'info, mais c'etait une teuf par mois en mode craaaaazy style.
Sinon, tous les bars vers Bedford sont cools, on respire plus qu'a Manhattan
reve en bleu wrote :
On veut des news du burger ! le goût, saveurs et tout l'bordel, et bien sûr, la digestion tout çaaa...
axlfong wrote :
Je suis allé au Grassland Avenue Kent à Brooklyn dans une soirée dubstep / bingo / hip hop / clubing
Un espèce de squat genre la miroiterie, c t MIAM
teufman wrote :
va au shake shack, parait que c'est le meilleur burger au monde qu'ils servent là bas, des fois y'a une blinde de queue mais faut croire que ça en vaut le coup, un pote l'a faite 2 fois de suite tellement il était accro
http://shakeshack.com/
l'original est à côté du madison square garden