Bonjour à tous
Comme vous le savez peut-être je pars avec ma chérie au Maroc cet hiver de mi-Décembre à mi-Janvier
Pour l'instant notre (petit) trip s'organise de cette façon, j'ai mis en gras ce qui est "obligatoire".
18/12 : Landing on Casablanca
19/12 : Casablanca
Là j'ai besoin de votre aide : El Jadida ? Essaouira ? Safi ?
Ensuite le but est d'arriver à Agadir pour le 26-27/12 passer une nuit pénard avant le :
28/12 - 3/01 : PARADISE VALLEY FESTIVAL
Le but ensuite est de descendre vers le Sahara : chaleur, plage, ballade !!!
Mais aucune idée précise des lieux où aller dans le Sud.
On va voyager "roots" sac à dos, déplacement en bus locaux et/ou train si possible !
Je pensais reprendre un avion dans le Sud pour environ 480dinars pour retourner à Casablanca et éviter de faire une boucle !
Je viens au près de vous pour avoir des conseils des lieux patrimoniaux à voir, des endroits sympa pour chiller en bord de mer et pour faire de belles ballades !
Si vous connaissez des bons plans hôtels pas cher, restaus, hébergement dans une famille !
Les tips à avoir, les trucs à éviter, comment trouver du bon produit loval
A vous !!!
Rassurez moi sur les températures aussi !
Comme vous le savez peut-être je pars avec ma chérie au Maroc cet hiver de mi-Décembre à mi-Janvier
Pour l'instant notre (petit) trip s'organise de cette façon, j'ai mis en gras ce qui est "obligatoire".
18/12 : Landing on Casablanca
19/12 : Casablanca
Là j'ai besoin de votre aide : El Jadida ? Essaouira ? Safi ?
Ensuite le but est d'arriver à Agadir pour le 26-27/12 passer une nuit pénard avant le :
28/12 - 3/01 : PARADISE VALLEY FESTIVAL
Le but ensuite est de descendre vers le Sahara : chaleur, plage, ballade !!!
Mais aucune idée précise des lieux où aller dans le Sud.
On va voyager "roots" sac à dos, déplacement en bus locaux et/ou train si possible !
Je pensais reprendre un avion dans le Sud pour environ 480dinars pour retourner à Casablanca et éviter de faire une boucle !
Je viens au près de vous pour avoir des conseils des lieux patrimoniaux à voir, des endroits sympa pour chiller en bord de mer et pour faire de belles ballades !
Si vous connaissez des bons plans hôtels pas cher, restaus, hébergement dans une famille !
Les tips à avoir, les trucs à éviter, comment trouver du bon produit loval
A vous !!!
Rassurez moi sur les températures aussi !