prison de la santé: tatoo à l'ancienne
zuolgal wrote :
hé les amigens,
moi les tattoos ca m'a jamais attiré jusqu à peu, le jour ou j'ai vu qu'ils sortaient toute une gamme d'encre UV reactives (forcément)...
Vous savez si un ou plusieurs des tatoueurs cités plus haut (sur Paris) se sont équipés ?
les images que j'ai vue sont mortelles : le cobaye s'est fait tatouer du coude jusqu'aux ongles, son squelette...dans le noir+blacklight, c'est juste un squelette bleu qui danse a coté de toi, mais comme un egyptien (ba vi C k'un tattoo, pas un holograme)
zuolgal wrote :
hé les amigens,
moi les tattoos ca m'a jamais attiré jusqu à peu, le jour ou j'ai vu qu'ils sortaient toute une gamme d'encre UV reactives (forcément)...
Vous savez si un ou plusieurs des tatoueurs cités plus haut (sur Paris) se sont équipés ?
les images que j'ai vue sont mortelles : le cobaye s'est fait tatouer du coude jusqu'aux ongles, son squelette...dans le noir+blacklight, c'est juste un squelette bleu qui danse a coté de toi, mais comme un egyptien (ba vi C k'un tattoo, pas un holograme)
noa champa wrote :
Parrait que l'encre est pas sure et que les études n"ont pas démontrées sa non nocivité...
Just Vanessa wrote :
Miss Tick wrote :
desolée de switcher de conversation ..
mais entre nous .. C'EST PAS UNE GROSSE BOMBE ATOMIQUE ???
psychotrop wrote :
arf désolé de casser votre délire il est gay les filles !
psychotrop wrote :
arf désolé de casser votre délire il est gay les filles !
raw wrote :
ba pas le cul de capitaine caverne c klrrrrrrrrrrrr... mais celui de l'ephebe tatoué qui a réussi à pas se refaire faire l'anus façon "mad max" en taule par exemple ^_^
Just Vanessa wrote :
c'est cool parce que quand c'est moi qui le dit on me crie dessus...
J'peux t'engager comme porte voix ?
Miss Tick wrote :
moué .. ca depend des culs alors :lol
noa champa wrote :
Et si on faisait un sondage avec phtoos a l'appui des plus beaux culs masculins de la trance?!
noa champa wrote :
Hallucines pas, je dois pas etre la seule! Regarde Fidel!
noa champa wrote :
Et si on faisait un sondage avec phtoos a l'appui des plus beaux culs masculins de la trance?!
noa champa wrote :
J'essaie juste de me mettre au niveau.
Puisque vous insistez... on va lancer ce sondage... Vous participez je suppose?
Photos demandées.
Sloggy, strings, balais dans le ulc et trucs fetichiotes... Toutes les fantaisies sont les bienvenues