fidel castorama wrote :
ha bah voila comme ça je viendrais t'acheter le collier si il est toujours là sinon je t'en prendrais un autres
je l'ai toujours pas de pb
fidel castorama wrote :
ha bah voila comme ça je viendrais t'acheter le collier si il est toujours là sinon je t'en prendrais un autres
sab wrote :
free ou flea market ??
samedi aprem, les filles organisent une flea party
fabrice rackam wrote :
Delone et Rackam ont le plaisir de vous annoncer l'ouverture de leur Bistro /Resto "Au Pas Sage", tous les jours de 10h30 à 2h du mat (sauf le dimanche et lundi soir)... au 22 cours des Petites Ecuries dans le 10e, M° Strasbourg Saint Denis, Chateau d'Eau ou Bonne Nouvelle
Ambiance conviviale, tarifs softs. Tel 01 40 22 07 97
weedspeed wrote :
free !!!
Donc Lyloo et moi-même serons samedi après-midi au Pas Sage pour "free market".
L'énergie créative sera au rendez vous demain avant la before progressive
Lyloo exposera ses bijoux et moi des petits objets personnalisés "déco-patch" ( plateau spécial , petites boites, sous verres ...)
Donc avis à la population, curieuse de voir tout ça, et vous pourrez surement vous faire plaisir avec un peu de sous en poche.
en passant, Merci au passage, de nous accueillir
et puis après .... !! fulll powaaa
un week end weedspeeed
titi_x wrote :
je vous dis m.... les pepettes
weedspeed wrote :
free !!!
Donc Lyloo et moi-même serons samedi après-midi au Pas Sage pour "free market".
L'énergie créative sera au rendez vous demain avant la before progressive
Lyloo exposera ses bijoux et moi des petits objets personnalisés "déco-patch" ( plateau spécial , petites boites, sous verres ...)
Donc avis à la population, curieuse de voir tout ça, et vous pourrez surement vous faire plaisir avec un peu de sous en poche.
en passant, Merci au passage, de nous accueillir
et puis après .... !! fulll powaaa
un week end weedspeeed
fizban wrote :
faite gaffe y'a un chien de garde agressif qui surveille le market
fizban wrote :
faite gaffe y'a un chien de garde agressif qui surveille le market
aum.guy wrote :
pour les preventes du 31, c'est ouvert le dimanche 31 ?
ou le samedi peut-être ?
sab wrote :
Yes... ouverture exceptionnelle le dimanche de 18h à 2h ::
[citation]"REVIEW 2006 " Before "FREAK'N CHIC" organisée par NEOTEK ::.
Projection & mix progressive trance
Dimanche 31 décembre, à partir de 18H00 jusqu'a 02H00, NEOTEK , à la découverte de nouveaux talents, propose une session mix de dj's Trance Progressive à découvrir.. ou à revoir... ainsi que les projections des meilleures soirées trance de l'année 2006 au Bistro/Resto "Au Pas Sage" - Paris 10.
Line up
Rise Vs Thomas (Neotek)
Otezuka (Stereorganic)
Universalis (Neotek)
+ guests ..[/citation]
Musique.. video .. bon humeur.. ambiance conviviale .. Punch .. Happy Hour de 18h à .... -- > 22h
allez .... HAPPY NEW YEAR 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sonicmotionrecords wrote :
aaaaa ba cool tous ca une petite review 2006 un peu de nostalgie pr finir l année et le tt en musique , genial!!
et le samedi la pre before du jour de l an???
sab wrote :
, oué, ce soir aussi , une before en VSD quoi
Psytrance Tv nous prépare une selection de clips videos sur, en autre :: geomagnetic tv, tip world, nuclear ramjet, le showreel de Nicopsyart ... et autre grands moments et montages videos qu'ils ont réalisés en 2006 (Merci stof ! )
Happy new year everrrrrrrrrrrrrrrrry body [:youpi] [:youpi] !!!
Delone