Le Tagine, et le reste, vraiment la cuisine d'Assan est à découvrir, et à déguster!!
Good vibes, suite à la petite soirée unplugged!!!
Good vibes, suite à la petite soirée unplugged!!!
Miss Tick wrote :
attend ya psa besoin .. tu vois les VODKA CHAMP ta mal a la gueule tellement ils decoiffent : !!
little baba wrote :
Yes merci à toi Sab, c'est avec plaisir qu'on reviendra vider ta cave!
Très agréable soirée!!!
sab wrote :
tout le plaisir est pour moi, c'est toujours plus agréable d etre en contact et passer des soirées avec des tranceux
Mes platines ne décollent plus du bistro maintenant.. donc ceux qui souhaitent mixer au passage, y'a aucun soucis, ramenez juste vos disques c'est freeee et c'est toujours plus agreable qu'un skeud qui tourne
Pour demain 31 octobre, il y a 4 dj's de prévu (Otezuka, Salva Zeud & Atyss) sachant que mercredi c'est férié , sinon le jeudi sera un soir de semaine un peu plus acces transouillard.. avec des soirées mix , ou video, expo et vernissages.. avis aux artistes plasticiens qui souhaitent faire partager leurs oeuvres (expos photos, peintures...) --> delone@neotek.fr
sab wrote :
tout le plaisir est pour moi, c'est toujours plus agréable d etre en contact et passer des soirées avec des tranceux
Mes platines ne décollent plus du bistro maintenant.. donc ceux qui souhaitent mixer au passage, y'a aucun soucis, ramenez juste vos disques c'est freeee et c'est toujours plus agreable qu'un skeud qui tourne
Pour demain 31 octobre, il y a 4 dj's de prévu (Otezuka, Salva Zeud & Atyss) sachant que mercredi c'est férié , sinon le jeudi sera un soir de semaine un peu plus acces transouillard.. avec des soirées mix , ou video, expo et vernissages.. avis aux artistes plasticiens qui souhaitent faire partager leurs oeuvres (expos photos, peintures...) --> delone@neotek.fr
pootshee wrote :
prim's
envoi de mail à mon imprimeur today! t'as reçu mon mail?
et je ne dirais qu'un mot : and when the rain begins to fall...i'll be the sunshine in your life!
c'est vrai que ça le fait bien ta vodka-champ
Punishment wrote :
raciste va