toujours rien, ça dors encore, sous les palmiers??
GINGER wrote :
Et surtout, pas d'alcool du tout !!!
ikar wrote :
La logisique était peut-être "à la marocaine", mais l'esprit profond de la transe y était !!
Les photos parlent mieux d'elles mêmes
photos dispo dans la section "photos reports" du site http://www.teratone.org
Nous avons passé 7 jours inoubliables. Quand on est parti, ce n'était toujours pas fini...
jEr 3o wrote :
il n'y a rien d'etonnant!! au contraire ça parait logique dans un pays Musulmans!!!!...
loona wrote :
owaaahhh
c'etait beau
je viens fer un tour sur le forum a gègè
merci les teratones d'avoir compris mon pays
je vous l'akorde niveau organisation c'etais la kaos gloups j'y etais en tant ke benevole........
maisaider à organiser cette teuf a ètè HallUciNant
1 jourd avant le fest le dance floor ressemblais a une grande piscine (grande marèe oblige!!!)
le son ki bougait tjs pas
les festivaliers ki ont commencer a debarker tres tot avant........
les douches ki fonctionnè pas (le mystere de la pompe tjs pas resolus!!)
et le 26 o soir .........partout sur les ekrans le sourire d'elktra , le bb maskotte du fest......et le premier booooom pour 5 jours 24/24 de pur son
le line-up etait exellentissme
bamboo forest .....hyper frekencies...... psyberpunk........parassence....son kite....driss...wizzi noise .....dur de trouver un moment pour dormir
l'esprit de la trance y etais en accord avec la terre ki le recevait..c'etait magik
on a tous dansè un rhythms of peace.........
g la tete remplis de moments uniks purement artistik , d'echange et de partage
pas de bad vibes ni de bad trip........ke des gens heureux
un air de goa
la deko du main floor etait tres belle........notament les banieres lycras de nils .......
so o nom de tous les marokains amoureux de trance.......sorry pour les imperfektions , on retiendra les leçons.........on espere selement ke l'on a sut vous recevoir , et ke le message de ce rassemblement est quand meme passè.........
enfin moi j'en suis enkore toute retournèe
merci a tout ceux ki on fè ke c'etait si bo
loona wrote :
ikar wrote :
La logisique était peut-être "à la marocaine", mais l'esprit profond de la transe y était !!
Les photos parlent mieux d'elles mêmes
photos dispo dans la section "photos reports" du site http://www.teratone.org
Nous avons passé 7 jours inoubliables. Quand on est parti, ce n'était toujours pas fini...
nathaniel wrote :