25/08/2005 - Rhythms of Peace - Maroc Alors???!!!

toujours rien, ça dors encore, sous les palmiers??
tu parles que ça doit ronquer Smiley

Pfiu, j'ai pensé a eux tout le WE Smiley
me to!!!!
Et pi faut remonter du Sud...c'est pas la cote d'azur comme distance.  Smiley
bon festoche d apres ce qu on m a dit mais peu de monde
oui apparemment super festoche (en esperant que ça fasse remonter du moral!)
Arrivés vendredi en fin de matinée avec GéGé, consternation ++ quand on nous  dit qu'on attendait le son depuis mercredi bloqué en douane ?! on s'installe au camping qui surplombe la plage c'est nickel et propre y compris la rangée de toilettes entretenus 24/24, on aura pas eu l'occasion de prendre une douche car elles n'ont jamais fonctionné, citerne et seau d'eau. Finallement le son est arrivé vers 18h00 vendredi, le temps de l'installer ça a commencé a peter a 23h30 il était temps le journée a été longue. Peu de stands, tarif exorbitant de la bouffe et boisson 1 euros la bouteille d'eau, 0.50 cent d'euros le fruit au moins 4 euros pour manger chaud. Et surtout, pas d'alcool du tout !!! les boulles, heureusement on a eu qq dépannage de binouze en soirée mais bon... Au niveau du line up, c'était de qualité j'ai trouvé, Bambou Forest jusqu'au matin le vendredi, et surtout la fin de nuit et matinée du samedi avec Silicon S, Triskell et Edouardo dans la foulée génial. Pas beaucoup de monde et un dispositif police gendarmerie sécu, impréssionnant par son ampleur et sa gentillesse . Le son du chill out vraiment pas terrible, assez éloigné du dance floor avec un chien qui chiquait tous ceux qui passaient sur son territoire, après 2 chopage de mollets on a évité le coin. Bref, un peu cher par rapport aux espérance, ça doit se prolonger 1 ou 2 jours pour compenser le retard du son mais pour ceux qui avaient des billets d'avion ça fait cher la plage ! c'est frustrant. L'Amitié franco marocaine à fait passer bien des choses et globalement c'était un beau festival dans un endroit inoubliable, J'espère mieux l'an prochain surtout au niveau de la logistique.
GINGER wrote :
Et surtout, pas d'alcool du tout !!!  

il n'y a rien d'etonnant!! au contraire ça parait logique dans un pays Musulmans!!!!...
La logisique était peut-être "à la marocaine", mais l'esprit profond de la transe y était !!
Les photos parlent mieux d'elles mêmes
photos dispo dans la section "photos reports" du site http://www.teratone.org

Nous avons passé 7 jours inoubliables. Quand on est parti, ce n'était toujours pas fini...

Image
C'était vraiment au bord de la mer.  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  bon.. bah à l'année prochaine alors..   Smiley
ikar wrote :
La logisique était peut-être "à la marocaine", mais l'esprit profond de la transe y était !!

Nous avons passé 7 jours inoubliables. Quand on est parti, ce n'était toujours pas fini...

Image

Effectivement ça fait leger niveau fréquentation... Smiley
très belle photo , ça fait plaisir aux mirretes  Smiley
jEr 3o wrote :

il n'y a rien d'etonnant!! au contraire ça parait logique dans un pays Musulmans!!!!...

C'est clair ! Y avait pas de rillettes de porc je comprends pas  Smiley
Franchement c'était magique. L'organisation était plutot chaotique, les histoires avec les gendarmes rocambolesques mais de tout ce foutoir a émérgé quelque chose de très beau, que beaucoup ont ressenti et apprécié je pense. L'essentiel, cette "vibration cosmique" qui dissous l'égo, était au rendez vous. Un son alternatif s'est posé le soir du 30 avec du gros son bien dark. Les rares survivant sont partis en after du côté d'Essaouira. Merci a tous ceux qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes et tous ceux avec qui j'ai partagé ce divine moment of truth :-)
Smiley owaaahhh
c'etait beau
je viens fer un tour sur le forum a gègè
merci les teratones d'avoir compris mon pays
je vous l'akorde niveau organisation c'etais la kaos Smiley gloups j'y etais en tant ke benevole........
maisaider à organiser cette teuf a ètè HallUciNant
1 jourd avant le fest le dance floor ressemblais a une grande piscine (grande marèe oblige!!!)
le son ki bougait tjs pas  Smiley
les festivaliers ki ont commencer a debarker tres tot avant........
les douches ki fonctionnè pas (le mystere de la pompe tjs pas resolus!!)
      et le 26 o soir .........partout sur les ekrans le sourire d'elktra , le bb maskotte du fest......et le premier booooom pour 5 jours 24/24 de pur son
le line-up etait exellentissme
bamboo forest .....hyper frekencies...... psyberpunk........parassence....son kite....driss...wizzi noise .....dur de trouver un moment pour dormir Smiley
l'esprit de la trance y etais en accord avec la terre ki le recevait..c'etait magik
on a tous dansè un rhythms of peace.........
g  la tete remplis de moments uniks purement artistik , d'echange et de partage
pas de bad vibes ni de bad trip........ke des gens heureux
un air de goa
la deko du main floor etait tres belle........notament les banieres lycras de nils .......
  so o nom de tous les marokains amoureux de trance.......sorry pour les imperfektions , on retiendra les leçons.........on espere selement ke l'on a sut vous recevoir , et ke le message de ce rassemblement est quand meme passè.........
enfin moi j'en suis enkore toute retournèe
merci a tout ceux ki on fè ke c'etait si bo
Coucou Loona, j'espére que tu es la petite princesse du desert que j'ai secrétement regardé dancer...

Tout d'abord un grand merci à l'équipe de rythme of peace pour le trés beau festival qu'ils ont malgrés tout réussi à mettre en place... Et dieu sa
Et dieu sait comment cela et difficile de monter un projet de cette envergure dans un pays magique mais au combien compliqué pour un esprit occidentale et cartésien, comme le notre... Il avait tous les éléments d'un trés beau festival, un site sublime, un beau line up (merci moon pour tes dj set de cette qualité, de la pure deep prog morning spirituale love)... Mais surtout pour moi le plus important est que les gens qui ce sont bougés le cul around the world pour venir au maroc était tous de belles personnes inside et offside qui aiment vraiment cette musique et surtout son esprit -> un les petits français jamais content... Et aussi un grand merci au marocain présent sur le dance floor pour leur gentillesse leur sourire et leur sens du rythme...

Gros bisous à tous

Peace, Love and Unity

Benjamin
Bah dis don heureusement que la teuf a durer une semaine!!

no parce que quand je vois la gueule des reports  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
loona wrote :
Smiley owaaahhh
c'etait beau
je viens fer un tour sur le forum a gègè
merci les teratones d'avoir compris mon pays
je vous l'akorde niveau organisation c'etais la kaos Smiley gloups j'y etais en tant ke benevole........
maisaider à organiser cette teuf a ètè HallUciNant
1 jourd avant le fest le dance floor ressemblais a une grande piscine (grande marèe oblige!!!)
le son ki bougait tjs pas  Smiley
les festivaliers ki ont commencer a debarker tres tot avant........
les douches ki fonctionnè pas (le mystere de la pompe tjs pas resolus!!)
      et le 26 o soir .........partout sur les ekrans le sourire d'elktra , le bb maskotte du fest......et le premier booooom pour 5 jours 24/24 de pur son
le line-up etait exellentissme
bamboo forest .....hyper frekencies...... psyberpunk........parassence....son kite....driss...wizzi noise .....dur de trouver un moment pour dormir Smiley
l'esprit de la trance y etais en accord avec la terre ki le recevait..c'etait magik
on a tous dansè un rhythms of peace.........
g  la tete remplis de moments uniks purement artistik , d'echange et de partage
pas de bad vibes ni de bad trip........ke des gens heureux
un air de goa
la deko du main floor etait tres belle........notament les banieres lycras de nils .......
  so o nom de tous les marokains amoureux de trance.......sorry pour les imperfektions , on retiendra les leçons.........on espere selement ke l'on a sut vous recevoir , et ke le message de ce rassemblement est quand meme passè.........
enfin moi j'en suis enkore toute retournèe
merci a tout ceux ki on fè ke c'etait si bo

la trance  c çaaa Smiley
merci pour c mots vrai!! qui viennent de la vie trance goa Smiley
loona wrote :
Smiley

et une bassine de gerbe... une!!!  perso, moi ,je ne me ballades plus qu'en ciré jaune et en bottes en caoutchouc sur ce site Smiley  Smiley  Smiley

sortez couverts!!! Smiley  Smiley
J'ai rencontré un certain Régis de Geneve qu'on a acceuilli dans notre bivouac le premier soir.
Il fait de très joli dessin de soirée pris sur le vif, qu'il mélange ensuite avec une photo réelle.
Qqun le connait-il ici ? J'aimerais bien le recontacter.

si jamais qqun le connait : g-o-a-v-j-@-g-m-a-i-l-.-c-o-m
Putain de festival!
Bon l'accueil des marocains genial;la plage de tifnite un
pur spot,le son qu'on m'avait prédit léger a tapé à souhait,
et entre parasense au milieu de la nuit et silicon sound pour
un lever de soleil les pieds dans la mer j'ai passé de trop bon moments.
Certes,un jour de perdu au début du festival mais je me suis rattrappé
sur les 24h d'after concedé par les autorités (presentes pour notre
securité par peur d'attentats sur des européens).Rencontré pas mal
de monde avec qui je ne dialogue jamais en teuf sur paname etant
sur le dance-floor la majeur partie du temps,là j'ai pris le temps de
lier connaissance;hate de rencontrer greg,rise,staff,Marina à Paris et tout
les gens du shop qui montent bientot sur Blois pour de sacrés retrouvailles.
Une pensée pour Deborah (portugal),j'ai trop flashé sur son set; elle est craquante
et m'a transporté les 2 à 3 h de son mix.
Ayant bien donné pendant la semaine,j'ai profité de tailler la route dans
le desert marocain (500 km sud de marrakech,accompagné de saharaoui ça a
été trop fort,le soir venu, dans les dunes nous sommes rentrés en transe ensemble
au son du djembé berbère (bidon plastique) et les chants saharaouis;pure moment.
Hier soir à Marrakech je retombe sur l'equipe du shop (toto,christo,nico,maria
...),apres 3 mois sur les routes ils partent en after dans le nord marocain,
profitez les mecs et bonne route.  Smiley   Smiley   Smiley  
Smiley
ikar wrote :

Image
nathaniel wrote :

je suis d'accord avec toi
Nathe,as-tu digéré les coups de soleil?
De trop bons moments en ta compagnie.
Comme vous le dite,il n'y avait "que" 1200 entrées
mais c'etaient 1200 tranceux purs et durs,bref
un etat d'esprit que l'on aimerait retrouver sur
paname.
A part ça l'organisateur y a été de sa poche (100000 euros).
Il nous a dit ça pendant l'after;il a kiffé le festoche et ne
regrette pas trop sa mise de départ.Salut à toi!
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
pas trop l'gout a ecrire des longues phrases.....
mais quand meme, il faut le dire...s'etait MAGICALEMENT MORTEL Smiley
vivement l'année prochaine  Smiley
BIG MERCI a toute l'equipe ROP Smiley
euhhhhhhhh les photos??????????????