26/08/05 montallivet 33 au bibus

tout commença bien le cadre pas mal du tout avec petit bar interieur et un exterieur avec un bar qui donne sur la nature petit son sympa adéquat pour l'endroit ( merci ryes et gcom) petite déco faite par nad
Bon moi j'arrive à la bourre 23h40 ritch pour la première fois se tape un warm up désolé mais j'ai 2 petits bout de choux qui m'ont retardé bref je mix puis autour de yo puis ritch et là à 04h00 le gérant arrive et nous dis stopper tout car il n'a pas eu l'autorisation de 07h00.
Alors c'est sur que si on avait su çà on se serait pas cassé le cul à faire la soirée et à enrichir un gros bof  Smiley qui c'est bien gardé de nous dire la vérité . Même pas 05h00 l'halu total Smiley En plus yavait du monde et son bordel tournait ,on me l'avait jamais fait mais bon il ne faut jamais sous estimer les encu...
Heureusement qu'une certaine Elyse nous à accueilli chez elle et faire un petit after qui a sauvé l'honneur
Il faut arrêter de faire des soirées la bas.
Ou la prochaine fais on fait un no show.  Smiley

Qu'on arrête de nous prendre pour des cons.

Si j'avais su qu'il fermerait à 4h je me serait pas tapé 200 km A/R pour 2 heures de son.

En tout cas merci à Elysée de nous avoir recus après.
fredrix wrote :

Si j'avais su qu'il fermerait à 4h je me serait pas tapé 200 km A/R pour 2 heures de son.

En tout cas merci à Elysée de nous avoir recus après.

il m'a dis que pour septembre il pouvait faire ce qu'il veut mais c'est clair qu'il peut aller se faire ....
Ouaips & en plus j'ai eu un néon UV de pété. Merci pour cette brillante soirée.  Smiley
ce naze ne vous reverra pas je crois  Smiley
weirdnico wrote :
ce naze ne vous reverra pas je crois  Smiley

ah bon qu'est ce qui te fais dire ça ????????? Smiley
fredrix wrote :

C'est clair ! La soirée commençait bien pourtant. J'arrive sur les lieux vers 0h00 l'endroit semblait pommé donc ça me semblait assuré qu'on reste au moins jusqu'à 7h.
La déco bien space  Smiley et le son bien réglé en open air tout semblait aller pour le mieux mais 4h plus tard le gérant de la boite fout tout le monde dehors.
C EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !! Je remettrai plus jamais les pieds au Bibus, ils prennent le fric aux gens et les foutent dehors bourrés ou pas sans distribuer le moindre alcotest.
(on est pas dans Bordeaux les gars , y a bien votre petite navette mais y a pas de bus et de tram pour rentrer !!)
Apres tu te retrouves dans ta caisse à ~80 km de Bordeaux au milieu de nulle part.....  :fou:

Bref c'est limite si le patron devrait pas nous rembourser la note d'essence et dédomager ceux qui se sont investis pour que cette soirée soit réussie.

En plus vers 3h30 - 4h je ne sais plus qui était aux platines mais le son était vraiment intense !
A la fin c'était ritch qui mixouillette
Ce n'est pas la première fois que l'on rencontre des problèmes dans ce lieu!
Sont ce les mêmes proprios qu'il y a 3 ans?
Au fait, bonne anniversaire mon Yo.
Ryes, tu devrais t'en rappeler.
TytOhm wrote :

Salut Tyhom,

Alors tu viens sur le Medival(Toulouse)??
ldb
vibes wrote :

Salut Tyhom,

ldb

Si tu viens, on a une place dans la voiture. Mais on sait pas encore si on part le vendredi (pour voir Secret Vibes) ou le Samedi après midi (Nasha a la boutique à tenir le Samedi).
TytOhm wrote :

nonono pas le même proprio mais le même esprit de machin bidule chouette à 2 balles  Smiley
vibes wrote :

Salut Tyhom,

ldb

Kikoo Vibes

Je ne serai pas de la party. Néanmoins, si tu passes par la dordogne pour remonter, j'espère que tu te poseras 1 ou 2 jours à la ferme.
Les ceps commencent à sortir!!!
Smackouxxx
fredrix wrote :

Si tu viens, on a une place dans la voiture. Mais on sait pas encore si on part le vendredi (pour voir Secret Vibes) ou le Samedi après midi (Nasha a la boutique à tenir le Samedi).

Merci Fred

Tu sais que je ne bouges pas sans ma "maison". En fait, j'ai posé le mercos en Dordogne, et je compte m'y poser ce week-end.
En tout cas, bonne party à tous.
(Au fait, toujours pas vu la vidéo de Castillon...)

Smackouxxx