20/08/2005 - Pancho's birthday - Jarnac

En fait c'était juste un anniversaire je savais pas que pour un anniversaire avec 100 personnes maxi (en fait c'est comme un mariage) il fallait déclarer quoique ce soit à la Sacem/keufs/mairie sutout que nous sommes venus de Paris à NOS frais  et que nous venions en AMIS de Pancho pour mixer à son anniv gratuitement;le seul problème c'est, je pense, notre musique moderne qui dérange.Sinon Loopina ce que je joue ne peut être qualifié de "hard core";je ne pense pas  que Freaqued Frequency,Vibe tribe,PTX,Freakulizer,Gataka,Delirious soient des artistes qui produisent de la trance "hard core";c'est juste de la musique de nuit  à la limite full-on,écoutes de la dark psy  et là c'est hard au corps peut-être.Loopina si tu as besoin d'1 déclaration sur l'honneur par rapport à ma prestation non lucrative ainsi que les motifs de notre venue à cet anniv envoies moi ton addresse/identité en mp et la référence du dossier ainsi que celle du tribunal et le nom du Procureur.A part pour le tappage sur ta convocation au tribunal il y a d'autres motifs ou pas?
un ptit coucou la miss ,au plaisir de te revoir Smiley
on fait une ptite party familyce week  toulouse,ya des gens de paname qui descende si ca t'interessse,you're welcome Smiley
shankar&sens ubik crew... Smiley
coucou oudja on de voit au Médiéval mais pas avant je bosse tout le week end prochain ,de tout façon ce n'est plus qu'une question de jours,à plouch....BOMbomBoMbOm
loopina_red wrote :

../..
il a telephoné à la préfecture (toujours sous l'effet de la trance) pour essayer de négocier la mise au placard de ce dossier sans importance,   mais là... OUPS
de nouvelles directives viennent de la haut (où ?? j'ai regardé au plafond : RIEN  Smiley  ), et nous avons pu les ressentir au dernier tekos tech de la semaine dernière a-t-il rajouté.
un seul mot : l'intransigeance (non lui dis je, c'est de l'in-trance-igeance)
en gros il a voulu mettre la pression, mais je n'ai pas trop marché car il a été incapable de m'ennoncer correctement un chef d'inculpation,    il était juste convaincu que le tribunal dissoudera l'assos  Smiley  , et de belles amendes

../..
a+

Loopina,
prend contact avec technopole, s'ils t'aident c'est ok. Sinon, prend un avocat compétent sur le sujet.
Faut pas que tu te laisse faire mais il ne faut pas aller au tribunal toute seule si tu ne veux pas en prendre plein la gueule.
erspere etre la au 30 ans. une soirée de bonheur. merci pancho...C
merci pour cette soirée. 4 ans trop long mais attendrai quand même...Bisous et bon anniv...............C
Merci pour cette tit soiree en plein air. Moi qui etait partis en famille me reposer...
La drink a 1 euro, j'en revais, vous l'avez fait! Bravo.
Bonne ambiance, public compose de 50% de tranceux et 50% de free parteux. Les derniers sont sortis squatter le parking a la premiere coupure de son. Ce qui a mon avis a mis la puce a l'oreille des autorites locales. Egalement agréablement surpris pas le mix de Miss Arwen...continues tu as fait des progrès.
Témoin de l'abus de position dominante d'un keuf, je peux te rassurer en te disant que tu ne risques pas grand chose.
Merci a Goash d'avoir fait 150 bornes supplementaires pour me deposer apres l'after si sympathique. Pourtant on ne se connaissait que du forum. Que le bon esprit perdure dans ce milieu
Boom, a la prochaine
Dis Fabrice en général les juges en province sont beaucoup plus sévère et srtict par rapport à la loi qu'à Paris:il y a eu du tappage diurne et nocturme et l'entrée était payante et je pense que la buvette n'était pas déclarée(je suppose!) d'où mon septicisme ....En fait c'est pleins de petites conneries additionnées qui peuvent augmenter la note
miss arwen wrote :
Dis Fabrice en général les juges en province sont beaucoup plus sévère et srtict par rapport à la loi qu'à Paris:il y a eu du tappage diurne et nocturme et l'entrée était payante et je pense que la buvette n'était pas déclarée(je suppose!) d'où mon septicisme ....En fait c'est pleins de petites conneries additionnées qui peuvent augmenter la note

qu'est ce t'en sais ,tu y était  Smiley
goash63 wrote :

qu'est ce t'en sais ,tu y était  Smiley

mais tes cons ,mon gars,tu connait bien Misss Arwen Smiley  Smiley
tout va bien atchoum???
miss arwen wrote :
tout va bien atchoum???

oui pourquoi,y a un trucs qui cloche Smiley
allez PEACE for you!! Smiley
miss arwen wrote :
En fait c'était juste un anniversaire je savais pas que pour un anniversaire avec 100 personnes maxi (en fait c'est comme un mariage) il fallait déclarer quoique ce soit à la Sacem/keufs/mairie sutout que nous sommes venus de Paris à NOS frais  et que nous venions en AMIS de Pancho pour mixer à son anniv gratuitement;le seul problème c'est, je pense, notre musique moderne qui dérange.Sinon Loopina ce que je joue ne peut être qualifié de "hard core";je ne pense pas  que Freaqued Frequency,Vibe tribe,PTX,Freakulizer,Gataka,Delirious soient des artistes qui produisent de la trance "hard core";c'est juste de la musique de nuit  à la limite full-on,écoutes de la dark psy  et là c'est hard au corps peut-être.Loopina si tu as besoin d'1 déclaration sur l'honneur par rapport à ma prestation non lucrative ainsi que les motifs de notre venue à cet anniv envoies moi ton addresse/identité en mp et la référence du dossier ainsi que celle du tribunal et le nom du Procureur.A part pour le tappage sur ta convocation au tribunal il y a d'autres motifs ou pas?

Smiley

@ loopina: vous avez fait une demande d'ouverture de bar ?
              vous avez fait une demande de prolongation pour l'heure de femeture ?
              vous avez fait une declaration sacem ?

c qoi exactemnt ce qu'ils vous reproche ?
dj-panoramix wrote :

Smiley

@ loopina: vous avez fait une demande d'ouverture de bar ?
              vous avez fait une demande de prolongation pour l'heure de femeture ?
              vous avez fait une declaration sacem ?

c qoi exactemnt ce qu'ils vous reproche ?

Tu dois faire une demande de buvette temporaire (a la mairie)

Pour les soirées privées tu n'a pas besoin de déclaration Sacem. Maintenant s'ils peuvent prouver que ce n'est pas privé (billeterie, affiche ou flyer appellant à la soirée, PAF explicitement mentionné, ....)
petit raport masculin,http://sky.servermms.org/images/smileys/bondit.gif

organiser ce genre d'evenement sans organisation n'est pas un rien pour en arrive a un resultat a peut pres satisfaisant les organisatrice mange un casier les teufeur du coin c d blair!!(premiere classe) meme sans bottes il l'on sut par bouche a oreille et a jarnac le b.a.o ca marche fort surtous pour la fete et les keuf mais vous inquietté pas on se ratrapera avec les bon plus tard dans une meilleur vibe,pour le son il ete preté par un passioner qui connait pas grand chose de la trance mais qui ete etoner du son que ca sorté (ca change de l'hard teck) il faudrais remodeler les gens du coin et la il y a  du travaille mais il faut y croire c le but de ces evennement de faire decouvrir et faire rever de chose meilleurs,merci a tous d'etre venue merci a pancho et ses amis organisateur et vive le bonheur....

ps: iznogood preche la bonne parole: vive dieuxhttp://sky.servermms.org/images/smileys/trankil.gif
                                                  vive les techno bouzzeus http://sky.servermms.org/images/smileys/mad2.gif
                                                  vive miss pete sec...http://sky.servermms.org/images/smileys/bondit.gif
marche pas les smileys!!
pier-art wrote :
marche pas les smileys!!

clic simplement sur le smiley au lieu de coller le lien de celui ci ... Smiley
dj-panoramix wrote :

clic simplement sur le smiley au lieu de coller le lien de celui ci ... Smiley

Smiley  Smiley

ca marche mieux merci!!
Smiley  Smiley  Smiley Fait péter la gaia Smiley  Smiley  Smiley
des vrai montagnes russes!!une Psychédéliques et l'autre Progressive[:nuage][:nuage][:nuage]
loopina_red wrote :
trop fort panoramix le coup du lien  Smiley  Smiley  Smiley

non on a pas fait de declaration de buvette temporaire, mais, en faite, l'astuce c'est que quand les flics sont arrivés la buvette était fermé les panneaux de prix enlevés, et les trois personnes ayant fait une déposition au poste ont nié l'existance d'une buvette : donc cet element a été ecarté discretement de l'histoire et c'est passé nickel !  (j'espere biensure car personne ne detient la verité  Smiley  )
le truc, c'est l'entrée payante (mais meme pas le fly car on a dit carton d'invitation pour un anniv ((oui maman  Smiley  )) et ils n'en ont pas d'exemplaire non plus)
le flic met tout le temps l'accent sur le chef d'inculpation : organisation de rave party,
  putain ! (excusez mon debordement pas tres classieux) : on etait 150 a tout casser,
mais grace a vous j'ai total confiance, je trouve du soutien sur le forum

merci a tous de me conseiller ainsi,    je reste ouverte a toute aide et continu a vous donner des news au fur et a mesure que j'en ai (demain je passe poser quelques questions a la gendarmerie pour savoir precisement de quoi il est question maintenant que j'ai plus d'argumentation) donc demain peut etre !

sinon je suis toujours la premiere a vous motiver pour samedi aprem et surtout soir   Smiley  Smiley  au cabaret sauvage !
enfin... j'aime bien taquiner : SELON SI LA ZIC VA ASSURER OU VA MONTER ET REDESCENDRE comme des montagnes russes SANS NOUS LAISSER LE TEMPS DE PROFITER UN PEU DE LA GALAXIE
A FOND !!!! FAITE PETER !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

maintenant tu l'as écrit noir sur blanc .... les condés n'ont plus qu'à se servir dans ton post pour te faire chier... fais attention ton affaire n'est pas encore passée dans les mains de la justice et elle est toujours en cours d'instruction....
loopina juste pour info ce site est régulièrement visité par les RG;je pense que c'est un  DÉTAIL  qui devrai te faire réfléchir non?Le seul souci avec  le tappage c'est que les keufs doivent avoir la preuve de l'entrée payante:tu peux le justifier en disant que tout le monde devait participer à la location du site et aux boissons et reste bien sur le point que ce n'était juste qu'1 anniv avec de la musique moderne.Sinon @gcom j'ai 1 fringue qui t'appartient je te l'a ramène au Médiéval Fantasy le week end prochain à Toulouse:tu y seras non?
miss arwen wrote :

../..
.Sinon @gcom j'ai 1 fringue qui t'appartient je te l'a ramène au Médiéval Fantasy le week end prochain à Toulouse:tu y seras non?

Miss, t'as ka me la donner. Je la lui ramènerai. Je pense pas qu'il descende à Monfort. Et on doit se voir les prochaines semaines.
Smiley
voici comme promis un p'tit récap de notre passage hier devant le tribunal correctionnel d'Angoulême :

- pour avoir omis de verser la rémunération due à l'auteur, compositeur, interprète ou producteur (SACEM)
    = 300€ d'amende avec sourcis de 5ans (donc on ne les paye pas)

- pour avoir organisé un rassemblement festif à caractère musical sans déclaration préalable
    = 120€ d'amende chacune (à payer)

Voili voilou le résultat des courses et c'est un tiercé gagnant car à par avoir perdu notre journée à écouter pierre et paul qui ont menacé jacques avec une lame ou récidivé dans la tentation de conduire bourrés, on peut dire qu'on s'en sort plutôt bien

et en aucun cas notre association n'a été mélé à cette histoire
c'était surtout ça le truc  Smiley

le juge : "alors comme ça vous organisez des RAVES... et je parie qu'il y avait tous ce qui va avec : des fumeurs de canabis!!! "
ouf, tous les juges n'ont pas les pieds sur terre, qui se rappelle d'un fumeur de cannabis à cette soirée??  Smiley

du coup on fait une SUPER SOIREE pour féter ça    Smiley  parce qu'ON AIME CA  Smiley
BIENTOT LE FLY SUR L'AGENDA                                         Smiley
Je peux juste vous dire de réservez votre 11 février !!!!!!!

a+
loopina_red wrote :
Smiley
voici comme promis un p'tit récap de notre passage hier devant le tribunal correctionnel d'Angoulême :

- pour avoir omis de verser la rémunération due à l'auteur, compositeur, interprète ou producteur (SACEM)
    = 300€ d'amende avec sourcis de 5ans (donc on ne les paye pas)

- pour avoir organisé un rassemblement festif à caractère musical sans déclaration préalable
    = 120€ d'amende chacune (à payer)

Voili voilou le résultat des courses et c'est un tiercé gagnant car à par avoir perdu notre journée à écouter pierre et paul qui ont menacé jacques avec une lame ou récidivé dans la tentation de conduire bourrés, on peut dire qu'on s'en sort plutôt bien

et en aucun cas notre association n'a été mélé à cette histoire
c'était surtout ça le truc  Smiley

le juge : "alors comme ça vous organisez des RAVES... et je parie qu'il y avait tous ce qui va avec : des fumeurs de canabis!!! "
ouf, tous les juges n'ont pas les pieds sur terre, qui se rappelle d'un fumeur de cannabis à cette soirée??  Smiley

du coup on fait une SUPER SOIREE pour féter ça    Smiley  parce qu'ON AIME CA  Smiley
BIENTOT LE FLY SUR L'AGENDA                                         Smiley
Je peux juste vous dire de réservez votre 11 février !!!!!!!

a+

j'aime quand un plan ce déroule sans accro Smiley  Smiley
merki loopina_red Smiley
enfin sans accro...
c'est les 120€ de fils fluo que je t'ai commandé qu'ils me taxent,
alors tu vois...

non je blague, ne t'inquiètes pas

c'est l'issue la plus cool qui pouvait finaliser cette histoire!
ça va la casse n'a pas été trop lourde ... ct chaud quand même !!!

on attends les news pour la prochaine tawa Smiley
loopina_red wrote :
enfin sans accro...
c'est les 120€ de fils fluo que je t'ai commandé qu'ils me taxent,
alors tu vois...

non je blague, ne t'inquiètes pas

c'est l'issue la plus cool qui pouvait finaliser cette histoire!

120 neuro!!
mais ça va étre un pull fluo gratuit pour tout le monde a cette st valentin in love trance troubadoure!! Smiley
agenda vos marques..
prêts...
dynamic garden

c'est plus valentine paradise comme on l'avait decidé au debut car panch a changé et c'est lui le chef.. Smiley

dynamic garden ??? mais où a-t-il été chercher ça ??

Smiley

allez BIZZZzz..  atchoum ! , excuse il m'fo un mouchoir ch'ui enrhumée !
loopina_red wrote :
agenda vos marques..
prêts...
dynamic garden

c'est plus valentine paradise comme on l'avait decidé au debut car panch a changé et c'est lui le chef.. Smiley

dynamic garden ??? mais où a-t-il été chercher ça ??

Smiley

allez BIZZZzz..  atchoum ! , excuse il m'fo un mouchoir ch'ui enrhumée !

Smiley
Smiley

le soir de cette teuf g "perdu" mon portable.. Smiley  enfin bref.. Smiley
si kelkun pouvais voir avec l'asso ou les personnes organisatrices voir meme le personnel du lieu, si par hasard il n'avais pas été retrouvé... Smiley

merci d'avance  Smiley

ps: marque mitsubishi.. model !!  me souviens plus exactement..mais si ya des nouvelles je preciserais Smiley