En fait c'était juste un anniversaire je savais pas que pour un anniversaire avec 100 personnes maxi (en fait c'est comme un mariage) il fallait déclarer quoique ce soit à la Sacem/keufs/mairie sutout que nous sommes venus de Paris à NOS frais et que nous venions en AMIS de Pancho pour mixer à son anniv gratuitement;le seul problème c'est, je pense, notre musique moderne qui dérange.Sinon Loopina ce que je joue ne peut être qualifié de "hard core";je ne pense pas que Freaqued Frequency,Vibe tribe,PTX,Freakulizer,Gataka,Delirious soient des artistes qui produisent de la trance "hard core";c'est juste de la musique de nuit à la limite full-on,écoutes de la dark psy et là c'est hard au corps peut-être.Loopina si tu as besoin d'1 déclaration sur l'honneur par rapport à ma prestation non lucrative ainsi que les motifs de notre venue à cet anniv envoies moi ton addresse/identité en mp et la référence du dossier ainsi que celle du tribunal et le nom du Procureur.A part pour le tappage sur ta convocation au tribunal il y a d'autres motifs ou pas?