2003-03-29 TBE - Tiger Eye (Cabaret Sauvage)

sukanta wrote :

ca j'en doute pas  Smiley   j'suis sur que skazi ou qu'exaile a mixe du plusquam  Smiley

qu'appelles-tu par plusquam? ça m'enbouche un coin...explique me
c est un label plutot proggy Smiley
carrement progressif meme !! Smiley
Limite l'opposé de skazi quoi Smiley
je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'on se fait la moral et qu'on ne va pas en teuf, c'est toujours une teuf géniale qu'on loupe Smiley
Miss Tick wrote :
déjà commencez à arriver avec le smile en teufs et sans préjugés .... à mon avis vous allez passer une Bete de Teuf !

j'suis tjs motivé pr une teuf, pas ma faute si ct d'la daube!
ko wrote :

Moff tu dis que tu n'es pas dans le mouvement depuis longtemps et tu penses te comporter comme un puriste en ne supportant que les purs tranceux....et les autres alors? ils ont pas le droit de s'éclater? youpi]

ola ola deja j'fais pas de figure de staïle pour avoir l'air puriste ou tranceux averti... dsl c banal mais: je dis s'ke j'pense!
bon et puis les clubbeurs les popstars les cailles et les fonsdés de base dsl ca me fé bad trip... tinkiete g aucun pouvoir donc le fait ke ca me plaise pas les empechera pas de venir en teuf, donc y pourront continuer de s'eclater, tinkiete pas...
mais moi, en fin de compte, j'vé plus venir paske ca cassera le trip, j'suis ptet encore un peu mystique mais j'continue de croire en la difference de la trance, une difference qu'y faut qu'elle conserve si elle veut pas virer au moisi...
bon ensuite pour moi la force de la trance c pas d'etre open a tous les dechets qu'on peut voir a la loco ou meme aux planches... je juge pas aux dreads, j'en ai meme pas moi-meme, j'suis tout ce qu'il y a de plus neutre en apparence... je juge a l'ambiance, a l'etat des gens, et le plus de choses ke g vues a cette soirée c des clubbeurs qui viennent pour se vider les couilles (on m'a demandé 4 fois si la meuf a cote de moi etait ma copine, pour savoir si y pouvaient aller la draguer... c koi ca?), ou pour s'exhiber (j'T dit g pas pu voir skazi pdt 1 heure... ca montre bien l'interet ke ces gens la ont pour l'artiste qui joue.)
bon et pi voila dsl d'etre reac alors ke g mm pas encore fêté ma 10e teuf lol, mais g pas envie de revoir toutes les tribus de bases (metalleux, hardoss, clubbeurs...), tous ses gens au comportement uniformisé, dans des teufs ke j'estime et ke je veux differentes... fin encore une fois j'suis surement trop mystique, mais pr moi la trance c pr ceux qui vont plus loin.
bon voila koi en gros ton discours theoriquement il est pepere "peace and love faut accepter tout le monde"..... mais non.... tous ces gens viennent du monde réel, une teuf trance ca doit etre rempli a 90% de gens qui se sont deja abstrait un peu, qui cherchent autre chose... oué bon j'suis decidement trop mystique

pr blue twilight: s'ke j'disais dans mon mess c ke "raciste" est un mot, seulement un mot, et que donc comme tout mot on peut l'employer au second degré, comme nazi, comme pedophile, et tous les mots qui font s'offuquer les braves gens meme quand ils sont dits, meme dans un contexte inoffensif... bref, non j'suis pas raciste  Smiley
J'suis d'accord, j'ai pas envie de voir de clubbers en teufs ... D'ailleurs j'ai comencé a aller en teuf pour ne plus les voir, j'ai laissé tomber un groupe de potes parce que leur kiffe c'etait les boites et que c'etait loins d'être le miens, alors si les teufs se transforment en boite avec le temps...

... C'est clair, ca fait "in" de dire aux copains qu'on va en "rave", ca fait rebelllllzzz, alors forcement on se retrouve avec les pires merdeux des boites en teuf, et là je rehjoint l'avis de M0fF a ce niveau là : CA ME FAIT CHIER!!!

Sinon j'hadère pas forcement a d'autres idées que tu emet m0fF : y'a pas de généralisation possible pour les metaleux ou Hardcoreux... enfin, beaucoup moins facilement que pour les Clubby a mon avis...
Le mélange des genres...c'est bien !

Fo pas tomber dans un sectarisme total.....
Pour finir. je trouve que vous vous prenez trop la gueule à analyser les choses en teuf !

Si vous etes la....c'est pour vous..pas pour les autres......donc..profitez !
IOKA wrote :
Pour finir. je trouve que vous vous prenez trop la gueule à analyser les choses en teuf !

Si vous etes la....c'est pour vous..pas pour les autres......donc..profitez !

ah bah de toute facon pour moi la teuf etait bidon (melange de hardcore, makina et metal), et franchement c la 1ere fois ke j'dis ca donc j'suis pas blasé ou koi k'ce soit...
'tain alors moi j'aime pas les rousses à poils raz...
Signez la petition pour l'erradication des rousses à poils raz en teuf trance!!! Smiley
zorro wrote :
Signez la petition pour l'erradication des rousses à poils raz en teuf trance!!! Smiley

Je signe où?
Non parce qu'il parrait les rousses elle sente pas bon ... Alors faut les eradiquer!!! (Ou leurs fournir un bon desinfectant intime... mais ca varevenir cher si faut en filer a toutes les rousses)
oui, il parait que les blonds venitiens ont le meme probleme... Smiley
zorro wrote :

razé du torse ?? ou de la teuch ??
c koi la teuch ln explique moi ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé a toi
lus tous le monde,
moi je suis assez d'accord avec moff2 sur le fait que l'ambiance a  ENORMENT changer depuis peu et ca s'est fait tres rapidement, je suis ouvert a tous mais c'est vrai que d'etre obliger de "surveiller" sa copine c'est vraiment relou et c'est pire quend c'est elle qui vient te voir pour te dire que les mecs sont relou  et qu'ils la lachent pas , nous  on va en teuf pour ecouter les artistes, dancer, e rencontrer des gens mais pas comme ca ,meme aujourd'hui on retrouve de moins en moins de gens qu'on voyaient avant pourquoi????Plus ca va et plus on a l'impression d'aller au folies..C'est horrible, malgré tous je vais pas m'arreter a ca car il y pleins de gens cool  et ca plaisir
ps: vivement samedi pour la frog Smiley  Smiley
kilo
salut tout le monde,

c clair pleins de relous (sans parler de cluberssss ou autres kaiiiii!!), tu peux pas laisser ta copine 5 minutes sans qu'elle se fasse souler par des pauvres mecs (ok a 200% avec toi kilo, prochaine fois on leur dit de jouer les homos ensemble pour etre peinards!!:-), tu peux pas faire 10 m sans qu'un mec tout bourré ou défoncé te tombe dessus, sans qu'une tete de tueur te propose 3 sortes de bonbons différents...mais c le cabaret sauvage, il ne faut pas généraliser, c'est un endroit pratique pour que les clubers puissent se changer les idées et changer de décor, c'est tout. N'importe ou ailleurs ils n'y vont pas..
Pour le plus important le son, la qualité était là meme si - question de gout - c'est un peu trop dedans le son de skazi !!! (vive les live de shiva chandra ca repose!! Smiley ), mais au moins ils se foutent pas de la gueule du monde, c'est un vrai live, pas une mascarade!!

Niveau déco, c'est ce qui s'appelle ne pas se casser le c..

Mais bon ca m'a fait plaisir de retrouver mes potos du psykitodipik en soirée Smiley , ca faisait longtemps, et ça c'est le principal !!! Smiley
Y'a des gens bien partout faut pas s'arreter aux mauvais!!
@+
Niko
whitewolf wrote :

Y'a des gens bien partout faut pas s'arreter aux mauvais!!

Je dirais la meme chose... Mais bon souvent on se plaint que les soirées sont trop loin de Paris, et dès qu'il y en a une sur la capitale, on se plaint des gens qui y viennent.... Smiley
La trance est victime de son succès (pour preuve les show cases à la fnac, désolé j'ai du mal...)...
Mais c le shéma classique (inévitable ?), ce fut pareil pour le rock, le reggae et le rap... Si un mouvement reste underground trop longtemps, il s'essouffle et meurt... Meme si ca me saoule, comme vous, de voir des Kaille qui viennent refourguer de l'aspirine ou des gars qui viennent uniquement dans le but de s'arracher le bulbe.
J'espère quand meme ne jamais entendre du Talamasca en faisant mes courses au supermaché...
Mais bon, je pense qu'il restera toujours une minorité de gens (comme nous tous ici, je pense...) qui respecte notre musique pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle peux représenter au yeux des autres...
Le débat est long et interminable....
Zenseed1 wrote :

J'espère quand meme ne jamais entendre du Talamasca en faisant mes courses au supermaché...

pourquoi? c bien du Talamasca!   Smiley

Ce n'est pas parce que généralement la musique des supermarchés est un peu mauvaise que l'on ne puisse pas espérer un jour entendre du bon son en faisant ses courses.  Smiley
charles wrote :

Ce n'est pas parce que généralement la musique des supermarchés est un peu mauvaise qu'on ne peut pas espérer un jour avoir du bon son en faisant nos courses.  Smiley

c justement parceque je kiffe son travail que ca me saoulerait... J'aimerais qu'on garde encore un peu le petit peu d'ame qu'il reste a ce mouvement avant de le jeter en pature au grand public... c tout...
Zenseed1 wrote :

c justement parceque je kiffe son travail que ca me saoulerait... J'aimerais qu'on garde encore un peu le petit peu d'ame qu'il reste a ce mouvement avant de le jeter en pature au grand public... c tout...

et si d'un coup le grand public avait une âme capable d'apprecier la Trance!
charles wrote :

et si d'un coup le grand public avait une âme capable d'apprecier la Trance!

ah bah c bon j'suis pas le plus mystique  Smiley
charles wrote :

Ce n'est pas parce que généralement la musique des supermarchés est un peu mauvaise que l'on ne puisse pas espérer un jour entendre du bon son en faisant ses courses.  Smiley

Moi mon kiff se serait Bernard Minet en Show Case au Mammouth de Montigny-les-Breteneux Smiley
Zorro wrote :

Moi mon kiff se serait Bernard Minet en Show Case au Mammouth de Montigny-les-Breteneux Smiley

ouaip mais justement ça c beaucoup moins original!! [:ceviden]
Attends... Bernard remixé par Skazi... Smiley
Zorro wrote :

monsieur est joueur!!!  Smiley
Zorro wrote :

On peut faire pleins de variantes :
- Carlos remixé par Dado
- Dorothé remixée par Dark Soho
- Charles remixé par Psysex ...
-kidding- Smiley Smiley