22/07/05 :: VooV

Alors personne n'y est allé? Smiley
Ou plutot : Personne n'en est revenu?Smiley
Ah oui possible aussi Smiley
ou peut être les deux

Smiley
C'était bien bon, surtout le floor prog: Beckers et le soleil ont fait entre autre très mal!
Rapport détaillé plus tard! Smiley
Seul bémol du week-end: l'estomac d'Erikson qui supporte pas la bière! Smiley
thomas wrote :
C'était bien bon, surtout le floor prog: Beckers et le soleil ont fait entre autre très mal!
Rapport détaillé plus tard! Smiley
Seul bémol du week-end: l'estomac d'Erikson qui supporte pas la bière! Smiley

J'suis d'acc (sans oublier le live de Jaïa !!).

Conclusion du we : Mâchez danois et buvez allemand.
[citation]C'était bien bon, surtout le floor prog: Beckers et le soleil ont fait entre autre très mal!
Rapport détaillé plus tard!
Seul bémol du week-end: l'estomac d'Erikson qui supporte pas la bière!  [/citation]
Smiley  Smiley  Smiley
Pas encore remis de ce week end, grosse claque sur le son prog c clair Smiley
j´espere que le voyage a pas était trop long pour vous, car nous on a eu droit aux embouteillages et la pluie a dortmund...Arffff arrivée a dusseldorf vers  11h30 heures du soir.
J´ essaye de me reposer et de recuperer mes neuronnes!!!!!!Report later.....
J'ai encore des spasmes...
je vois pas le rapport avec le danois / allemand bourbon ... mais dans l'absolu j'adhere! Smiley

bon sinon faites peter du report SUR LA ZIQQQQQQQQQQQQQQQ  la bourdil de merde !
On peut avoir le line up....
spicy humous wrote :
On peut avoir le line up....

yo sach.. tu peux le trouver sur isratrance dans le forum a festival ou a reports.. Smiley
Miss Tick wrote :
je vois pas le rapport avec le danois / allemand bourbon ... mais dans l'absolu j'adhere! Smiley

bon sinon faites peter du report SUR LA ZIQQQQQQQQQQQQQQQ  la bourdil de merde !

Ben le rapport, c'est que j'ai particulièrement apprécié la prog danoise. J'ai pas le line-up sous les yeux mais y'avait du Banel & consorts, me souviens plus des noms ... Et pour les Boschs, je parlais particulièrement de Beckers et surtout, surtout, surtout D-Nox: j'l'avais loupé à la soirée d'inauguration et je dois dire que j'ai entendu un son prog nouveau et trés trés sex !!! Beckers, j'ai pas accroché sur tout mais ça a bien déboité.

J'ai entendu Sensient de loin et mes oreilles avaient le sourire  Smiley
Necton, j'ai pas trop accroché sur sa prog galopante.

Pour le reste, franchement, j'suis pas encore tout à fait remise de ce we  Smiley

Et pour la foulone, bah, j'ai dû y aller 2 fois en tout et pour tout et j'suis repartie aussi vite .... nan décidemment, j' kiffe bien plus la prog.

Par contre, les Allemands sont des choux  Smiley . Déchirés à la bière mais adorables et teuffeurs à mort !

EDIT: ah oui, mention spéciale pour Jaïa qui a joué en live en fin de journée du samedi et c'était tout simplement un régal Smiley Ericsson vous le confirmera

EDIT II: perso, j'ai beaucoup apprécié le côté trés roots de ce festoche: prix bouffe et fringues abordables, et tu sens que t'es pas là pour te faire pomper ..... ça sent le vieux festoche .... et les teuffeurs sont plus tout jeunes !
Bon, j'avais fait un beau rapport et j'ai fait une mauvaise manip et il a disparu et je suis énervé!  :fou: Trop la flemme pour en faire un nouveau!  Smiley
Rapidement, il y avait une très bonne ambiance et la bonne musique était au rdv surtout le floor prog!  Smiley
Le main floor valait le coup particulièrement pour le show lazer: c'était la guerre des étoiles, hallucinant!  Smiley
On a encore beaucoup rigolé!  Smiley
Bref, ça valait le coup encore!  Smiley
Quelqu'un a un line up qui traine? Smiley
apparament j'ai raté necton raaah ><
Kabal wrote :
Quelqu'un a un line up qui traine? Smiley
apparament j'ai raté necton raaah ><

main floor

samstag:

22:45 - 23:00 Openning "peace & fire" by camp fire art (music: Scotty & Shiva Dhandra)
23:00 - 02:00 Mack (BR)

Sonntag:

02:00 - 03:00 Penta (RUS) live PA
03:00 - 06:00 Pan (GR)
06:00 - 07:00 Astrix (IL) live PA
07:00 - 10:00 Shane Gobi (GB)
10:00 - 13:00 Andruid (A)
13:00 - 14:00 S-Range (s) live PA
14:00 - 17:00 Scotty (D)

BREAK

20:00 - 23:00 Lox (ZA)
23:00 - 24:00 Popstream (IL) live PA

Montag:

24:00 - 03:00 Gabriel Serrasqueiro (BR)
03:00 - 06:00 Antaro (E)

(samstag)

21:45 - 22:45 Saturday special (near mainfloor) Shamanistic Mysterium "trancedance"

---------------------------------------------------------------------------------------------------
alternativ floor

Freitag:

21:45 - 22:00 Intro
22:00 - 00:30 Ignis (D)

Samstag:

00:30 - 03:00 K-Isuma (D)
03:00 - 05:30 Tom (D)
05:30 - 08:00 Fiaca (I)
08:00 - 09:00 Ecliptic (MEX) live PA
09:00 - 11:00 Sangeet (D)
11:00 - 12:00 Salaris (D) live PA
12:00 - 15:00 Banel (DK)
15:00 - 16:00 S.Vernuft vs Shiva Chandra (D) live PA
16:00 - 19:00 Montagu & Golkonda (D)
19:00 - 20:00 Jaia (F) live PA

BREAK

Sonntag:

24:00 - 03:00 T.C.K. vs Johan Bley & Martink (D)
03:00 - 04:00 Sensient (AUS) live PA
04:00 - 07:00 Lueng (THA)
07:00 - 08:00 Necton (S) live PA
09:00 - 11:00 Laureth (D)
11:00 - 12:00 Reefer Decree (DK) live PA
12:00 - 15:00 So (J)
15:00 - 17:00 Beckers (D)
17:00 - 20:00 D-Nox (D)

---------------------------------------------------------------------------------------------------
chillout

Freitag:

17:00 - 20:00 Shamanistic Ritual - "journey through 4 worlds"
Participate & bring your Instruments
20:00 - 23:00 DJ Sea Goblin (UK)
23:00 - 02:00 DJ Team Lpar & Spacemarcos (D)

Samstag:

02:00 - 05:00 DJ Bissenden (UK)
05:00 - 08:00 DJ Mikadho (D)
08:00 - 11:00 DJ Pks (N)
11:00 - 14:00 DJ Felix (D)
14:00 - 16:00 DJ Erika (NL)
16:00 - 18:00 DJ The Well (NL)
18:00 - 19:00 Conch (NL) live PA
19:00 - 20:00 Arctone (USA) live PA
20:00 - 23:00 DJ Slater (CZ)
23:00 - 02:00 DJ X-Morph (D)

Sonntag:

02:00 - 05:00 DJ Team Schlafcola (D)
05:00 - 08:00 DJ Team Chilleben (D)
08:00 - 11:00 DJ Nanda (RCH)
11:00 - 14:00 DJ Dub Dragon (D)
14:00 - 17:00 DJ Delay (AUS)
17:00 - 20:00 DJ Ralle (D)
20:00 - 21:00 Lunar Sound (MEX) live PA
21:00 - 24:00 DJ Madelaine (D)

Montag:

24:00 - 03:00 DJ Jason Frog (UK)
03:00 - 06:00 DJ Das Leptosom feat Miko "The Violinman" (D)
Merci bien tom Smiley
J'ai loupé quelque chose visiblement^^
On va parler que musique hein...
Parmis d'autres sets:

Shiva Sandra et son frangin le cowboy: assez décu, pas vraiment senti la minimal touch du gars Vernunft... La fin un peu mieux qd meme... Les beats un peu uniformisés. je trouve pas qu'il sortait du lot. J'attendais une grosse claque qui n'est pas venue.

Jaia: Grosse claque dans ma gueule! J'avais pas specialement adoré le nouvel album, mais alors le live pure tuerie! Bonne patate rythmique, melodies intelligentes...j'ai vraiment décollé. 2 rappels qd meme! Meilleur live qui m'ai été donné de voir cette année, apres celui de Midimiliz à Leuven.

Necton: bon, c'etait pas vraiment un live, plutot un "live set" mixé sur cd... Grosses productions galopantes teutoniques, sons bien deep et qui n'en font pas trop..tout sur la durée. tres bon moments.

Astrix : ouais bon c'etait pour voir un peu quoi... le mec avec les lunettes de soleil à 6h du mat...la degaine étudiée de rock star. Sons pouet pouet en veux tu en voilà... Minable(imho)

Laureth: mix carré comme d'hab. Un dance floor "ground shaking" à 9h du mat...Et des bons delires avec des anglais.

Becker: Super moment, avec le soleil en guest star

D-Nox: Gros gros set de 3 heures, toujours sous le soleil. Grosse presta. Avec un regard sympa pour chaque danseur(sisi), il a su imposer une presence hyper vivifiante... Mix plus melodique/aerien que lors de son passage à Paris pour la Motoring. A noter un bon gros Motion de derriere les fagots pour le rappel.

Ai raté Sensient, ça c'est bien con, j'aurai aimé voir ce que ca donne sur du gros son, meme si je kiffe pas sa zique à 100%...

Bref, bon gros festoche avec plein de monde...pas des masses de frenchies apparement. Des tonnes de stands. Des decos massives, surtout au chill(big up pour la paille au sol, ca tient chaud). Le son du Main floor assez impressionant, malgres la dance qui passait.

Les autoroutes allemandes c'est vraiment de la chiotte par contre!
merci gerbor pour ce rapport ;-)
Pardon?
eRicSsOn wrote :
On va parler que musique hein...

Luss mister

Sangeet et Banel ??
tokyoeye wrote :

Luss mister

Sangeet et Banel ??

Hi dude
Ah ouais Banel c'etait bueno, j'aime bien sa dégaine d'ado timide... C'est con il faisait un peu gris ce samedi aprem.

Pas vu Sangeet :/
eRicSsOn wrote :

Hi dude
Ah ouais Banel c'etait bueno, j'aime bien sa dégaine d'ado timide... C'est con il faisait un peu gris ce samedi aprem.

Pas vu Sangeet :/

Smiley

Bon apparament, ta kiffé c cool alors !!  

chuxx
Arretez de croire tout ce qu'un mec au crane rasé et à l'accent basque qui s'est déchiré au JugerMeister tout le week end et qui se fait chier au boulot(:evilSmiley en rentrant écrit...

Demandez à Bourbon, elle vous dira que je me suis pas trop mal tenu!
esch jägi g'trunka, EricsSün ?? Du besch jetz ein richtiga ! grüsS !! Smiley

Merci pour ton report, dommage pour Sangeet, j'étais aussi curieux de voir ce que ça a pu donner..

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
esch jägi g'trunka, EricsSün ?? Du besch jetz ein richtiga ! grüsS !! Smiley

Merci pour ton report, dommage pour Sangeet, j'étais aussi curieux de voir ce que ça a pu donner..

Smiley

Jüger-RedBull macht stark!
eRicSsOn wrote :
Arretez de croire tout ce qu'un mec au crane rasé et à l'accent basque qui s'est déchiré au JugerMeister tout le week end et qui se fait chier au boulot(:evilSmiley en rentrant écrit...

Demandez à Bourbon, elle vous dira que je me suis pas trop mal tenu!

Oui, je confirme. Y'avait bien pire ....

Pour en revenir à notre histoire .... merci @ Thomas d'avoir eu la vivacité manuelle de coller le line-up .... y'a des souvenirs qui remontent peu à peu dans ma cervelle fatiguée ...; ('tain le Sonica, ça va être chaud)

J'ai bien kiffé Laureth (encore un Bosch !): une prog bien dansante et ronde comme je l'aime .... Mais ct en matinée et le soleil n'était pas encore au RDv c't enfoiré .... Et on voyait dans le regard de Laureth une pointe de déception car l'énergie des danseurs aurait pu s'exprimer de manière plus ... explosive .... mais le son était bon Smiley

J'ai bien aimé Shiva Chandra aussi je crois ... le son bien minimal, ça m'va.
Et lui aussi: Reefer Decree (DK), le nom que j'avais oublié.

Ah oui ... qu'est-ce qu'ils sont crades les Allemands, j'ai hallucaïné !
tokyoeye wrote :

Luss mister

Sangeet et Banel ??

Sangeet: sais pas mais son live avec je sais plus qui, Salaris, pas terrible! De la prog ss punch et âme!  Smiley

Reffer Decree: c'était bien cool! Il a joué plusieurs tracks d'Oryx et sur du gros son c'est bon! C'était marrant de voir aussi tous ses amis s'amuser autant que lui!  Smiley

Bon set prog du Japonais  Smiley et mauvais set Full-On 140 bpm du Thailandais!  Smiley
thomas wrote :

Sangeet: sais pas mais son live avec je sais plus qui, Salaris, pas terrible! De la prog ss punch et âme!  Smiley

Reffer Decree: c'était bien cool! Il a joué plusieurs tracks d'Oryx et sur du gros son c'est bon! C'était marrant de voir aussi tous ses amis s'amuser autant que lui!  Smiley

Bon set prog du Japonais  Smiley et mauvais set Full-On 140 bpm du Thailandais!  Smiley

Merde Sangeet pas terrible...c pas possible Smiley  pêtre que tu n'aime pas son style qui tiens plus de la prog house que trance.
Reffer Decree ça fait longtemps qu'on entend plus beaucoup parlé de lui ...ça reste pour moi une des grosses grosses références..
Le thailandais ce ne serais pas Sabai Sabai, un des dj de la voov...ci c le cas, c vrai qu'il mixe pas terrible, il avait d'ailleur joué en dernier en 2003 et ça n'avait pas franchement plû... Smiley
Et Antaro personne n'en a parlé ?? c'est l'un des meilleurs dj trance de la planète si ce n'est le meilleur ... Smiley (avis perso), 3 heures de mixe il a assuré ??