vive les rave a l'ancienne pas de chichi pas de blabla juste la rencontre des gens autour d'un mouvement
psy-lo wrote :
vive les rave a l'ancienne pas de chichi pas de blabla juste la rencontre des gens autour d'un mouvement
Tris wrote :
Private party et festival, en ce qui me concerne, c pas vraiment comparable. Les 2 peuvent être tres bien. C juste 2 rucs bien differents.
Tris wrote :
Personnellement, j'ai jamais trouvé que FMF était commercial. Ou disons plutot que ca pourrait etre bien pire.
Tris wrote :
Mais d'un autre coté, c pas pour autant qu'il faudrait s'interdire de critiquer tel ou tel point de l'organisation...
Je trouve en particuliers qu'ils se sont pas trop cassé pour renouveller leur concept (même terrain, même disposition, même déco ou presque, etc...).
C peut-etre une erreur de leur part....
psy-lo wrote :
bien sur que je suis avec vous au mans ou ailleurs a partir du moment que les teufeurs s'éclatent je suis partant
psychotrop wrote :
donc j ai peur que ce systeme s elargisse a d autres evenements...
imaginer des orgas parisiennes qui sortent aux dj.. ben on t paye pas mais ca t fera d la promo..
psychotrop wrote :
@fred et neo luna.. ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit..
je n ai rien contre le full moon, je ne le trouve pas plus commercial(quoi qu un peu) que les autres festoches... c est juste que c est le seul festoche de l ete ou une certaine derive me preoccupe et m inquiete.. je n ai pas dit que tous les artistes n etaient pas payés, mais certains(bien sur pas les grands noms cela va de soi)... je crois meme que cette annee ils ont du perdre de la thune (cf propos de lomik).. moi ce qui me gene c est le discours "on te paye pas mais c est bon pour ta promo".. d un autre cote les artistes non payes en sont conscients et y vont quand meme, donc on ne peut pas que blamer les orgas vu que ces artistes acceptent la regle du jeu...
donc j ai peur que ce systeme s elargisse a d autres evenements...
imaginer des orgas parisiennes qui sortent aux dj.. ben on t paye pas mais ca t fera d la promo..
psy-lo wrote :
psychotrop wrote :
d facon voila c etait mon coup d gueule... debat clos tournons la page...
nun wrote :
quelques photos ici
[url]http://nunambient.free.fr/photos/10/index.html [/url]
psychotrop wrote :
d facon voila c etait mon coup d gueule... debat clos tournons la page...
fred. wrote :
si tu le comprends tes yeux sont deja ouverts.
Personne ne peux t'y forcer, surtout si c'est ton inconscient qui te les ferme.
Par contre peu etre encouragera t'il les gens comme toi a l'exprimer librement. Afin que l'oppression des egris (g rien contre eux au contrrire je pense qu'ils sont les plus a plaindre/aider les + malheureux )
Ou encore sera t'il comme un rayon de soleil qui resonne...
continuez exprimez vous
ainsi montrons que nous sommes auu moins aussi present que le reste...
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,9611,1,0.html
AlteC wrote :
je ss en retard mais je tien a fair mon raport!
LA fullmoon c un autre monde...
Une déco simple mais efficasse.
Une qualitée de son: net de net!Bien reglé ect,100kw sa fait toujours du bien (enfin pour les amateurs!bien entendue)
pas bcp de lumiere la nuit mais suffisament tt2mème!tres concentré sur les lumières noires.
plein de stands (peut etre meme un peut trop,tous on galéré!pas assez gagné d'euros!)
pas une seule personnes de relou c'est a dire que tu peut jumper comme un ouf et personne ne te calcule puisque bien souvent ils sont encore plus ouf que toi!!!
Niveau du son: c'était un plateau de ouf!!! pour commencer ESKIMO!!une ambiance a coupé le souffle,tous étaient en pleine forme,sourires jusqu'aux oreilles,jumpeurs a gogo et dans tous les sens!un paradis de bonheur......
Il y a eue 52lives et 25dj's set! Pour tous les gouts et toutes les couleurs!Paranormal attack,exaile,star x,sub6,vibe tribe,altom,sirius isness,tikal,andromeda( d'ailleurs avéz vous fait attention au bras électroniques qu'il avait? était-ce reglé avec le son?)lani,soul surfeur,xibalba,skazi,electric universe,et bien d'autre jme rapel+
Le seul francais qui a fait déchiré le dance floor c'est PSYCRAFT!! déja que j'adorais mais aprés un live comme celui là j'en suis devenu ouf!!!! Il y avait du soleil,ils avaient mis le systeme d'arrosage sur le dancefloor et surtout c'étaient que le dancefloor était en marche!!! les jumpeurs étaient la a sauter et lever les bras tellement c'était bon,je peut dire que c'etait carrement magique!!Tout autour de moi les gens fesaient fumer le sol avec leurs basquets!Comment se priver dans ces cas là!!ON voit pas ca ici... mais pourquoooooooiiiiiiiii??????
A la fin malgré la fatigue,le froid,le vent, la pluie,la boue, les pieds fatigués,y en avaient encore des présents!
En partant le sol était imbibé de flotte,c'est un tracteur qui nous a sortie de là pour la somme de 10euros!! ont étaient deg!!douche chaude payante,wc payant et voila que pour partir c'est encore payant!!Et puis je vous dit pas la rapidité,le monde qui attendaient aussi leurs tracteurs,sous la pluie froide et 8degré!thermometre de la caisse!!Eh on est en juillet là!!Bref tout ca sa tend!!!mais il suffisait de repenser a tous se bon son et on oubliait la galère du retour!
EN CLAIR CT BIEN!!TRES BIEN,LA fullmoon quoi....
l'an prochain j'y serais c'est sur! JE VEUX ENCORE QUITTER LA PLANETTE TERRE POUR 6
JOURS!!
glyphcult wrote :
eh les kids, arretez un peu d'parler des chiottes ds vos posts, ça devient lourd heureusement qu'y a pas de tofs la dessus ds les rapports et que le forum est pas en odorama parcque b'jour l'ambiance
d'ailleurs j'ai qquechose a proposer:...voila...en toute modestie...
j'organises bientot le 1er Scato psychedelik bathroom fest
lieu: cheperland
date: non encor fixée
concept: reunir 2000/3000 teufeurs ds un sanitaire géant avec cabines insonorisées equipées de micros,on repique ça, on mixe et on balance le tout en façade...le but exprimez vous...faites des impros/duos etc.
Paf:160 boules parcque bon y faut bien vivre et qu'a la fin y faut carsherisé (equipe de pros internationale referencée fete de la biere munich 2004,love parade etc...)et ça,ça coute un maxxx...
ps:pq gracieusement fourni pdt tte la durée du fest