15/07/2005 - Fullmoon Festival 2005

@psycho: et qui sont les grands gagnants?

NOUS!
ouais et aussi l orga qui s en met plein les poches a la boom shankar style... Smiley...
mais bon si tous les artistes refusaient.. l orga ne pourrait etre si scrupuleuse...
j'ai bien compris ou tu voulais en venir ;-)
mais je n ai rien contre ce festoche c est juste cette derive qui me gene..
Mais ça veut dire quoi, que l'orga embourbe chaque année les artistes ou qu'ils sont d'accord et en tirent chacun un profit particulier ?
la dérive ne transparait pas pour ceux qui se déplacent pour kiffer pendant une semaine!.....
==> mp Smiley
une derive  ba ,une teuff c tjs trop cour la un festoche ca permet de profité !!
neo luna wrote :
Bah putain!!! Smiley
Et sinon vraiment rien de positif pour toi Tris???!!! Smiley  Rassure moi, t'a qd même passé un bon festoch non? Smiley
Et pour le temps, de toute façon, cette année, on a un été pourri partout dans la moitié nord... Smiley même à paname! fait chier!!! Smiley
Smiley

Si, si, bien organisé. Du bon son. Des gens sympas.
Mais quand il y a de tels moyens mis en oeuvre, c dommage de merder sur l'organisation du dance-floor. Un peu comme le son foireux du Boom l'année dernière. Ca gache pas tout mais quand meme....

Par ailleurs, il y avait pas tant de monde que ça. Si les organisateurs renouvellent pas un peu le concept l'année prochaine, ils vont vraiment pas avoir grand monde....
Inner-G wrote :
Mais ça veut dire quoi, que l'orga embourbe chaque année les artistes ou qu'ils sont d'accord et en tirent chacun un profit particulier ?

non ils sont d accord....   Smiley
psychotrop wrote :

non ils sont d accord....   Smiley

Ils jouent pas tous gratos ? Si ?

Même Les Skazi, les electric universe ... ?
non pas tous...
Heu...rassurez moi, la blondasse, elle jouait comme une cruche ??

Sinon, ca casse le mite de la potiche je trouve !  :/
psychotrop wrote :
non pas tous...

Oki  Smiley
tokyoeye wrote :
Heu...rassurez moi, la blondasse, elle jouait comme une cruche ??

Sinon, ca casse le mite de la potiche je trouve !  :/

Smiley ben la le mite est cassé Smiley  
la blondasse comme tu dis s'appèlle SUNGIRL Smiley  elle a jouée en fin d'après midi 1 set bien péchu à faire palir plus d'1 dj Smiley  
allé les meufssssssssssssss Smiley  Smiley
Smiley
la deesse wrote :

Smiley ben la le mite est cassé Smiley  
la blondasse comme tu dis s'appèlle SUNGIRL Smiley  elle a jouée en fin d'après midi 1 set bien péchu à faire palir plus d'1 dj Smiley  
allé les meufssssssssssssss Smiley  Smiley
Smiley

Il parlait pas de SunGirl imho Smiley
sungirl, c'est une brune russe qui joue du colt !!

Enfin je crois....
tu parlais d'anneli?
oui, elle a joué..... et oui, elle est blonde!

(chacun y comprend ce qu'il veut!!!! fallait etre la!)
je pense que c d'elle dont il parle ....c vrai que sur les photos elle est déjà moins canon que de loin avec  Smiley par contre niveau technique et selection de track elle a grave assurée.. Smiley
bigs smiles wrote :
tu parlais d'anneli?
oui, elle a joué..... et oui, elle est blonde!

(chacun y comprend ce qu'il veut!!!! fallait etre la!)

sa doit ètre elle les cheveux assez long Smiley
Oui, c Anneli, de suède, mais j'ai pas écouté son set.
SunGirl n'a pas eu son visa depuis la Russie.
quickos wrote :

j la verrais bien sur les gd boulevards de la pte de la chappelle imho...
Smiley

Smiley

sa veut dire koi "IMOH" ??
Im My Humble Opinion !
Miss Tick wrote :
Im My Humble Opinion !

non en l'occurence, c "in my opinion humble"... [:dehors] (encore une fois, c juste pour rajouter un post... donc pay no attention!)
exellente foulonnemoon pour mon seant

un gros merci a "ralf Smiley " qui a su ouvrir des portes que je croyais a jamais fermées Smiley  Smiley   Smiley

par contre j'ai oublié mon chillum dans son combi..c'est grave docteur???

bOOm from casta
Sandy Klaus wrote :

non en l'occurence, c "in my opinion humble"... [:dehors] (encore une fois, c juste pour rajouter un post... donc pay no attention!)

La prochaine fois tu veux pas mettre cette dernière phrase au début de ton post...?  Smiley
psychotrop wrote :

c est pas trop dur quand y a plus de la moitié des artistes qui jouent gratos...  Smiley
c est grace a eux que ce festival existe ...(ou continue d exister)
et qui sont les graaaaaaands gagnants???

Hein gratos! Tu rigoles là?! Smiley  ah oui et qui?
jserai curieuse de le savoir? lift extender par exemple?! Smiley
Non sérieux...t sur de ce que tu dis? et quel rapport avec l'ordre de passage du line up? Smiley
tfaçon jmen fout...je ne veux pas savoir qui a été payé, combien, avec avantage en nature....jmen balance. On va pas retomber dans ces histoires glauques de cachets!  Smiley
Sinon Kaa va srepointer vite fait! Smiley  Smiley
Smiley
psychotrop wrote :
ouais et aussi l orga qui s en met plein les poches a la boom shankar style... Smiley...
mais bon si tous les artistes refusaient.. l orga ne pourrait etre si scrupuleuse...

sais tu au moins combien leur coute le festoche avant de dire quils sen mêtent plein les poches? Smiley
ben jai pas regreté perso davoir payé mon entrée tu vois! Au contraire! Smiley
Jvoudrai lmême en France! Smiley
On souhaite tous un festoch de cette ampleur et de cette qualité (et de bonne facture) en France.

Cependant, et c ce que j'entends dans les dirent de Psychotrop, ce qui me saoule de + en + parce que present aussi en France c'est :

De dire on fait un super festoch à la "boom Shankar" ou finalement l'objectif principale est l'appat du gain.
On aimerai voire emmerger la trance par autre chose que ces motivations.
Non pas qu'elle ne soit pas respectable mais loin de l'esprit des teuffes, l'esprit trance.

Les raves ont été inventées comme un espace de contre culture. Ou l'economie n'est pas le moteur.
Ce qui prevallait a l'époque c t la debrouilladise, l'autonomisation...
L'objectif demontrer et faire vivre l'enrichissement, l'epanouissement des participants par la recherche au plus profond de soi et non l'inverse.

Le syteme de consommation a pour fonctionnement de repondre a un manque, un desir par un produit facilement accessible avec qques billets. Il en resulte un apauvrissement de la personne habituée a resoudre les difficultés de la vie par un simple acte d'achat. Une excusion des personnes en difficultés mêem momentanée par manque d'argent...

Voila comment aujourd'hui les teufs sont "commerciales".
Les gens arrivent, paient et en attendent tout, meme l'impossible. Au final l'on ne se satisfait de rien.
L'on se complait dans l'amertume d'un petit rien qui a foiré, y attachant plus d'imortance qu'a se qu'il reste d'appreciable.

A l'inverse les raves étaient un espace ou chacun ammenait sa contribution, etait acteur.
Il embellis la soirée avec se qu'il souhaite faire. L'important n'etant pas le resultat mais la demarche.
C'est a dire les sentiments, emotions qui nous traverse pendant son accomplissement et la recompanse d'un resultat pas tjrs au rdv. Des axpérainces qui reste comme un acquis en nous.

Mais c tres vieux les principaux acteur l'on quité en 1995 lorsque le vent tournait trop.
Il y a un texte a ce sujet qui traine sur TG
peu etre certain s'en souvienne.

Smiley

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,9611,1,0.html

un peu long hein !

mais c tellement bon parfoit de lire autre chose que bisous bisous ou pipi caca
Smiley 100% d accord avec toi fred
merci de faire ouvrir les yeux [:danse]