15/07/2005 - Fullmoon Festival 2005

Void (avis perso) c'était dur pour mes zozos!  surtout la reprise de show must go on, totalement ringarde et décalée!ya k'1 track ou 2 qui l'ont bien fait!
 je suis d'accord avec toi neo luna c'est LE remix le plus pourri de la trance  Smiley
psy-lo wrote :

mais LE live coup de coeur:BIZZARE CONTACT  Smiley  Smiley  Smiley  (quand je suis arrivé sur le dance floor et que je vois "changement tristan remplacé par bizzare contact", j'ai failli pleurer  Smiley ) quelle belle surprise!!!

ta phrase m'inspire la même réaction  Smiley
mais que font les orgas francaises??? ca sert a rien de booker infected ou astrix, delirious pixel.... les zizs que veulent les francais c est les bizarre contact.. et si vous etes ouf vous pouvez aussi avoir visual contact.. system contact... nipple contact.. electro contact... que du lourd quoi...  Smiley
bon ok j arrete de vous faire chier...  :mickey:
quickos wrote :
moi y a un truc qui me fait marrer(aucun rapport avec ton post maden)... ce sont les gens qui partent en festoche en s'attendant a tomber sur un club de vacances...
et ouais les chiottes sont payantes et la tu vois la difference, meme si ca pue y a un minimum d entretien derriere , donc tu laches une petite piecette a ces gentils gens qui nettoyent votre merde a longueur de journee... parce que les festoches ou les chiottes sont "free" elles sont free d entretien aussi... et la ca pue encore plus,et c'est encore plus crade...
pour votre prochaine je recommande le club med de djerba la fidele... vous y serez comme des coqs en pate !
Smiley

Hey franchement des fois il vaut mieux s'abstenir que d'écrire des conneries pareilles !!! Smiley
psychotrop wrote :
putain a vous lire on dirait que bizarre contact c etait le live du festoche... y a desfois j me demande c que j fous dans la traince...  Smiley

C la question qu'on spose tous! Smiley
bon, 3 pages de reviews de fulloneux c'est bien gentil mais bon...
où sont donc les psychefriends ? Smiley
il y avait aussi neelix, andromeda et xibalba (seuls live prog il me semble)
a part cracher sur xenomorph (qui a lui au moins le mérite d'être original et de pas être influencé par ce qui marche le mieux en ce moment hein...), vous parlez pas du tout des live psyche & prog
ça craint, ça craint...
psychotrop wrote :
les zizs que veulent les francais c est les bizarre contact.. et si vous etes ouf vous pouvez aussi avoir visual contact.. system contact... nipple contact.. electro contact... que du lourd quoi...  Smiley
bon ok j arrete de vous faire chier...  :mickey:

3rd contact ???

Ah non c'est un track de Tetration.....  Smiley
bon et a part les tracto pelles, l'état des chiottes, et le débat sur Xénomorphe est ce que Life Extension a tout déchiré ou pas? Smiley
da gribz wrote :
bon et a part les tracto pelles, l'état des chiottes, et le débat sur Xénomorphe est ce que Life Extension a tout déchiré ou pas? Smiley

Smiley

Life Extension a tout déchiré je confirme Smiley Belle opportunité pour Life qui a fait jumper tout le monde Smiley

Un grand merci Smiley
Amateur de grosse trance qui claque   la serie  azax syndrom, kindzadza, menog  restera dans les annales Smiley

et arreter les faux debats sur les chiotes, ou les douches payant pas payant....eau chaude, pas chaude   vraiment ca vol pas haut.  Smiley  Smiley
da gribz wrote :

loool et a part ca aussi ???????
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
DJ CYCLOPE wrote :

eh oh !!  Smiley  de koi tu te mêles toi  Smiley  Smiley

Va plutot te faire cuire une baguette  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

t'es pas encore couché toi? lol il est tard déja... Smiley
fab43 wrote :
Amateur de grosse trance qui claque   la serie  azax syndrom, kindzadza, menog  restera dans les annales Smiley

et arreter les faux debats sur les chiotes, ou les douches payant pas payant....eau chaude, pas chaude   vraiment ca vol pas haut.  Smiley  Smiley

C clair le psyké bien nrv ça fait du bien!!!mes + gros coup de coeur leur sont d'ailleurs directement dédiés! Smiley
Pour les douches sans avoir à se lancer dans un de ces soit disant débat à la con je pense que c'était juste à citer point barre! Smiley  c que jme serais ruinée jusqu'au bout pour ma propre survie là bas! même pour sortir il faut payer! Smiley c pas ouf ça!?! Smiley
c des malins... Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

Smiley
moi cela ne m'etonne pa vu le punch d track de  bizarre contact c normal kil soient dans le top!!!!!
Smiley
quelques photos ici
[url]http://nunambient.free.fr/photos/10/index.html [/url]
elles dechirent les photos, gt pas de la fete mais ca donne envie
grrrrrrrrrrrrrrrr c'est tout en rapport? vous étiez trop drogués trop sous la pluie? 7 jours de festoche et seulement de courtes phrases???
dj juju wrote :
moi cela ne m'etonne pa vu le punch d track de  bizarre contact c normal kil soient dans le top!!!!!
Smiley

c est clair que leurs tracks sont trop bien produits avec des melodies trop jolies et bien foutues.. et vive l originalité.. respect...  Smiley
ah oui,vraiment magnifique tes photos,ca me donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine!
Smiley  Smiley  Smiley
C'est vrai que la plupart des rapports de teufs sont assez minces, et que ça vol pas toujours très haut. Enfin je tenais à remercier nun pour son live, j'ai beaucoup apprécié ... ça fais du bien de faire une pause de kick pour tout le monde, et aussi pour les taupes et les souris, car je tiens à préciser qu'il y avais surtout énormement de souris partout. ++
nun wrote :
quelques photos ici
[url]http://nunambient.free.fr/photos/10/index.html [/url]

nun, tes photos sont sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

la déco est FABULEUSE !!!!!!!!!  Smiley
Smiley
Smiley superbes tofs & pour la déco aussi Smiley  mème si c'est la mème que l'année dernière Smiley
Smiley allé hoppppppppp
psychotrop wrote :
putain a vous lire on dirait que bizarre contact c etait le live du festoche... y a desfois j me demande c que j fous dans la traince...  Smiley

non à les lire y a aussi Kindzaza, Parasense et compagnie...

Vive la trance  Smiley
Azax, ça a donné quoi?
non sandy c est ajax.. et ils ont deja expliqué pour les chiottes.. presta de ajax totalement nulle .. tu suis po toi...  Smiley  :mickey:
psychotrop wrote :
non sandy c est ajax.. et ils ont deja expliqué pour les chiottes.. presta de ajax totalement nulle .. tu suis po toi...  Smiley  :mickey:

oh oh oooh! t'es en forme toi!