15/07/2005 - Fullmoon Festival 2005

Vialactis wrote :
une taupe écrabouillée sur le dancefloor
[#vialactis#]

Smiley  pov bete, finir miétinée par un teufeur, c'est triste comme fin... Pis c'est mignon une taupe...
POOOOOOOOOOV' BEEEEEEEEEEEEEETE!!! Smiley

Sinon, ravie pour cuex qui y étaient ca avait l'air sympathoche! Smiley
la deesse wrote :
Smiley j'ai quand mème des critiques à faire Smiley  sur les douches froides à 1 euros 50 (qu'ils yen n'avait des gratuits dehord aussi froides)
des wc à 30 ou 70 cts Smiley  Smiley  (les 30cts pour des wc pitoyables Smiley  & 70 si ont voulaient chier Smiley  avec classe Smiley  Smiley )
& pour finir des tracto-pelles Smiley  qui vs sortez de la merde pour 15 euros ABUS GRAVE Smiley
& vive l'allemagne Smiley  Smiley

de quoi tu parles j'ai pas suivi là Smiley
car8-|pif wrote :

Smiley bélla ta pas suivi koi???les tracto-pelles Smiley  Smiley
[:bisou]
la deesse wrote :

Smiley bélla ta pas suivi koi???les tracto-pelles Smiley  Smiley

non!!!!!!
car8-|pif wrote :

non!!!!!!

non koi??? Smiley  Smiley
tristan remplacé par bizarre contact ca fait bien mal au c... quand meme...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley tu métonnes très très mal aieaieaie Smiley
mumm
kilokif wrote :
mumm

le champagne ?

[:dehors]
car8-|pif wrote :

apparement tes pas au courant de tout bélla mais le jeudi beaucoup de voiture sont resté bloqué sur le camping & suivant ta tète Smiley  tu payés entre 10 & 15 euros pour dégagé ta voiture de la boue yavait une attente de 2 à 3h Smiley quel honte Smiley
Smiley

Alléééé je fais mon ptit rapport Smiley Niveau son, déco & visuels, ambiance (quoi qu'un peu houleuse des fois Smiley ) j'ai bien kiffé...

Les mauvais cotés : comme dis la déesse Smiley , douches froides à 1,5 €uros, WC à 0,3 ou 0.7 €uros carrément abusé vu les odeurs de mort qui y régnaient à 100m des sanitaires ... 2 jours à peu près beau temps et par la suite, pluie, vent, fraicheur, éclairs, tempète... Smiley nos voitures bloquées dans le terrain, obligé de payer le paysan du coin pour nous tracter !!!

Bref, pour ma part, dernier festoch' en Allemagne... Smiley

Smiley Smiley
Oups... j'oubliais les mulots.... Smiley le terrain en grouillait Smiley

Welcome to "Mulot Land"  

Smiley
kanouxx wrote :
Smiley

Alléééé je fais mon ptit rapport Smiley Niveau son, déco & visuels, ambiance (quoi qu'un peu houleuse des fois Smiley ) j'ai bien kiffé...

Les mauvais cotés : comme dis la déesse Smiley , douches froides à 1,5 €uros, WC à 0,3 ou 0.7 €uros carrément abusé vu les odeurs de mort qui y régnaient à 100m des sanitaires ... 2 jours à peu près beau temps et par la suite, pluie, vent, fraicheur, éclairs, tempète... Smiley nos voitures bloquées dans le terrain, obligé de payer le paysan du coin pour nous tracter !!!

Bref, pour ma part, dernier festoch' en Allemagne... Smiley

Smiley Smiley

Smiley c'est vrai que pour ma part aussi l'allemagne c'été ma dernière Smiley & viva les mulots Smiley  Smiley
kanouxx wrote :
Oups... j'oubliais les mulots.... Smiley le terrain en grouillait Smiley

Welcome to "Mulot Land"  

Smiley

j'attend de tes news dès que tu ais remise ma belle[:bisou]
n en restez pas la y a quand meme la voov qui est d un niveau nettement superieur en allemagne... Smiley
festoche sympa mais j'ai préféré l'année dernière

Les lives qui m'ont le plus marqué :

Exaile
Void
Pixel

Smiley
la deesse wrote :

& pour finir des tracto-pelles qui vs sortez de la merde pour 15 euros ABUS GRAVE

Je pense que tu ne fais pas la relation entre prix actuel du carburant et consomation d'un tel engin.. C'est pas un solex..

Bon c'est clair, 15 euros c'est cher payé, mais le type il l'a peut être fait 2-3 fois de bon coeur comme ça.. Mais s'il doit y passer la journée, j'aurais sans doute fait pareil..
KakoOlalaJwal wrote :

Je pense que tu ne fais pas la relation entre prix actuel du carburant et consomation d'un tel engin.. C'est pas un solex..

Bon c'est clair, 15 euros c'est cher payé, mais le type il l'a peut être fait 2-3 fois de bon coeur comme ça.. Mais s'il doit y passer la journée, j'aurais sans doute fait pareil..

Smiley mais j'te confirme que le mec na pas fait sa gratuit mème pas 1 fois(ou du moin 1 prix de gros Smiley  pour la plupart des francais qui été coincé) au contraire quand t-il a vu les tunes qu'il pouvait ce faire il c'est bien laché le loustic Smiley & je trouve que la consommation de carburant comme tu dit ne valait pas 15 euros pour déplacée des voitures.
mais chacun son avis Smiley  Smiley
et son live il etait bien???  :mickey:
psychotrop wrote :
n en restez pas la y a quand meme la voov qui est d un niveau nettement superieur en allemagne... Smiley

Smiley

Je ne connais pas la Voov'... j'espère que ceux qui y sont seront plus gatés que nous Smiley

Smiley
la deesse wrote :

Smiley mais j'te confirme que le mec na pas fait sa gratuit mème pas 1 fois(ou du moin 1 prix de gros Smiley  pour la plupart des francais qui été coincé) au contraire quand t-il a vu les tunes qu'il pouvait ce faire il c'est bien laché le loustic Smiley & je trouve que la consommation de carburant comme tu dit ne valait pas 15 euros pour déplacée des voitures.
mais chacun son avis Smiley  Smiley

lui au moins a la difference de 80% des artistes du festoche il a été payé...    Smiley
Salut a tous, voici mon petit report.

L'arrivée sur les lieux était mémorable, nous avons été accueillis par quelques filles du village, ça fais toujours plaisir (qui nous ont permis de couper un brun, la nostalgie des belles filles de Berlin), et par des voix au médiaphone disant en allemand ' fresh mushroom, fresh mushroom ' nous avons planté notre tente pendant la tombée de la nuit, puis fait un tour du goa village, la décoration est magnifique meme si elle est identique a celle de 2004, et les shop sont vraiment sympa. Le lendemain, découverte du chill out area, déjà décrit sur ce topic, ce dernier étais certe très réussi, mais renfermé et ne pouvant pas accueillir beaucoup de monde. Le stand Heineken a mis du son pour démarrer les premiers trip chez certain, dont moi  :mickey: . Puis avant minuit, la sauce monte, la prière annonçant le démarrage du son m'a beaucoup marqué, d'ailleur si qq un sais ce que c'est, je la recherche. Puis boom boom boom sur le dancefloor principal.

S'en ai suivi beaucoup de bons moment sur le dance floor, et étonnament j'ai fais un vraie cure de sommeil durant ce festival ... ce qui fais que j'ai raté pas mal de live mais, mon favoris a été celui de Para Halu, et j'ai été étonné que personne ne l'ai cité. Je suis pas fan de dark psy, mais j'ai jamais vu un artiste aussi professionnel dans son live ... Beau live aussi pour alternative control, vibe tribe, menog, electric universe, talamasca, ... altöm m'a un peu déçu, mais surtout, j'ai été éffaré de l'attrait que les gens ont pour skazi, j'ai croisé en allant me coucher, près d'un millier de personne allant sur le dancefloor pour voir skazi. J'ai meme pas pu en dormir tellement c'étais horrible, il fait toujours les memes break, eurk j'aime pas du tout. Mes très bon trip ont eu lieu aussi sous la pluie, nottament pendant Naked Tourist ...

Je suis triste d'avoir loupé Penta, Protoculture, Beat bizarre et Triptich. Enfin, malgrès une tendinite a pied droit a force de marcher pied nu, et une journée de repos forcée, je n'ai jamais vu une telle smile attitude pendant un festival.

Le départ sous la tempête étaient des plus mémorables, une photo viendra a l'appuis pour témoigner des conditions météo ... enfin c'étais un bon trip.

Pour moi ce fut un super festival, meme si il a fini un petit peu en queue de poisson / entre le full moon (tempete et fin de festival) et la mushroom 4 (coupure du son prématurée), protoculture n'a vraiment pas la chance pour lui.

Un petit coucou a sx, mathieu, Hood et Chouffe.

Voilà, A Bientôt.
quickos wrote :
moi y a un truc qui me fait marrer(aucun rapport avec ton post maden)... ce sont les gens qui partent en festoche en s'attendant a tomber sur un club de vacances...
et ouais les chiottes sont payantes et la tu vois la difference, meme si ca pue y a un minimum d entretien derriere , donc tu laches une petite piecette a ces gentils gens qui nettoyent votre merde a longueur de journee... parce que les festoches ou les chiottes sont "free" elles sont free d entretien aussi... et la ca pue encore plus,et c'est encore plus crade...
pour votre prochaine je recommande le club med de djerba la fidele... vous y serez comme des coqs en pate !
Smiley

Smiley pour ma part je n'ai pas besoin d'allée en club med Smiley  mais j'estime que lorsque je paye 0,70cts ont pourrait mème me torché le c... pour ce prix là Smiley  Smiley  Smiley  
car au point de vue propreté escuse moi mais sa laissé à désiré,les chiottes de l'omni l'année dernière été gratuit & néttoyé 2 fois /jours Smiley
j'te rappèl quand mème que l'entrée du festoche été payante donc ont n'a le droit à 1 minimum de confort Smiley
le prix éxorbitant des wc ainsi que leurs manque d'hygiène ont poussées les tranceux à ce soulagé dans la foret & les alentours Smiley  quel agréable spectacle de ce balladé dans le festoche & de voir des kleenex & pq gisant par terre Smiley
Smiley  Smiley
la deesse wrote :

Smiley pour ma part je n'ai pas besoin d'allée en club med Smiley  mais j'estime que lorsque je paye 0,70cts ont pourrait mème me torché le c... pour ce prix là Smiley  Smiley  Smiley  
car au point de vue propreté escuse moi mais sa laissé à désiré,les chiottes de l'omni l'année dernière été gratuit & néttoyé 2 fois /jours Smiley
1) j'te rappèl quand mème que l'entrée du festoche été payante donc ont n'a le droit à 1 minimum de confort Smiley
2) le prix éxorbitant des wc ainsi que leurs manque d'hygiène ont poussées les tranceux à ce soulagé dans la foret & les alentours Smiley  quel agréable spectacle de ce balladé dans le festoche & de voir des kleenex & pq gisant par terre Smiley
Smiley  Smiley

1) j'y étais pas mais je suis bien d'accord avec toi sur le principe...
2) une logique parfaitement prévisible !
quickos wrote :
faut savoir... vous voulez voir 50 lives en une semaine ou vous voulez qu'on vous torche les fesses gratos ???

Smiley déja j'ai besoin de personnes pour me torché le c.. Smiley j'attend juste 1 minimum de sanitaire quand je passe 1 semaine dans ce qu'ils appèl 1 camping
dons j'attendais & les 50 lives & 1 minimum de bien ètre Smiley car sinon si j'ai envie de passée 1 semaine à l'arache j'me tape 1 teckos & j'économise 60 neuronnes Smiley  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley Ouahhhh!!! tellement de choses à dire!!! Smiley
Impossible de tout résumer en qques lignes... Smiley
Comme certains, dégoutée de n'avoir pas pu voir et écouter tout les lives voulus! Smiley
Quand on tombe on tombe pour un moment!!! Smiley  Smiley  Smiley grande frustration... Smiley [:rochagrin]
Gros coup de coeur pour ma part pour brocken toy et parasence qui m'ont fait changé de dimension et qui m'ont fais dépasser mes limites physiques jusqu'à plus de rotules...[:v] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley La grosse surprise inatendue de Bizarre contact qui a transporter tout le monde!!! Smiley tout déchirer comme c pas permis Smiley
Menog même de loin j'étais aux anges! Smiley
Par contre grosse o.d de skazi... Smiley jpeux plus là... Smiley
Void (avis perso) c'était dur pour mes zozos! Smiley surtout la reprise de show must go on, totalement ringarde et décalée!ya k'1 track ou 2 qui l'ont bien fait!
Je ne dirai rien de lift extender, je sais qu'ils ont leur fan club avec abonnement renouvelable[:ouimaitre], à quand le pin's?! Smiley  Smiley mais musicalement pas mon style. Smiley
Gros love price également à optokoppler, alternative control, cosmic tone, azax syndrome et encore qques uns... Smiley  Smiley  Smiley la folie furieuse!!! Smiley Psykotic micro après Vibe tribe oulala...AÏE!!![:tapai]paye ta descente!
Des mulots partout!!! [#neo luna#]moi perso g kiffé ces tites bébettes! [:copain]
Pour te rejoindre déesse, j'avoue que les douches froides à 1,50€ un peu abusé...je précise que ce qui me dérange ce nest pas leau froide mais le fait de débourser 1.50€ pour un jet deau froide.jaurai apprécié quils baissent un peu le tarif vu mes poche percées... Smiley cela dit ça réveille  Smiley
Et une autre chose mais alors celle là j'ai grave du mal à l'encaisser!!!!! :fou:  c lors du départ, les pieds et les 4 roues enfoncés dans la boue et bien crevée par la semaine de ouf qu'on a passé, c de louer au plus offrant les services des paysans tracteurs pour qu'ils nous viennent en aide!!! tous bloqués, c'était à celui qui payait le + cher qui se voyait partir dans les meilleurs délais! Aprés 1h de galère et trempés on a du débourser 35€ pour se faire aider!!! :fou:
C le mec de la sécu qui nous l'a suggéré et une fois les billets en main détournait le tracteur pour lui dire que c telle ou telle voiture qui a payé le + cher.
Il n'a d'ailleurs pas oublié de se mettre 10€ dans la poche au passage! MERCI LES GARS!!![:dtc]c'était une tite parenthèse...
Sinon cette aventure un pur délire!  Smiley Un tit coucou à tout ceux que g vu là bas et avec qui g déliré: Manu & tite fée(vlà l'ambiance! [:mygod] ) , Konar que g appris à connaitre (merci encore pour le kawa en toute circonstance et ton fameux riz bolognaise Smiley ), léti toujours   [:v] , maman Karine à qui je dois un gros moment de réconfort[:tchoux] ainsi qu'à maman patricia, kéké is not impossible Smiley pure complicité jte kiff  [:bisou] , doomy, taupe à la tienne[:torche], Axwel et pp un énorme délire inoubliabla je crois! Smiley  Smiley  Smiley , mon amour de silver [:tchoux] jt'adore toi!, Charlène et Haya inséparables, Bertrand, Goaman, ma tite fleur de Lotus Smiley , Ange (ya ka tendre l'oreille Smiley ), Fifi et Monseigneur (avec 2paires vous pourriez en faire 1 qui fonctionne! Smiley ) pardon à ceux que joublie... Smiley
Retour très difficile, attérissage sur la planète "Plouc" déprimant surtout quand le retour est définitif... Smiley veux retourner sur ma planète!!! Smiley
Peut être que certains qualifiront ce festoch de sur-commercial, mais en tout cas moi chaque année c la même: JE KIFFE Smiley  Smiley  Smiley  et j'en peux plus de la France... Smiley
Merci aux orgas, à leur équipe ,aux artistes et aux stands!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comme dirait Tutuss  PAYE TA CLAQUE!!![:super]
[#neo luna#] et bon festoch à ceux qui repartent! Smiley   Smiley
neo luna wrote :

../..
Je ne dirai rien de lift extender, je sais qu'ils ont leur fan club avec abonnement renouvelable[:ouimaitre], à quand le pin's?! Smiley  Smiley mais musicalement pas mon style. Smiley
../..

C'est Life Extension  Smiley
fredrix wrote :

C'est Life Extension  Smiley

Smiley t'inquiète ont n'avait bien compris Smiley biz à olive & stenman Smiley je suis une de leurs fan Smiley
putain a vous lire on dirait que bizarre contact c etait le live du festoche... y a desfois j me demande c que j fous dans la traince...  Smiley
psychotrop wrote :
putain a vous lire on dirait que bizarre contact c etait le live du festoche... y a desfois j me demande c que j fous dans la traince...  Smiley

c'est pas traince mais trance Smiley