15/07/2005 - Fullmoon Festival 2005

J'viens d'arriver, jme repose et on en reparle plus tard Smiley

Smiley
RagDam wrote :
J'viens d'arriver, jme repose et on en reparle plus tard Smiley

Smiley

Encore?  Smiley  Smiley
Hello,

Excepté le prix de certains trucs, la pluie de temps en temps et la Grande Bouche de quelques artistes (je ne peux plus les suppporter) trop "PowerTrance", c'était pour moi un festival INOUBLIABLE !!!

Côté "Bonnes Surprises", je note : Anneli (Suédoise), Talamasca, Pixel, Bizarre Contact, Kindzaza (évidemment), Lani, Electric Universe, Penta (que je n'ai pas pu voir cette fois-ci, mais qui est EXCELLENT), Tikal et Space Buddha...

Pour l'ambiance, malgré l'aspect sur-commercial d'un gros festival ainsi en Allemagne, j'ai bien retrouvé l'esprit d'origine du "tout le monde sympa et souriant" !

Le ChillOut était "INVENTE" : énorme chapiteau décoré aux motifs de nature, des visuals et ... une petite fontaine éclairée au centre (sans oublier aussi, les fauteuil, tapis, coussins, ...)

Que rajouter encore ?
Ah oui, désolé pour ceux qui n'ont pu venir...

Bien à vous tous,
mmmmmm bizarre contact ca a du demonter maman...  Smiley
Festival plutôt sympatoche dans l'ensemble...  Smiley

Gens souriants, bonne bouffe, très beaux stands... Perso, j'ai trouvé les prix plutôt abordables niveau sapes (on fait nos emplettes avant le début des festivités, ceci expliquant peut être cela hé). Smiley

Niveau son, ben j'ai trouvé ça plutôt vénère comme délire... Quelques bons moments : le live d'Esquimo pour démarrer était terribeul... Excellent aussi : Tikal, Hydrophonic, Sub6, Psycraft, Vibe Tribe et Tristan entre autres. Beurk beurk beurk : Paranormal Attack, Xenomorph et d'autres. Pitain, on s'est tapé le remix complet de l'album de Marilyn Manson, ct un poil relou quand même  Smiley Dégoutée d'avoir loupé Life Extension, Talamasca et Shane Gobi : partis trop tôt  Smiley

Ambiance plutôt sympatique, excellentes rencontres (les israëliens sont trop cools !), temps pourri mais c'est pô grave, quelques gothiques colorés, ct rigolo  quoi !!!!  Smiley

Voilou, 15 jours de repos et c'est reparti pour l'Italie  Smiley
y avait vibe tribe aussi???

putain j suis vraiment deg d avoir loupé ca...
Alors les tops  Smiley

La route alléééé
les smiles  Smiley
les chiottes
le temps magnifique  Smiley
les staaaaaands  Smiley
L'intro (jvoudrais bien chopper la prière en souvenir)
La premiere nuit  Smiley  Smiley
eskimo ([:torche]), Vibe tribe,( ya un flou sur les 1er jour  Smiley ); tikal, bizzar contact, electric universe, psycraft, naked tourist, [:ouimaitre] xenomorph  Smiley , space buddha, commercial hippies, wrecked machines.. et dautre mas jsais pu
des fruits qui circulent
les dansent de oufs
les crêpes, la bouf quoi  Smiley
les taupes qui tentaient de frauder en passant sous terre
le chill out et sa fontaine+coussin et nos amis les taupes
elle va bien me manker la langue allemande  Smiley .... (  Smiley  )
etc
etc

loupé menog, triptych, broken toy, shane gobi, protoculture  Smiley sommeil trop lourd  Smiley

les "déceptions" meme de loin  Smiley
skazi, altöm, Anneli [:tupu], life extension, talamasca... enfin bref
Pas Mr.peculiar   Smiley  pas tristan  Smiley
Ma douceur  Smiley  en france  Smiley
la fullrain festival
la boue bien noir
le matela ... ah jai failli l'oublier celui la ... ben quil creve Smiley
une taupe écrabouillée sur le dancefloor
le retour sous la pluie... et le multiples arrets...  Smiley

En vite fait que de bon moment!
Bise à tout ceux dont jai croisé le chemin les regards/sourrie et ceux qui m'ont supporté durant ce festival  Smiley
[#vialactis#]
Attends Life Extension t'as déçu ? Perso à chaque fois que j'ai vu Olive j'ai trop adoré. Qu'est ce qui s'est passé ?
quickos wrote :

Smiley

Smiley [:bisou]
GLOBOX wrote :
Attends Life Extension t'as déçu ? Perso à chaque fois que j'ai vu Olive j'ai trop adoré. Qu'est ce qui s'est passé ?

il c'est passé qu'il ont déchiré grave  Smiley  Smiley rien que tu regardais les gens sur dance floor sa voulais tout dire que de la bombe atomic Smiley  Smiley
Smiley bijour à tous mon rapport sera rapido Smiley
arrivé jeudi vers 14h Smiley  je découvre le lieu bof sans plus déco apparement la mème que l'année dernière ou presque concentré sur le dance floor
en tout ka ont n'ai venu en force les parisiens ont n'été plus de 100 à envahir l'allemagne Smiley  Smiley
pour ma part les dj's que j'ai kiffé Smiley  Smiley  Smiley
alternative control,sub 6,psycraft,dimitri,live extension (quand t-ils sont arrivés pour joué je vs dit pas en 1 instant tout 1 groupe de gens ce sont attroupé autour du podium 1 truc de oufff) en tout ka ont leurs à fait honneur & eux aussi Smileyils ont bien représenté les couleurs de la trance francaise Smiley  ,paranormal attack,cosmic tone,talamasca (ravie de t'avoir connu Smiley )
j'en oublie quelques uns mais j'ai oublié leurs noms Smiley  Smiley
pour protoculture je n'ai pas eu le plaisir de l'entendre car ns avons eu une tempète qui a commencé dès mercredi & jeudi sa été une horreur tempète,vent,gadous...donc dance floor inondé mais 10 personnes été apparement la à l'encouragé Smiley
pour ma part j'ai passée 1 bon moment parmis certaines personnes Smiley
sinon le festival par lui mème ne ma pas trop plu voili voilà
1 gros[:bisou]à :alex(les 2) Smiley ,carine,pat,bab,franky Smiley ,chooky(tu ma fait délire grave Smiley ),ma tite bélla que j'ai vue très peut les derniers jours Smiley xav,bouly,yann,la trance boat team
dédicace à élodie la tite soeur de 6ryl Smiley  Smiley[:bisou]superbe
rentré ce matin vers 10h je découvre le soleil de paris OUFF
bon allé sur ceux[:boobs] à bientot mon lit m'appèlle Smiley  Smiley
petit rapport à notre tour!

bon festoche dans l'ensemble même si on a été déçus par rapport à l'année derniere.
la déco : identique rien de plus
le son : psyché la nuit et ambient tous les jours de 10 à 13, en gros on pouvait en profiter de 13h à 1h du mat tous les jours pour ceux qui sont venus pour la full on et la morning

pour le reste, bonne ambiance entre frenchys, ça fait plaisir de voir ce déplacement en masse et de discuter avec des gens que l'on ne connait pas forcément mais que l'on croise régulièrement à Paris  Smiley

Mention spéciale pour notre part à Cosmic Tone, Space Buddha et Life Extension nos 3 lives préférés  Smiley  Smiley

sinon on a aimé aussi : exaile, Void, Penta, Pixel, Bizzarre contact (entendu de loin, on savait pas qu'ils avaient remplacés Tristan), Anneli (la fin), Vibe tribe (un peu trop repris l'album mais pas mal).

un peu déçus par Alternative Control (rien d'original), electric universe, shane Gobi mais pas mal quand même

partis le jeudi midi donc pas pu écouter Talamasca et Proto  Smiley

De bons souvenirs plein la tête de ce festoche on a passé un pur moment  Smiley

des gros bisous à tous ceux croisés là bas, à la trans boat team (merci pour votre accueil), déesse (mais si j'étais là keske tu racontes!!!!!), ed, et toute la petite team avec qui on est venus (lotus, olive, lord, yann, ange)
désolés on a pas pu dire au revoir lors du départ, on est partis en coup de speed  Smiley

Carpif et Electric vibe

Smiley
Smiley  Smiley tété pas là je t'ai pas vue Smiley & tu ais partie mercredi pas jeudi bélla Smiley
javais oublié merci aux mulot qui ont envahies notre espace yen n'avais partout une HORREUR beurkkkk j'attendais plus de la full moon Smiley
la deesse wrote :
Smiley  Smiley tété pas là je t'ai pas vue Smiley & tu ais partie mercredi pas jeudi bélla Smiley
javais oublié merci aux mulot qui ont envahies notre espace yen n'avais partout une HORREUR beurkkkk j'attendais plus de la full moon Smiley

exact mercredi  Smiley
c'était mignon les mulots, on voyait des petits amas de terre qui bougeaient de partout
ça m'a bien fait marrer  Smiley
car8-|pif wrote :

exact mercredi  Smiley
c'était mignon les mulots, on voyait des petits amas de terre qui bougeaient de partout
ça m'a bien fait marrer  Smiley

BEURK je sais ce que je t'offirais l'année prochaine Smiley
GLOBOX wrote :

ben y cest passé que jaime pas!
Smiley
Smiley
excelentissime festival ! Malgré la pluie et la boue et l'eau dans la tente et le duvet mouillé ...  Smiley Mais c'est pas grave on a squaté le stand des parisiens pour dormir, un grand merci à eux, il étaient super cool  Smiley

Life Extention, Space Buddha, Protoculture (malgré les cordes qui sont tombées pendant son set), Tikal :  Smiley  Smiley  Smiley [:tchoux][:tchoux][:tchoux][:tchoux]
Menog :  Smiley c'est ou il veut quand il veut ... [:tchoux][:tchoux][:tchoux][:tchoux]

Tibo et louloute vous étiez là ? j'vous ai pas vuSmiley
Bon ben rapport plus tard quend j'aurais plus de temps.
et dans 4 jours c'est repartit, direction le protugal  Smiley  Smiley
johanne wrote :
Smiley
excelentissime festival ! Malgré la pluie et la boue et l'eau dans la tente et le duvet mouillé ...  Smiley Mais c'est pas grave on a squaté le stand des parisiens pour dormir, un grand merci à eux, il étaient super cool  Smiley

Life Extention, Space Buddha, Protoculture (malgré les cordes qui sont tombées pendant son set), Tikal :  Smiley  Smiley  Smiley [:tchoux][:tchoux][:tchoux][:tchoux]
Menog :  Smiley c'est ou il veut quand il veut ... [:tchoux][:tchoux][:tchoux][:tchoux]

Tibo et louloute vous étiez là ? j'vous ai pas vuSmiley
Bon ben rapport plus tard quend j'aurais plus de temps.
et dans 4 jours c'est repartit, direction le protugal  Smiley  Smiley

bin tu t'emmerdes pas ma Johanne  Smiley
pourquoi chuis pas partie plus taaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaard  Smiley de métropoooohoooohooooooooole  Smiley
les deux se valent...
Ça va repartir en vrille lol Smiley Ayez l'esprit ouvert aux autres de temps en temps, ça serait pas mal  Smiley
sheriff wrote :

en effet, quand on aime xenotruc Smiley ... on est pas life extended...  Smiley

Cest si difficile que ça d'accepter que les gens aient des goût differents au point d'en vomir sur des artistes? Est-ce que jai craché verbalement sur life extension dans mon post pour avoir l'droit à de tel message? Vous les cherchez vraiment les embrouilles ici c grave  Smiley
Et je le reécris:: oui jai aimé Xenomorph tout comme plein d'artiste de different style musicaux. J'étais même impatient de le voir, car ce n'est pas que de la musique "dark" ou je ne sais quoi, mais dans son univers à lui qu'il nous projete, et ça meme quand on aime pas cest grandement appreciable Smiley & meme je n'hésiterais jamais pour retourner le voir! Voilà vous aimez pas j'peux comprendre. Moi j'apprecie énormement ce qu'il fait. ça dérange?
C'est le forum où l'on se contredit sans arrêt ... on crache quasiment tous sur les artistes qu'on aime pas, on est tous assez grave sur ce forum je crois  Smiley
chacun prend son pied à sa manière.....
et heureusement que les gouts et les couleurs ne se discutent que par des gens convaincus, donc pour ma part.... ininteressants!

@vialactis: repose toi!!!!!! ne t'emballe pas comme ca! on s'en fout!
t'as kiffé la full!!!!! et ben........ reste dans ces émotions, et ne fait pas de place à celles de la redescente!

g envie d'y retourner!!!!!!............
je ferais un rapport un peu plus tard, quand j'en aurai la motiv et l'envie ;-)
salut tout le monde!  Smiley
de retour du full moon, quel beau festival coloré, animé, le son qui n'arréte jamais, des sourires a en perdre la tête   Smiley , l'éclate totale sur le dance floor avec ou sans la pluie (c'est mieux sans) tellement que j'ai dansé, je me suis fait une tendinite imaginez moi qui ne danse pas souvent en teuf ... Il y a eu de bon de trés bon artistes.
mes lives préférés pour l'ambiance: alternative control,electric universe,eskimo (d'habitude je n'aime pas, mais la il faisait pas son taré derrière les machines), toute la team des chemical crew  Smiley (moi je dis  Smiley  pour mettre une ambiance pareille sur le dance floor), pixel, sirius isness, sub 6, tikal (j'espere les voir en France),vibe tribe,wrecked machines

mes lives préférés pour leurs préstations: XENOMORPH (la claque totale et réelle  Smiley  pour cet artiste hors du commun), electrique universe, lani...

mais LE live coup de coeur:BIZZARE CONTACT  Smiley  Smiley  Smiley  (quand je suis arrivé sur le dance floor et que je vois "changement tristan remplacé par bizzare contact", j'ai failli pleurer  Smiley ) quelle belle surprise!!!

voili voilou je me suis bien éclaté avec mes 3 acolytes. J'espere que l'italie sera aussi bien.
Finit de regonfler le matelat tous les soirs et les taupes qui grattent en dessous de ta tête

je passe le bonjour a toute la team de clermont (édith & compagnie)

tchuss et dans 14 jours sur le dance floor italien  Smiley  Smiley  Smiley
Moi je suis dégoutée à mort pour Bizarre Contact Smiley  Smiley  Smiley
Z'énervez pas les gars...
Smiley
Mais kan même... Xénomachin, koi !!!!  Smiley
sheriff wrote :
Z'énervez pas les gars...
Smiley
Mais kan même... Xénomachin, koi !!!!  Smiley

vraiment y'a pas de quoi rire!!! quel manque d'indulgence sheriff!! xenomorphe sous mulot, ça doit le faire....
vinjury wrote :

vraiment y'a pas de quoi rire!!! quel manque d'indulgence sheriff!! xenomorphe sous mulot, ça doit le faire....

Smiley vs avez parlé de mulot Smiley
hello vous! comment va? Les mulots? c'est  juste comme ça ! histoire de détendre l'atmosphére; dés fois tu sens que ça coince chez certain!!!mais bon.....
un bon xeno! et hop!!!
Smiley j'ai quand mème des critiques à faire Smiley  sur les douches froides à 1 euros 50 (qu'ils yen n'avait des gratuits dehord aussi froides)
des wc à 30 ou 70 cts Smiley  Smiley  (les 30cts pour des wc pitoyables Smiley  & 70 si ont voulaient chier Smiley  avec classe Smiley  Smiley )
& pour finir des tracto-pelles Smiley  qui vs sortez de la merde pour 15 euros ABUS GRAVE Smiley
& vive l'allemagne Smiley  Smiley