16/07/05 - Neotek Circus - Le Mans

hello everybody

pour faire court :

Smiley  Smiley  Smiley

endroit sympathique (merci la mairie "on en veut pas de ton chapiteau"),une bonne open air ,

super deco autour et sur le dancefllor ,les gens du cirque ont bien assuré (jonglages,cracheur de feu .......hello les lillois )
petit probleme sono de 23 h à 1 h environ (saloperie de cables),
la qualité du son etait pas top au début ,mais petite balance ,et tout s' arrange ...merci d' avoir veiller à nos tympans

un peu de mal à accrocher sur la ziq en début de soirée (surtout le ping pong (en tout cas ils etaient 2) Smiley  Smiley ),mais les bonnes vibes sont arrivées avec le lever du jour ,à croire que les vibes ont eu froid pendant la nuit(ouais ouais il faisait frais et surtout humide ).

dommage que le dernier set a subit le retard du début de soirée .

merci à delone et à toute son équipe car on à passé une bonnee soirée

coucou aux standiers ....trop cool les nouvelles rencontres !!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

je fais le tri dans les photos et les videos et je balance sur emule (je pense que se sera dispo ce soir)
avec en bonus un panoramique à 360° (je le poste avec un soft pour le visionner et un mode d' emploi ).

merci kim pour l' invite mais la prochaine fois ,on veut un bisous  Smiley  Smiley (t' es même pas venu à notre stand )
Smiley  Smiley  Smiley
oui fred je pense à toi
fred. wrote :
Petite précision le son a tété règlé selon les directives de l'organisation.

Smiley

Quand on désire qquechose on agit en se sens.

fred çà alors tu es bien renseigné, comment c tu tt çà Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
chinois wrote :

fred çà alors tu es bien renseigné, comment c tu tt çà Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je me suis permis de t'interroger durant ton someil tres "raveux"  Smiley
Peut etre etait il inspiré des murmures de notre secu en chef lorsqu'il dort   Smiley

Smiley
magik cette pure teuf transe...merci a tous les organisateurs...dj et zen people!!!...
..."ko pan gan" en sarthe : pa mal !!! good vibes et zen attitude ...tout ce que l'on aime pour transer...et du bon son en +...de la lune au soleil : on s'est eclaté avec mes potes et potesses...BRAVOOOOO !!!!et MERCiiiiiiiiiii !!!!
...fo dire que 2005 ca bouge :depuis la "moon control"(merci moon spirit) ...apres full/half/black moon en thailand et reprise sur oléron avec "return to the source" et "dream factory"sur le mans(super electrohm) et maintenant "disconnjet from reality" by neotek en sarthe...KE DU BONHEUR!!!
...finalement ca bouge un peu la france...et dans l'attente de la prochaine...................................
"impulsive festival" : a l'assault de la citadelle pour la 3e fois pour nous et le plaisir de danser sur hilight tribe...et autres rythmes endiablés...nous on est en transit sur poitiers depuis 4 ans...y a du son et le verre de l'amitié...avis aux amateurs/trices de la région et autres...
ouvert a toute propositions festives...de toute facon on commence a connaitre les tetes...
a + et take care
"zen attitude"
J’aimerais bien télécharger les vidéos, mais personne n'est connecté ou je ne sais pas me servir d'emule?
Smiley
moonys wrote :
J’aimerais bien télécharger les vidéos, mais personne n'est connecté ou je ne sais pas me servir d'emule?
Smiley

j peux te les envoyer mais par msn si tu veux
j'veus bien, le temps de me créer un compte, je ferais ça demain.

merci
  Smiley
onon wrote :
salut tout le monde merci a neotek pour cet tres bel soiree dont voici kelke photo aller bye tout le monde                      http://spaces.msn.com/members/onon1981/

Super tes tofs surtout la derniere ....... Merci  a toi
de rien merci a steseb pour ce gros plan et voila kelke video sur emule sous le nom: disconnectedfromreality.rar ciaoo
onon wrote :
de rien merci a steseb pour ce gros plan et voila kelke video sur emule sous le nom: disconnectedfromreality.rar ciaoo

mais de rien onon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pour le s gourmands voici le reste
neotekvideobis.rar
neotekfoto.rar
neotekpano.rar

donc dispo sur emule

ps:neotekpano est un fichier ou se trouve un soft ainsi que un mode d' emploi
et un panoramique à 360° (la total pour voir du centre de la teuf ) Smiley  Smiley  Smiley

bon dl à tous et encore merci pour cette soirée

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
whaaa tu nous gate steseb
mes videos sont toujours dispo egalement mais bon ya pa mal de monde dessus !
Salut ppl, i had a great time in France, merci to Neotek team and friends; Delone, Flo, Anakis, Kim, Arno (Polaris), Xico and Tata (Killer Buds) the farm ppl for providing the GREAT venue in Le Mans and to all of YOU party animals ............... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
see you tomorrow Smiley
Je me matte les videos avec les lives en fond sonore....

2LONEEEEEEEEEEEEEEEEE reviens j'en peu plus j'arrive po a drécrocher :

En resumé le meilleur moment toute la soirée lol
Le matin comme d'hab pour moi, un son plutot oldchool ( jveux dire avec tout plein de synthé... ) très finnement diffusé par une sono reglée comme du papier a musique ( a tel point que personne ne l'a entendu dans le voisinage) des smyles de partout, des gens qui bougent, dancent, crient ou se reposent tranquillmeent dans l'herbe...

Comment faire pour arreter ce pure instant de plaisir... demander a Anakiss, je crois que c lui qui nous a redescendue avec autant de maitrise que le reste de la soirée.
La encore il y a des lessons a prendre  Smiley

Un tres grand FELICITATION, j'en veux tous les mois des comme celles si. Même a 300 bornes de Paris je fonce.

Smiley  ben ouai c terminé

ps : respect également à la famille qui nous a tres agreablement acueilli et su faire confiance.

un coucou aux 61,72,14,75,92,59,belges et tous ceux présent sur place
un public digne d'un festival underground Smiley
un coucou aux 61,72,14,75,92,59,belges et tous ceux présent sur place
un public digne d'un festival underground Smiley [/quote]

et les 76 tu les as pas vu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello people  here is Tarcisio and Marcelo From KILLER BUDS !!!!!!!!!!!!!

WE love the party, everything was perfect the crowd was great!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Thanx Neotek for invite us!!

We playing in belgium in 5,6 and 7 of AGUST ;......

www.rhakitidei.be

we are going to play again in Paris in 19 OF AGOUST   IN Gibus (Paris)

Smiley And really soon in agust we ll be realising ouer first compilation  Smiley

Va Tropical Storm _ compiled by Killer Buds_Wfc Rec

Killer Buds, Insect Seeker, Energetic, Skulptor, Audio X............. Smiley  Smiley  Smiley

See you !!!!!!!!!!

www.killerbudsmusic.com
www.wfcorp.com.br
steseb wrote :

et les 76 tu les as pas vu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

b1 non ils etaient ou ceux la... Smiley  

enfin, heureusement que je les ai po rencontrés. Smiley

Smiley
heejung wrote :
t'es pas enkor redescendu Fred ???  Smiley
Nous aussi on a du mal, quand est ce qu'on remet ça ?  Smiley

Pourquoi pas, plutot que de se tapper des bornes à l'etranger, je propose un match(rave) retour d'ici qques semaines.   Smiley
On en reparle dès les retours de festivals... Bonnes vacances à tous
ps /
les video de onon
se sont les meme que les miennes ( à part que lui il a fait un peu de tri car image sombre mais bon y a le son)
donc pour résumé si tu prends neotekvideobis.rar tu n' as pas besoin de prendre celle de onon
voila pour info
good vibes all
Salut à tous !
1er message sur le forum trance-goa...
Ma dernière teuf avant la neotek était le Boom Festival 2000... Et un constat direct : c'est incroyable la Trance, rien ne change...ce qui me fait dire que la soirée était bien sympa (le plein air ça aide...) mais niveau déco rien de neuf, pour le son c'est pareil (ça n'empêche pas de très bons passages comme killer buds par exemple...par contre, quantum Leap ça m'a plutôt bien fait rire...).
Dommage que monter un chill-out ne soit apparement pas la priorité, ça a bien manqué comme le chaï d'ailleurs...Surtout qu'il y avait la place...
Sinon, on remarque encore et encore quelques comportements débiles et irrespectueux envers les DJ et musiciens (du style brailler "enculé" ou "du son putain"... alors qu'il suffit d'attendre 1 minute sans musique parce qu'un live se prépare...)... Cerveaux ramollis peut-être...
Mais bon, à part ça c'est quand même bien cool ces p'tites teufs pas loin de chez soi...et c'est vrai que l'orga c'est jamais simple...
Alors bravo ! to be continued...
PS : pour un éventuel prochain chill-out dans les pays de loire, je suis toujours partant pour mixer, même pendant 12 h s'il le faut...
A bon entendeur...
bienvenue a toi forumer! Smiley
suis d'accord avec toi pour le chaï,j'adore et c'est vrai qu'on trouve plus beaucoup en teufe,et pourtant,ca fait tellement du bien! Smiley
Smiley
fredz wrote :
Salut à tous !
1er message sur le forum trance-goa...
Ma dernière teuf avant la neotek était le Boom Festival 2000... Et un constat direct : c'est incroyable la Trance, rien ne change...ce qui me fait dire que la soirée était bien sympa (le plein air ça aide...) mais niveau déco rien de neuf, pour le son c'est pareil (ça n'empêche pas de très bons passages comme killer buds par exemple...par contre, quantum Leap ça m'a plutôt bien fait rire...).
Dommage que monter un chill-out ne soit apparement pas la priorité, ça a bien manqué comme le chaï d'ailleurs...Surtout qu'il y avait la place...
Sinon, on remarque encore et encore quelques comportements débiles et irrespectueux envers les DJ et musiciens (du style brailler "enculé" ou "du son putain"... alors qu'il suffit d'attendre 1 minute sans musique parce qu'un live se prépare...)... Cerveaux ramollis peut-être...
Mais bon, à part ça c'est quand même bien cool ces p'tites teufs pas loin de chez soi...et c'est vrai que l'orga c'est jamais simple...
Alors bravo ! to be continued...
Hello ..

Retournement de situation en moins d'une semaine au niveau du lieu, mais pour le plus grand des plaisirs  Smiley avec un open Air en pleine nature sarthoise  Smiley  Smiley !! .. et comme l'a dit Steseb : La mairie peut se le garder son chapiteau  Smiley la fete a été encore plus belle au vert!!

J'espere que trouver le lieu depuis le rencart n'a pas été trop galère, cela a mis encore plus de piquant à la soirée et refait penser aux teufs à l'ancienne  Smiley ! D'un autre coté, le dancefloor etait rempli de gens motivés  Smiley

Remerciement à toute l'équipe et tous ceux qui ont dépenser leur NRJ pour le bon déroulement de cette soirée : flo (Smiley Smiley pour le flyage au chapiteau de 11h à 4h du mat, ta soirée tu l'a passé en partie au chapiteau pour rapatrier tout le monde, Merci Mc Flaow  Smiley ) , Kim et sylv1 (la déco du dancefloor et du site était magnifique, y'a pas d'autre mot je crois  Smiley , merci aussi à l'équipePsycolor d'Angers qui ont participé à la déco, tres tres belle collaboration Psycolor/Psy Spirit  Smiley  Smiley , a creuser  Smiley ), Bastoun, bibi, tom, Nadya, edouard, vynce and Elie, merci sonia pour ton sourire et ta présence et ta patience a mes cotés toute la soirée à l'accueil Smiley
Thanx également à l'équipe du mans : ludo, katya, greg & delf, surtout pour toute la logistic gérée sur place  Smiley .. (pas toujours évident d'organiser une teuf a 200 bornes de chez soit  Smiley )
Les cirkonautes de Lille, bonne petite troupe de cirque bien cool qui à annimé la soirée  Smiley j'espere que vous vous êtes bien eclaté  Smiley )

Enchanté d'avoir rencontré et mis un nom sur le visage des forumers standiers (bise à cocot, steseb) .  Smiley alex & hugo de normandie.

fredz wrote :
PS : pour un éventuel prochain chill-out dans les pays de loire, je suis toujours partant pour mixer, même pendant 12 h s'il le faut...
A bon entendeur...

y'a pas de soucis .. c'est vrai qu'il y a des efforts à faire en matiere de chill out dans les soirées, ce n'est pas le faite de ne pas y avoir pensé, mais plus un manque de temps et de moyen humain combinés au chamboulement de derniere minute ! A reconcidérer pour la prochaine  Smiley

Smiley à tous ceux vue la bas
quand je pense que c'était a 2km de chez moi .... mais bon je regrette rien gt au full moon  Smiley
Toute nouvelle sur ce forum (bonjour à tous  Smiley  Smiley ), j'ai bien lu les différents messages de chacun et je vois que l'on s'est tous fait plaisir à cette soirée Neotek !!!!!!! MERCI A TOUTE LA TEAM  Smiley
Je ne vais pas souvent en soirée trance (plus festivalière  Smiley ) car elles sont souvent en region parisienne et cela manque beaucoup dans la region ouest de la france.
Alors tout mes encouragements à la team Neotek pour nous monter encore et encore des soirées aussi merveilleuses dans la region  Smiley
J'ai déja fais le nouvel an trance 2005  Smiley (reveillon interminablement bon !!!), cette fois ci un open air  Smiley de grande qualité que ce soit au niveau du lieu, de la programmation des artistes (Avoir un live de POLARIS en pleine campagne sarthoise  Smiley et en pleine matinée, c'est pas tout les jours  Smiley ), un sound system  réglé comme une horloge, c'est super apréciable en effet car  les lives et les mix prenaient vraiment toute leur ampleur, de la pure vibe qui reigne dans la soirée, la déco marvelouss Smiley  Smiley bref  que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamais j'aurai imaginé que d'aussi belle soirée puisse enfin se réaliser par chez nous, aussi coloré, avec autant de sourire et de happy people venu faire la fete des 4 coins de la france (ca m'a rappeler egalement l'ambiance festival quelque part ce petit coin de nature)

Dommage en effet pour le dernier set de X Mel qui a été un peu court  Smiley , j'adore la musique du matin, c'est le seul ik a la soirée pour ma part, j'aurai aprécié une fin de soirée plus vers midi, mais bon, la siesta au soleil sur place avec un chti fond de zik zen et quelques  Smiley , ca me l'a fait carrément !

Vivement la prochaine !!! Merci pour tous  Smiley

Baboune
[citation]
extremiss:
Toutes mes felicitations pour cette excellente soirée  . L'orga était niquel malgré les soucis de préparation de dernière minute.
Un plein air super agréable vu le beau temps de la nuit et surtout le soleil du matin. très jolie déco, une bonne ambiance festive. Beaucoup tchatcher donc pas trop entendu les sets du début mais bon live de killer bud et bon morceaux d'Anakis. Fin vers 10h je crois, on en voulait encore....

rendez vous en Italie   maintenant !

[/citation]

[citation]
extremiss:
quand je pense que c'était a 2km de chez moi .... mais bon je regrette rien gt au full moon  
[/citation]

c moi ki ai du mal a comprendre ou koi??
cocot wrote :
[citation]
extremiss:
Toutes mes felicitations pour cette excellente soirée  . L'orga était niquel malgré les soucis de préparation de dernière minute.
Un plein air super agréable vu le beau temps de la nuit et surtout le soleil du matin. très jolie déco, une bonne ambiance festive. Beaucoup tchatcher donc pas trop entendu les sets du début mais bon live de killer bud et bon morceaux d'Anakis. Fin vers 10h je crois, on en voulait encore....

rendez vous en Italie   maintenant !

[/citation]

[citation]
extremiss:
quand je pense que c'était a 2km de chez moi .... mais bon je regrette rien gt au full moon  
[/citation]

c moi ki ai du mal a comprendre ou koi??

En effet, c'est bizzare !! La ou pas la ?? ..

Je voulais juste rajouter un chti  Smiley  aux 35 rencontré sur place, ainsi qu'a la petite troupe belge (grosse bise a sylvie avec  j'ai passé un pur moment de fou rire)