YeAAHH !!
Bon, je vous passe tout les details quant à notre arrivée (Anya et moi) sur Paris, mais ca été bien folclo' (Les parisiens peuvent pas comprendre, mais nous vennant de notre cambrousse on a eu du mal avec les gares qui ont 40 quais, et les RER qui s'arettent qu'aux stations marquées de carrés blancs, les deux quais côte a côte qui vont ds la mm direction... etc etc...)
Arrivé sur le Chateau de Vivier avec Dieu (Zorro? ... Non, il avait pas sa cape ce soir là
) vers 22h30. J'ai decouvert le lieu, on a trouvé ce lieu vraiment beau, le chateau en ruine ca le fait... Comme on est arrivé un peu en avance, on a eu le temps de bien decouvrir le lieu, et d'apprecier la deco, qui bien qu'assez minimale (Presque que des toiles, pas de volumes) étai efficace (tres belles toiles)
pour le decorateur... Le lieu nous parru tres bien au debut... C'est uniquement avec le flot de gens que tout de suite il nous a parru moins sympatique, la salle est un peu en long et où que je me sois mis pour danser, j'avait toujours l'impression d'être au milieu d'un autoroute, faut dire que y'avait aussi beaucoup trop de monde par rapport a la taille du lieu...
Un mauvais point pour les orgas : la table des DJs juste au niveau de l'entrée de la salle, avec un plus une ouverture directe sur l'entrée :
- Tout le monde s'arretai a leur hauteur pour les regarder et ca engorgeai vachement l'entrée
- Des ânes sont aller emmerder les DJs en train de mixer, dont un qui est allé demander a Charles s'il pouvait faire semblant de mixer a sa place, et un qui est allé demander a Tetrak pendant son live s'il pouvait pas lui mettre qq chose qui bouge un peu plus, genre s'il pouvait pas télécharger vite fait du Dyno Psaras .... [:mdr]
Au niveau son, j'ai trouvé le son un peu ... je sais pas ... "satturé", certains morceaux me donnaient l'impression qu'on m'enfoncai des perceuses dans les oreilles, mais faut dire qu'avec la mezzanine, le son doit forcement etre pourit dans cette salle, ca doit rendre l'acoustique un peu chelou..
J'ai apprecié tout les DJs et lives (sauf le tout dernier gars... mais j'été peu être trop crevé pour apprecier) C'est vrai que Sesto m'ont un peu decu, parce que moi j'attendai des trucs comme "follow me" et on a eu le droit a du son bien ennervé, mais ca passai quant même... DjSet de Charles : il a joué qqs uns de ses morceaux, ca groovai bien, le set a été bien menné... C'est marrant, je sais pas s'il jouai deja de cette manière avant de rencontrer l'Elf, mais j'ai senti un peu une TurboTrance Touch' dans ce set... L'abus d'effets de la DCJ100 en moins
Live de Tetraktys, j'ai apprecié aussi, mais comme Sesto, j'ai l'impression qu'il a sorti ses trucs les plus dur de ce qu'il avait, j'aurai aimé plus de tendresse a cette heure matinale
... Ceci dit j'ai bien kiffé le track "Champaaaaaaagne" très ... Champagne jutement
Voilà, en dehors de ca, j'ai croisé une partie du forum (Ayoki, Naya, Lotus, lolivier, Darkbif, Vanessa et d'autres ... faut pas m'en vouloir j'ai une memoire de merde...) Et j'ai été particulièrement content de passer une partie de la soirée en compagnie de Darken, Sukanta, Skytrancer, MissTick, et .... d'autres dont je me souviens plus des pseudos
(Je vais p'tet penser a me faire soigner niveau memoire... soyez pas vexé ceux que j'ai oublié j'ai réellement un serieux problème) Bref, on a vraiment passé une bonne soirée en votre compagnie les gens (Tout les gens) ...
Et surtout un grand merci a notre hôte et a vincent, on a vraiment passé un bon week-end avec vous!!