arriver sur les lieux vers 20h 30 je decouvre le petit bar ou nous faision le before...domage car une platines cd ne marchai pas donc dj krob qui mix house a mixer jusqua 00h30 sur vinyl....une petite troupes de15 ,parisiens etait la pour commencer a jumper ds ce pub....pas trop de monde c dommage....ensuite on a bouger au matrixx club deux rue derrire la on a decouvert un petit club symphatoche ou on a jouer trance jusqua 4h du mat ...la encore ca manquait un peu de monde mais lambiance etait la!!! a 4h direction une petite boutique ds le havre ou on a rebrancher les platines en attendant 7h de rejouer au pub...a 7h redirectiçon le pub ...on est arriver cetait hard tech et on a dut vrebrancher les platines cd pour jouer jusqua 9h du mat ....bonne petite ambiance dommage quon nai pas pu pousser le son a cause des voisins...a 9h apres coupure du son on a ete ce poser au bord de la mer car il faisait un super soleil puis nous sommes rentre sur paris vers 12h00....voila voilou pur ce petit weekend au havre....certe il manquait un peu de monde mais ce fut un petit week end delire ca change.....
merci a pyairault a jean a david a manue et c amies pour les accueuil et leurs symphaties et merci a la petite bandes de parisiens qui ont mis le feu .......mercin aussi a senix et psychotrop et moi pour leur mixs bien comme y faut....; a bientot les amis
boom CYCLOPE
merci a pyairault a jean a david a manue et c amies pour les accueuil et leurs symphaties et merci a la petite bandes de parisiens qui ont mis le feu .......mercin aussi a senix et psychotrop et moi pour leur mixs bien comme y faut....; a bientot les amis
boom CYCLOPE