et ouai après l'effort...le réconfort!
fugazi wrote :
Salut à tous,
j'ai mis en ligne les quelques photos que j'ai fait lors de cette très bonne soirée:
http://www.rootsaka.com/gallery/Chandrakanta3
si vous apparaissez sur une des photos et que vous ne le souhaitez pas, prenez contact avec moi, je retirerai rapidement.
merci à tous pour cet excellent moment.
Richard
titi_x wrote :
la j y serais
bordel ont vas pas toutes les ratées
Petite fee wrote :
c'est pas grave.......y a anthares ce w.e( chail party)..........
et jess nous fait le chill et une party de la déco....yessssss...de plus fab sera derriere les platines....il a bien assuré a sa teuf et sa va le faire aussi samedi....
neo luna wrote :
euh oui mais ici c le rapport de la Chandrakanta tite fée t'as un agenda prévu à cet effet!
~Silver~ wrote :
Les hommes en bleu 2ème passage, la ils reviennent avec le chef qui avait pour seul mot en bouche vous êtes dans l'illégalité , vient par la suite la coupure de son 30 min plus tard le maire arrive, ce dernier qui connait bien le proprio lui passe un coup de fil, le proprio lui confirme notre bon droit, et les flics repartent bredouille, avec pour mots : bonne continuation , et là c'est reparti de plus belle jusqu'à 17h30.
~Silver~ wrote :
Encore merci à tous, merci aux teuffeurs d'avoir respecté le terrain, et merci à toute la team pour votre courage et votre volonté à faire avancé les choses, que dire de plus...........
toaster wrote :
Zêtes bo !