11/06/2005 - chandrakanta 3

Smiley et ouai après l'effort...le réconfort! Smiley  Smiley  Smiley
[#jayvenci#][#jayvenci#]
[:mdr]
excellent....... Smiley
putain y avais de la star et jai pas pu y allé Smiley
T'as raté quelques choses Smiley , prochaine teuf neo tek spirits dans 4 moi Smiley
la j y serais Smiley
bordel ont vas pas toutes les ratées Smiley
fugazi wrote :
Salut à tous,

j'ai mis en ligne les quelques photos que j'ai fait lors de cette très bonne soirée:

http://www.rootsaka.com/gallery/Chandrakanta3

si vous apparaissez sur une des photos et que vous ne le souhaitez pas, prenez contact avec moi, je retirerai rapidement.

merci à tous pour cet excellent moment.
Smiley

Richard

Merci pour ces photos de super qualité. Super teuf.
A Samedi pour les chippo guezmer!!!!!
On va faire peter les menbrannes!!!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#]
Je passe juste, c'est pas dans mes habitudes mais quand faut le dire alors osons : MERCI ET BRAVO!!!!!! pour cette petite fete champetre entre amis super organisée et de plus forcement réussie
j'avais pas trop la forme mais tous ces sourires et cette peche générale m'ont vite fait oublié mon lumbago... maintenant je remarche pour la prochaine !!!!
vraiment super teuf et ce n'est pas le prix qui fait le résultat...
a trés bientot
Morice vous salut
un tit bout de vidéo sera bientot dispo sur le site de néo tek spirits...à suivre Smiley
Smiley
c'est pas grave.......y a anthares ce w.e( chail party).......... Smiley
et jess nous fait le chill et une party de la déco....yessssss...de plus fab sera derriere les platines....il a bien assuré a sa teuf et sa va le faire aussi samedi.... Smiley

titi_x wrote :
la j y serais Smiley
bordel ont vas pas toutes les ratées Smiley
et bouuum booom bouuum
Image Image
ils sont mignons tes smilles.... Smiley
Petite fee wrote :
c'est pas grave.......y a anthares ce w.e( chail party).......... Smiley
et jess nous fait le chill et une party de la déco....yessssss...de plus fab sera derriere les platines....il a bien assuré a sa teuf et sa va le faire aussi samedi.... Smiley

euh oui mais ici c le rapport de la Chandrakanta tite fée Smiley t'as un agenda prévu à cet effet! Smiley
Tant qu'y a pas de gêne, y a de l'espoir  Smiley  Smiley  Smiley
je sais mademoiselle....
je disais ca pour ceux qui aime entendre ton homme et ceux qui kiffe ta déco choupette.... Smiley
mais je recommencerais plouuuuuuuuuuuu..... Smiley
a samedi....

[:bisou]  

neo luna wrote :

euh oui mais ici c le rapport de la Chandrakanta tite fée Smiley t'as un agenda prévu à cet effet! Smiley
RIEN NAS DIRE CAR PURE TEUF Smiley  Smiley CONTINUE COMME SA CAR JE REVIENDRAIS
jump jump !!!!!!
youpi tut tut tralala  Smiley   Smiley   Smiley
Smiley
Explication concernant les petits problèmes rencontrés.... mais d'abord merci à tous ceux présent qui ont la vibe et le power sur le dancefloor, car la magie à bien opéré Smiley

1er problème rencontré en début de soirée, le groupe qui c'est mis en protection (black out total), dut surement à un stand (faux contact ou mauvais branchement), là c'était la panique totale,  Smiley merci à Man's et vincent (lights) qui m'ont bien aidé, 5 min de coupure puis après avoir réenclenché le groupe et l'armoire électrique, c'est reparti de plus belle Smiley  Smiley  Smiley

Ensuite problème avec un mur de son (dut à un déséquilibre entre les phase (3fazé) du groupe), encore une fois  Smiley merci Man's qui après avoir changé les branchements à réussi à le faire repartir jusqu'à 17h30 (d'ou le manque de bass sur le mur de droite, car celle ci n'était plus filtrés).

Dernier point (mon préféré), les flics premières visites, tous ce passent bien on leur montre les autorisations (on était totalement en règle car location d'un terrain privé + assurances + aucunes plaintes du voisinage) et il reparte en nous disant qu'ils sont obligés de faire un rapport au préfet. Smiley
Les hommes en bleu 2ème passage, la ils reviennent avec le chef qui avait pour seul mot en bouche  Smiley vous êtes dans l'illégalité Smiley, vient par la suite la coupure de son (désolé Zaraus pour ton live, mais tu t'es bien ratrappé à la reprise Smiley ) 30 min plus tard (désolé pour ceux qui sont parti, fallait resté!!!!) le maire arrive, ce dernier qui connait bien le proprio lui passe un coup de fil, le proprio lui confirme notre bon droit, et les flics repartent bredouille, avec pour mots : bonne continuation Smiley , et là c'est reparti de plus belle jusqu'à 17h30.

Voilà, sachez tous que Neo Tek Spirits se démennent depuis maintenant un an pour vous organiser des soirées de qualité en toute légalité.....

Encore merci à tous (merci à Gégé pour avoir nettoyer le parking Smiley  Smiley ), merci aux teuffeurs d'avoir respecté le terrain, et merci à toute la team pour votre courage et votre volonté à faire avancé les choses, que dire de plus........... prochaine soirée Neo Tek Spirits le 19/11/2005, pur plateau en préparation (surprise........à suivre)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
~Silver~ wrote :

Les hommes en bleu 2ème passage, la ils reviennent avec le chef qui avait pour seul mot en bouche  Smiley vous êtes dans l'illégalité Smiley, vient par la suite la coupure de son  30 min plus tard  le maire arrive, ce dernier qui connait bien le proprio lui passe un coup de fil, le proprio lui confirme notre bon droit, et les flics repartent bredouille, avec pour mots : bonne continuation Smiley , et là c'est reparti de plus belle jusqu'à 17h30.

Bien que cela ne me semble pas une solution intéressante une question me vient a l'esprit :
Comment pourriez vous vous retourner contre ce gendarme et son manque de respect des lois ?

Pensez vous a déclarer vos soucis du genre afin d'avoir des dossiers sérieux avec témoignages (et pièces a convictions lol) sur le non respect de la législation/abus de pouvoir de la part des représentants de l'ordre. C'est avec l'accumulation de preuves de ces abus que nous nous feront respecter. Tout d'abord parce que vous étiez en règle et en plus parce que visiblement le gendarme a commis une faute professionnelle pensant que vous vous laisserez intimider.
Voila aujourd'hui la seule carte que peuvent jouer nos détracteurs : la pression, le bluffe accompagné d'une application de la législation assez frivole.

Démontrons que nous sommes irréprochables et victimes de cela au grand public. Je n'ose même pas imaginer le retour de bâton  
Pourquoi continuer à stigmatiser sur de faux problèmes comme les stupéfiants qui sont un réel souci de notre société pas spécifique a nos soirées. Parce que cela aide nos détracteurs a alimenter cette image de teuffe égale drogues.
Rendons notre image plus réaliste et agissons sur cette réalité pour qu'elle corresponde a nos valeurs :
Peace
Love
Unity
Respect

Vive la démocratie, le pouvoir est au peuple si il se fait entendre et respecter  Smiley

~Silver~ wrote :

Encore merci à tous, merci aux teuffeurs d'avoir respecté le terrain, et merci à toute la team pour votre courage et votre volonté à faire avancé les choses, que dire de plus...........  

Smiley

Sur ces quelques mots remplient d'enthousiasme je je vous souhaite un sage reflexion
[:mdr]
la camera parle d'elle meme si tu arrive a filmer une preuve bah n'importe kel avocat ecoutera ta plainte!!!
Mais le problem réel (du moin se ke jen pense, et ss relever de debat) c ke nous somme bocoup a se faire marche sur les pieds mais ke tres peu d'entre nous sorte du lot en s'exprimant correctement et ss violance!!
Regarde la manif du carnageval c un exemple triste mais réel une manif dans l'année pour montré notre ambition ki es reduit a montre pratikement ke des toxo ( ss prejugé car on a tous c mauvais demons) ki somme nous réelement ke voulons nous réelement moi je dis monter sur les toit et crier le!!! Arretons de se battre entre nous car il y a assez de place pour tous!!
En gros serons nous les coudes!!!!
HASTA LA VISTORIA SIEMPRE [#jayvenci#]
zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravoooooo ... Smiley
Anthares School :

The qualified is :

Neoteck Sprit    

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

qui du maitre ou de l'éleve nous proposera la fête la plus mémorable  Smiley

Image

Image Image Image

Image Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley

Image
Comment jkiffe cette foto!!! Smiley
Ah les tronches!!! on avait moins envie de sourire à ce moment là! C clair! :fou:
Smiley  Smiley  Smiley
Merci Fred pour ton ambition et ta détermination!
[:bisou]
[#neo luna#]
Zêtes bo  !   Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :
Zêtes bo  !   Smiley  Smiley  Smiley

toi aussi Smiley