ou parckil a un slip trop serré....va savoir
Blue Twilight wrote :
La critique est bien plus constructive que le passage de paumade entre amis.....
... enfin, ca reste mon avis, j'attend qu'on me demontre l'inverse pour ne plus le penser.
Blue Twilight wrote :
qui a dit que c'été pas dificile?
enfin, je vois des gens qui ont deja montés pas mal de trucs et qui critiquent aussi.....
Blue Twilight wrote :
C'est mon temperament .... je fini par poser directos mes pensées au fur et à mesure que j'ecrit... et puis je m'ennerve tout seul.... c'est ce qui donne cet aspect "croisade" je pense...
J'ai envie de m'impliquer, et tout ce que je trouve pour le moment pour m'impliquer c'est mettre en avant mes idées....
.... enfin, quant je vois certaines autres idées, apres coup, j'y plus tant que ca à la vie de ce mouvement quoi....
neo luna wrote :
Nous sommes repartis du site le dimanche soir à 23h00, avec le plaisir d'avoir vu tout ces sourires sur vos ganaches!
Nous vous sommes tous reconnaissants pour vos remerciements et votre participation vous avez été géniaux!
fugazi wrote :
Salut à tous,
j'ai mis en ligne les quelques photos que j'ai fait lors de cette très bonne soirée:
http://www.rootsaka.com/gallery/Chandrakanta3
si vous apparaissez sur une des photos et que vous ne le souhaitez pas, prenez contact avec moi, je retirerai rapidement.
merci à tous pour cet excellent moment.
Richard
DJ CYCLOPE wrote :
ouaaaaa t photos sont dune qualité terrible ta lart et la maniere ca ya pas de doute
fred. wrote :
+1
plasmotek wrote :
donc les dj sont tous des putains de sales usurpateurs de *****
héhé décidement on se demande pourkoi on va en teuf entre ces décorateurs ,ces dj, ces danseurs(ki se copient tous leur pas de danse) lolol
Suicidal Tendencies wrote :
les grosses mouches de mon éspèce se sentent irrémédiablement attirées par la merde... va comprendre...
les grosses mouches de mon éspèce se sentent irrémédiablement attirées par la merde... va comprendre...
plasmotek wrote :
nan pour moi caler des disques sur la meme tonalité pour que les mélodies des deux tracks se mélangent parfaitement + caler sur la meme sequence pour que l'évolution se fasse en meme temps + échange d'équalisations entre les deux... tout ca pour recreer un nouveau track et donc apporter ta touche personnelle à une oeuvre existante ca commence à ressembler à de l'art tu ne crois pas ???
plasmotek wrote :
tu fais de l'art peut-etre ???
dans ce cas la je suis curieux de connaitre ta comception de l'art
ah, parce que pour toi caler deux disques l'un sur l'autre et en triturant rapido des equas c'est de l art ???????
fox wrote :
T'en à pas marre d'etre aigri?Tu la ramènes sans arret,t'es toujours off-topic
et tu m'oblige à l'etre.T'es tendance suicidaire?Tires toi une balle et laisses
les gens raver tranquille sans qu'ils aient à supporter les sarcasmes d'un pete-
couilles de premiere en lisant les rapports des teufs qu'ils ont appréciés.