11/06/2005 - chandrakanta 3

ou parckil a un slip trop serré....va savoir
ou parce qu il est a tendance suicidaire!!!!
bon alé ca suffit on en était à "ouais la teuf c'était trop de la bal...."
non moi jmise plutot sur la tare génétik! Smiley
Blue Twilight wrote :

La critique est bien plus constructive que le passage de paumade entre amis.....

... enfin, ca reste mon avis, j'attend qu'on me demontre l'inverse pour ne plus le penser.

bah écoute déjà y a pas de paumade, comme ça c'est réglé

ensuite, faut déjà avoir monté un événement pour se rendre compte des difficultés de la chose...

Smiley
Blue Twilight wrote :

qui a dit que c'été pas dificile?
enfin, je vois des gens qui ont deja montés pas mal de trucs et qui critiquent aussi.....

effectivement, si ça reste constructif

mais j'en ai pas vu des masses des avis constructifs cet aprèm...

en ce qui te concerne, même si ce que tu dis est vrai, je trouve que tu pars en croisade un peu facilement

Smiley
Blue Twilight wrote :
C'est mon temperament .... je fini par poser directos mes pensées au fur et à mesure que j'ecrit... et puis je m'ennerve tout seul.... c'est ce qui donne cet aspect "croisade" je pense...

J'ai envie de m'impliquer, et tout ce que je trouve pour le moment pour m'impliquer c'est mettre en avant mes idées....
.... enfin, quant je vois certaines autres idées, apres coup, j'y plus tant que ca à la vie de ce mouvement quoi....

ceci dit, tu argumentes toujours tes propos en général  Smiley

Smiley
Bon bref...
les conneries c fait...
Maintenant, j'aimerai dire un grand et même énorme merci, à tout ceux et toutes celles qui ont participé à l'élaboration de cette teuf:
-aux gens qui ont déblayé, nettoyé, aidé à la déco,monté le son, les lights et tenu le bar avec nous et qui sont restés avec nous pour le démontage et le renettoyage!
Merci à Cydonia pour toute sa contribution, fred & fred, sonia, charlotte, erwin, vivi,axwel & sa ptite femme(désolée g oublié ton nom Smiley ) , pépé,kézax,doomy, ptit will (je sais quoi toffrir pour ton prochain anniv Smiley )et sa ptite femme audrey, alex en bonne compagnie Smiley , jokr qui taffait le dimanche matin, man's et nat, vincent, taupe...etc désolée si jen oublie! Smiley
-a tout les djs qui ont tous assurés! restez tous comme vous êtes les gars! Smiley ça fait plaisir de taffer avec vous!Cydo c'était la 1ère fois que je tentendais et chanmé Smiley
kalyann ma impressionnée, garce & séko toujours en osmose, cyclope...et c partie, zaraus que g ADORE Smiley je suis vraiment dégoutée que ces cons de keufs aient coupé le son pendant son live! :fou: mon ptit silver qui a bien géré et était en stress tte la nuit...g kiffé ton set! Smiley
man's fidèle à lui même, plasmotek ne m'a pas décue non plus! Smiley et gui ohm avec un peu de retard mais s'est foutument bien rattrapé! Smiley  Smiley merci à ED pour son absence, très peu remarquée mais qui aurait tout de même mérité un ptit coup d'fil! Smiley
Vous nous avez bien fait voyager, quoi que les frustrés en disent! Smiley
-aux stands et à leur petit + de magie et de couleur qu'ils ont apporté à la soirée! merci à carlota, lotus(merci pour ton petit cadeau, j'en prendrai soin![:tchoux]), nat qui s'est donné du mal(g même pas eu dcrêpe carrée moi! Smiley )et laetitia, le stand de jus de fruits frais: tt simplement DELICIEUX!  Smiley , baudoin et ses collègues toujouirs aussi gentil Smiley
-à tout les teuffeurs qui malgrés le froid n'ont pas chômé non plus! Smiley c vrai que c aussi grace à vous que la magie opère![:nuage]vous avez dans l'ensemble tous été respectueux du site et ça fait plaisir! merci à david et son pote (g oublié ton nom aussi Smiley  ) qui a fait le + gros du nettoyage tt autour du terrain!c'était adorable de ta part Smiley
-merci également à Francisco qui a déchiré avec ses visus! Smiley  Smiley g bien tripé!
-à notre sécu qui a fait un pur taf tt en restant agréable.

Pour l'histoire des flics, ce qu'il s'est passé en fait, ils se sont pointés une 1ère fois pour voir et faire un rapport...nous leur avons montré l'autorisation du proprio et ils sont repartis en nous disant qu'on ne dérangeait personne et qu'il n'y avait aucune plainte...mais nous précisant qu'ils devaient faire un rapport à la sous prèf. jusque là pas d'prob!
Puis vers 6h30, plus d'son carrément! un autre flic, mais très con celui là, s'est pointé avec la ferme intention de nous empècher de faire la fête autorisation ou non(il venait de la sous prèf)!Le bougre ne nous croyait pas quant à notre droit le plus strict d'occuper ces lieux et en toute légalité! Le temps de lui faire comprendre et que ça lui monte au cerveau(tt ce qu'il savait dire c'était jvous embarque, saisie du son, ou encore jpeux méchant aussi si jveux!)[:uh]
après 1 demie heure de négoce, le maire qui sest pointé aussi nous a compris lui, et a apelé le proprio pour lui demander confirmation...enfin! et là victoire!
le flic a légèrement changé de ton pour nous sortir un: c bon bonne continuation...[:dtc]
et c repartie de + belle!!!!! Smiley  Smiley  Smiley jusquà 17h30!
Nous sommes repartis du site le dimanche soir à 23h00, avec le plaisir d'avoir vu tout ces sourires sur vos ganaches! Smiley
Nous vous sommes tous reconnaissants pour vos remerciements et votre participation vous avez été géniaux! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

au plaisir de retravailler avec osu et tous ceux que j ai vu là bas...
Je suis interressé comme beaucoup de gens sur ces differentes informations : le rouage financier et autre dans l'organisation d'une soirée.

N'est il pas possible de rediriger les massages allant en ce sens dans une autre rubrique pa exemple :

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,9110,1,.html#261297

Merci faire en sorte que ce rapport soit representatif de la soirée et non de l'envers du decort.
De plus sachez que les benevols qui ont organisés cette partie (et les orga pationnées en regle generale) se contente de ces messages comme recompense. Alors imaginez leur sentiment a lire 50% de off topic. Pensons surtout a eux.

Fonction suppression individuelle de message : Image
Smiley
neo luna wrote :

Nous sommes repartis du site le dimanche soir à 23h00, avec le plaisir d'avoir vu tout ces sourires sur vos ganaches! Smiley
Nous vous sommes tous reconnaissants pour vos remerciements et votre participation vous avez été géniaux! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

+1  Smiley
dommage que le repport part en bla-bla inutile ... MP SVP !  Smiley
------------------------------------------------------------------------

bon...

Apres avoir assuré plan d'accés pt de st Cloud de 21h a 00h (le covoiturage a bien fonctionné,merci a vousSmiley) je pus enfin me rendre sur place.

Arrivé vers 1h , pas le temps de prendre la température du dance floor, mon angoisse première etait de garer toutes les voitures, donc prise de têtes jusqu'a 3 h du mat  Smiley

3h30/4h - enfin je peux soufler, les arrivées commence a se calmer... découverte d'un dance floor bien rempli pile poil comme il faut Smiley tout ce passe bien, le son tourne a plein regime.

Niveau line up j'ai pas eu trop le temps de suivre... je me suis quand meme arretté 5 min sur le Live de Zaraus : putain sa tappe  Smiley le dance floor suivait pas mal  Smiley
6h: [:modo]
Un flic un peu plus vénére que les autres ce jete sur le son pour le couper, resultat tous le monde gueule ... évidement c'est pas la bonne métode pour discuter Smiley
bref pas de probleme, ils ont bien compris qu'ont ne "squatais" pas le terrain et qu'ont etais pas méchant, donc c'est repparti.

La suite... ba ...que du bonheur  Smiley un dimanche à la fraiche  Smiley ,petit dodo, p'tit deg et arrachage de dance Floor toute l'apres midi ... Smiley

Merci a tous ceux qui nous ont aidés au démontage et sourtout a Fred. qui y a mis du cœur a l'ouvrage. Smiley  
Merci a vous pour votre energie et bonne humeur Smiley (et tout ça dans le respect du site en plus)

see you next ....
fugazi wrote :
Salut à tous,

j'ai mis en ligne les quelques photos que j'ai fait lors de cette très bonne soirée:

http://www.rootsaka.com/gallery/Chandrakanta3

si vous apparaissez sur une des photos et que vous ne le souhaitez pas, prenez contact avec moi, je retirerai rapidement.

merci à tous pour cet excellent moment.
Smiley

Richard

ouaaaaa  t photos sont  dune qualité terrible ta lart et la maniere ca ya pas de doute Smiley Smiley  Smiley
Ben c'est pas grave... ah on est bien en France, merci quand même!
c'est top tes tofs....bravooooooooooooo

DJ CYCLOPE wrote :

ouaaaaa  t photos sont  dune qualité terrible ta lart et la maniere ca ya pas de doute Smiley Smiley  Smiley
fred. wrote :

+1  Smiley

gros bizoux à toi fred!![:bisou]  bientôt tes tofs???!!!!!!jsuis impatiente!!! Smiley
Smiley
plasmotek wrote :

donc les dj sont tous des putains de sales usurpateurs de *****
héhé décidement on se demande pourkoi on va en teuf entre ces décorateurs ,ces dj, ces danseurs(ki se copient tous leur pas de danse) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  lolol

ah, parce que pour toi caler deux disques l'un sur l'autre et en triturant rapido des equas c'est de l art ???????  Smiley
Suicidal Tendencies wrote :

les grosses mouches de mon éspèce se sentent irrémédiablement attirées par la merde... va comprendre...

Smiley

baygon ok  mais le jaune alors ?!   Smiley  Smiley

les grosses mouches de mon éspèce se sentent irrémédiablement attirées par la merde... va comprendre...

dieu te pardonne mon ami.....  Smiley
plasmotek wrote :

nan pour moi caler des disques sur la meme tonalité pour que les mélodies des deux tracks se mélangent parfaitement + caler sur la meme sequence pour que l'évolution se fasse en meme temps + échange d'équalisations entre les deux... tout ca pour recreer un nouveau track et donc apporter ta touche personnelle à une oeuvre existante ca commence à ressembler à de l'art tu ne crois pas ???

non je ne crois pas... juste mon humble avis Smiley
plasmotek wrote :

tu fais de l'art peut-etre ???
dans ce cas la je suis curieux de connaitre ta comception de l'art

la curiosité est un vilain défaut

ah, parce que pour toi caler deux disques l'un sur l'autre et en triturant rapido des equas c'est de l art ???????  Smiley

T'en à pas marre d'etre aigri?Tu la ramènes sans arret,t'es toujours off-topic
et tu m'oblige à l'etre.T'es tendance suicidaire?Tires toi une balle et laisses
les gens raver tranquille sans qu'ils aient à supporter les sarcasmes d'un pete-
couilles de premiere en lisant les rapports des teufs qu'ils ont appréciés.
fox wrote :

T'en à pas marre d'etre aigri?Tu la ramènes sans arret,t'es toujours off-topic
et tu m'oblige à l'etre.T'es tendance suicidaire?Tires toi une balle et laisses
les gens raver tranquille sans qu'ils aient à supporter les sarcasmes d'un pete-
couilles de premiere en lisant les rapports des teufs qu'ils ont appréciés.

je te supportes, tu me supportes , chacun son fardeau...
Mais serieusement suicidal, quel age as tu donc???
des rapports et que des rapports  Smiley
Merci
+1

et tout plein d'action de Image sur le clavier de certains  Smiley
Ah oui voilà j'avais oublié un grand merci aussi à Patoche, pour ton soutient et tout ton amour! Smiley  
t'a assuré mon patoche![:tchoux]
[#neo luna#]
ahhhhh..patoche!!!!!

quel amour! PEPE tu veux pas me e donner t es sure???
Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley