11/06/2005 - chandrakanta 3

tibolux wrote :
c bien francais ca de pas dire combien on gagne... genre la honte du gros salaire, mais pas la honte de la grosse voiture ou des fringues chères etc...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sans etre francais ou autre .. j'ai envie de vous dire que ca vous regarde pas .. mais bon ...

vous allez quand mm pas demander le bugdet de la soiree là ? rassurez moi là .... ??

Pis sinon, tant que vous y etes, vous avez qu'à demander la future play list des djs bookés .. comme ca ya plus de probleme et vous saurez si vous devez venir ... Smiley
tibolux wrote :
c bien francais ca de pas dire combien on gagne... genre la honte du gros salaire, mais pas la honte de la grosse voiture ou des fringues chères etc...

Bon en même temps y a pas que des gros salaires en France, des grosses voitures et des fringues chères...
fangorn wrote :
C'est pas que c'est taboo de parler de thunes, c'est juste que la rémunération de quezlqu'un (que tu ne connais pas en plus) ne te regarde absoluement pas.
Ca ne me regarde pas...

C'est juste que j'aimerai bien qu'on parle un peu thune ici.... Parce que les PAFs, ca on en vois dans tout les sens... Par contre savoir a quoi ca sert..........
En ce moment j'suis en train d'essayer de capter les rouages d'une teuf, savoir ce qui coute cher, ce qui fait qu'une soirée chez nous c'est 20€ alors qu'a côté c'est une donation de 5€.... alors j'aimerai que les gens se decoincent un peu....

Mais tu vois, moi plus on me dit "Ca te regarde pas" plus j'ai l'impression que je suis en train de me faire enculer.... (De toute manière 3000€ pour une soirée de toiles, là c'est evident que y'a qqun qui se fait enculer.... à commencer par les orgas, et derrière les teufeurs.... P'tain le gars en UNE SOIREE il rentabilise ses toiles et il fait une marge dessus..... pour moi une rentabilité c'est cencé se faire à long terme.....)

Miss Tick wrote :

vous allez quand mm pas demander le bugdet de la soiree là ? rassurez moi là .... ??  
je l'ai fait.... j'ai envie de comprendre bordel....
J'arette pas de me faire rembal' par des "Ferme ta gueule t'y connais rien...." Mais personne veux en parler....
Blue Twilight wrote :
Ca ne me regarde pas...

C'est juste que j'aimerai bien qu'on parle un peu thune ici.... Parce que les PAFs, ca on en vois dans tout les sens... Par contre savoir a quoi ca sert..........
En ce moment j'suis en train d'essayer de capter les rouages d'une teuf, savoir ce qui coute cher, ce qui fait qu'une soirée chez nous c'est 20€ alors qu'a côté c'est une donation de 5€.... alors j'aimerai que les gens se decoincent un peu....

Mais tu vois, moi plus on me dit "Ca te regarde pas" plus j'ai l'impression que je suis en train de me faire enculer.... (De toute manière 3000€ pour une soirée de toiles, là c'est evident que y'a qqun qui se fait enculer.... à commencer par les orgas, et derrière les teufeurs.... P'tain le gars en UNE SOIREE il rentabilise ses toiles et il fait une marge dessus..... pour moi une rentabilité c'est cencé se faire à long terme.....)

je l'ai fait.... j'ai envie de comprendre bordel....
J'arette pas de me faire rembal' par des "Ferme ta gueule t'y connais rien...." Mais personne veux en parler....

Tu payes à mon avis déjà 5-6 fois plus cher près de Paris rien que pour la location de la salle.
Blue t'as un MP...
c'est bien francais de dire que c'est francais de pas dire combien l'on gagne...
qui commence ???
Salut à tous,

j'ai mis en ligne les quelques photos que j'ai fait lors de cette très bonne soirée:

http://www.rootsaka.com/gallery/Chandrakanta3

si vous apparaissez sur une des photos et que vous ne le souhaitez pas, prenez contact avec moi, je retirerai rapidement.

merci à tous pour cet excellent moment.
Smiley

Richard
SVP les off topics en MP!!! Smiley
tibolux wrote :

ben a ce moment là créez un post sur les rapports qualités prix des teufs, si vs n'avez que ça à faire, mais pas ici svp. Smiley laissez de la place pour des remarques justifiées.
merci! Smiley
bon petit report vite fait.....
bien tous est dit....
mon stand a mal débuté...mais je m'en suis bien sorti....pardon pour cycy qui a attendu longtemp pour ma 1er ..... Smiley
remerciment a tous ceux qui ont passées a mon stand.... Smiley
vous avez compris dans la galere j'étais.... Smiley et vous avez était tres patient.. Smiley
toute la nuit, j'ai bossé....un truc de ouf... Smiley
merci aussi a ceux qui m'ont encouragé... Smiley et oui vu, que certains appareils ne marcher pas... Smiley j'ai du faire des crepes rectangulaires, sur le dessus de mon mini four grill.....pas commun me direz vous...mais plutot bien grande et copieuse pour 2 euros.... Smiley
je m'en suis bien sorti.... Smiley
merci a jess et fab pour leur professionalisme....leurs bonnes humeurs....vivement le 25/06  chail party!!!! ca va etre terrible encore la déco, avec la contribution de d'autres artistes.... Smiley
que de bonnes vibes...
des gens qu'on vois pas souvent..ca fait plaisir... Smiley
et la nature et la magie crée autour la fait plutot 2 fois qu'1.... Smiley
un grand bravo a tous confondu....et les gens présent; sans qui nous ne sommes rien....merci.... Smiley
a bientot...
t'as pas fini nonnnnnnn???? Smiley
tu as de drole de facon de demander les choses!!!!c'est pas ainsi qu'on s'y prend man!!! Smiley
reprends toi la... Smiley
mais de la bonne humeur et des mots sympas pour faire tes commentaires... Smiley
ca passera mieux je crois.... Smiley

Blue Twilight wrote :

saaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns deccoooooooonnneeeerrr????????????????????????

(c'est pas ordre de postes que je cherchai a savoir.... enfin, je demandai ca pour me faire une idée...)
Petite fee wrote :
t'as pas fini nonnnnnnn???? Smiley
tu as de drole de facon de demander les choses!!!!c'est pas ainsi qu'on s'y prend man!!! Smiley
reprends toi la... Smiley
mais de la bonne humeur et des mots sympas pour faire tes commentaires... Smiley
ca passera mieux je crois.... Smiley

J'ai rarement pour habitude de repodnre gentillment lorsque je me fait traiter de debile..... Désolé.
Resalut,

non, dire combien je prends pour une prestation ne me gene nullement mais concernant cette soirée, il faut demander aux orgas directement si ils veulent ou non te dire combien ils m ont payes! Ce n est pas à moi de le dire. en revanche si tu veux utiliser mes services tu peux me le demander en mp et là je me ferai un plaisir de te renseigner ;-)
mais je ne coute absolument pas cher crois moi Smiley
au plaisir...
De plus pour info la déco c est Luna qui l a faite Smiley
cydonia wrote :
combien je prends pour une prestation  

prestation ????
Smiley
tu manques pas d'air... pour un mec qui se fait des tunes sur le travail des autres...
Suicidal Tendencies wrote :

prestation ????
Smiley
tu manques pas d'air... pour un mec qui se fait des tunes sur le travail des autres...

son erreur est de dire qu'il a pour 5000 euros de toiles, évidemment on fait l'amalgame avec le prix de la teuf...

s'il les a acheté, il peut en disposer comme bon lui semble et si une orga veut lui louer...

tu vas peut être un peu vite en besogne...  Smiley

Smiley

prestation ????
Smiley

Oh tu te calme là!
qui es tu pour soutenir de tels propos?! et puis de quoi te mele tu surtout???
l important n est pas d ou provient la deco mais bien l effet qu elle produit il me semble NON?!!!

Pour ta gouverne Lord soth à tout à fait raison et je rajouterai meme que je suis le representant francais de NOS donc que je bosse pour lui! alors la prochaine fois avant d ouvrir ta grande bouche, Renseigne toi 2 scdes tu seras gentil Smiley
C est incroyable comme les gens de ce mouvement n ont parfois rien à faire dedans!!!!
La seule chose que vous sachez faire c est CRITIQUER et critiquer!
jamais vous etes heureux et positifs franchement???
d'un autre côté Marco, si je puis me permettre, c'est vrai que tu t'enflammes un peu avec tes toiles...

Ne te mets pas trop en avant non plus avec tes "représentant français" & cie...

enfin, c'est juste un petit conseil amical...  Smiley

Smiley
c bonnnnnnnnn caaaaaaa
jvoi kon se la kif ici!!! lol

bon ba moi jai bien trippé à la teuf ///ca fé super plaisir, mes amis ont tous kifés aussi!!
bref  je vous felicite de nous avoir préparé une teuf kom celle-la°°°°°°°
cydonia wrote :

Oh tu te calme là!
qui es tu pour soutenir de tels propos?! et puis de quoi te mele tu surtout???
l important n est pas d ou provient la deco mais bien l effet qu elle produit il me semble NON?!!!

Pour ta gouverne Lord soth à tout à fait raison et je rajouterai meme que je suis le representant francais de NOS donc que je bosse pour lui! alors la prochaine fois avant d ouvrir ta grande bouche, Renseigne toi 2 scdes tu seras gentil Smiley

un artiste presente ses oeuvres pas celles des autres... t'es qu'un pauvre usurpateur imho  Smiley
bon et si on passait à autre chose ? ne serait ce que par respect pour les uns et les autres Smiley
LordSoth wrote :
d'un autre côté Marco, si je puis me permettre, c'est vrai que tu t'enflammes un peu avec tes toiles...

Ne te mets pas trop en avant non plus avec tes "représentant français" & cie...

enfin, c'est juste un petit conseil amical...  Smiley

Smiley

Lord  Smiley

je ne m enflamme pas mais j ai juste fait une remarque pour faire comprendre que 15euros de PAF c etait pas bien cher compte tenu des services offerts derriere! Et je soulignais juste le fait que rien qu un budget toiles, c est une deco de grosse soiree a l entre un peu plus elevee.
maintenant je ne suis pas en train de 'me la raconter' j explqiue juste certains ponts pour ceux qui trouvent que 15euros c est trop cher!
bien entendu on peut faire une belle deco avec des toiles d artistes inconnus là n est pas la question. Mais 15euros avec un excellent visuel, une belle deco, de bons djs, une bonne secu, du bon son je dis que c est le prix minimum exigé pour ne pas etre en deficit!
Smiley

un artiste presente ses oeuvres pas celles des autres... t'es qu'un pauvre usurpateur imho  Smiley

et toi un vrai parasite!! qui a du baygon?!!!!le vert... Smiley
Suicidal c est quoi ton probleme serieusement?
j arrete pas de te lire partout et tu ne fais que pourrir et critiquer! Serais tu jaloux peut etre de ne jamais etre bokker nul part?
sinon tu n as qu a monter ta propre soiree et on en reparle Smiley
sans vouloir etre mechant, pourquoi es tu aussi negatif envers les orgas?
cydonia wrote :
Suicidal c est quoi ton probleme serieusement?
j arrete pas de te lire partout et tu ne fais que pourrir et critiquer! Serais tu jaloux peut etre de ne jamais etre bokker nul part?
sinon tu n as qu a monter ta propre soiree et on en reparle Smiley
sans vouloir etre mechant, pourquoi es tu aussi negatif envers les orgas?

parckil est méchant et diabolik  Smiley  Smiley  il a le malin lui
plasmotek wrote :

parckil est méchant et diabolik  Smiley  Smiley  il a le malin lui

ou parce qu'il est plus facile de détruire que de construire...

Smiley
ou parce quy sfait chier! Smiley