tibolux wrote :
c bien francais ca de pas dire combien on gagne... genre la honte du gros salaire, mais pas la honte de la grosse voiture ou des fringues chères etc...
tibolux wrote :
c bien francais ca de pas dire combien on gagne... genre la honte du gros salaire, mais pas la honte de la grosse voiture ou des fringues chères etc...
tibolux wrote :
fangorn wrote :Ca ne me regarde pas...
C'est pas que c'est taboo de parler de thunes, c'est juste que la rémunération de quezlqu'un (que tu ne connais pas en plus) ne te regarde absoluement pas.
Miss Tick wrote :je l'ai fait.... j'ai envie de comprendre bordel....
vous allez quand mm pas demander le bugdet de la soiree là ? rassurez moi là .... ??
Blue Twilight wrote :
Ca ne me regarde pas...
C'est juste que j'aimerai bien qu'on parle un peu thune ici.... Parce que les PAFs, ca on en vois dans tout les sens... Par contre savoir a quoi ca sert..........
En ce moment j'suis en train d'essayer de capter les rouages d'une teuf, savoir ce qui coute cher, ce qui fait qu'une soirée chez nous c'est 20€ alors qu'a côté c'est une donation de 5€.... alors j'aimerai que les gens se decoincent un peu....
Mais tu vois, moi plus on me dit "Ca te regarde pas" plus j'ai l'impression que je suis en train de me faire enculer.... (De toute manière 3000€ pour une soirée de toiles, là c'est evident que y'a qqun qui se fait enculer.... à commencer par les orgas, et derrière les teufeurs.... P'tain le gars en UNE SOIREE il rentabilise ses toiles et il fait une marge dessus..... pour moi une rentabilité c'est cencé se faire à long terme.....)
je l'ai fait.... j'ai envie de comprendre bordel....
J'arette pas de me faire rembal' par des "Ferme ta gueule t'y connais rien...." Mais personne veux en parler....
tibolux wrote :
Blue Twilight wrote :
saaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns deccoooooooonnneeeerrr????????????????????????
(c'est pas ordre de postes que je cherchai a savoir.... enfin, je demandai ca pour me faire une idée...)
Petite fee wrote :
t'as pas fini nonnnnnnn????
tu as de drole de facon de demander les choses!!!!c'est pas ainsi qu'on s'y prend man!!!
reprends toi la...
mais de la bonne humeur et des mots sympas pour faire tes commentaires...
ca passera mieux je crois....
cydonia wrote :
combien je prends pour une prestation
Suicidal Tendencies wrote :
prestation ????
tu manques pas d'air... pour un mec qui se fait des tunes sur le travail des autres...
prestation ????
tu manques pas d'air... pour un mec qui se fait des tunes sur le travail des autres...
cydonia wrote :
Oh tu te calme là!
qui es tu pour soutenir de tels propos?! et puis de quoi te mele tu surtout???
l important n est pas d ou provient la deco mais bien l effet qu elle produit il me semble NON?!!!
Pour ta gouverne Lord soth à tout à fait raison et je rajouterai meme que je suis le representant francais de NOS donc que je bosse pour lui! alors la prochaine fois avant d ouvrir ta grande bouche, Renseigne toi 2 scdes tu seras gentil
LordSoth wrote :
d'un autre côté Marco, si je puis me permettre, c'est vrai que tu t'enflammes un peu avec tes toiles...
Ne te mets pas trop en avant non plus avec tes "représentant français" & cie...
enfin, c'est juste un petit conseil amical...
un artiste presente ses oeuvres pas celles des autres... t'es qu'un pauvre usurpateur imho
cydonia wrote :
Suicidal c est quoi ton probleme serieusement?
j arrete pas de te lire partout et tu ne fais que pourrir et critiquer! Serais tu jaloux peut etre de ne jamais etre bokker nul part?
sinon tu n as qu a monter ta propre soiree et on en reparle
sans vouloir etre mechant, pourquoi es tu aussi negatif envers les orgas?
plasmotek wrote :
parckil est méchant et diabolik il a le malin lui