11/06/2005 - chandrakanta 3

Apres avoir fait du 4x4 dans le chemin de terre, on arrive a la teuf. On se gare a 45°, on se laisse guider par le son bien puissant, jusqu'a l'aube...
Todo pense qué je suis fou alors que no,
Mais es normal que les autres voitures no es garé normal mais a 45°.
Alors todo evidente que la personne parece diférente que les autres guèpes.
Et vous avez parfaitement comprenné lo ce que yé dit

Todo match
petit rapport normand

arrivé 3h 15
garage de la voiture à proximité de l' entrée du chemin sur conseille de la secu (bien sympathique en outre ).

petite marche de 10 minutes (cool il faisait pas très chaud ,ca rechauffe),
le kick se faisait de plus en plus présent ,tiens de la lumière "svp par ici l' entrée "
acquittement de la dette 2*15 €  (raisonnable pour des provinciaux)
traversé du parking (en fait c' etait bien la marche )!!!! Smiley

petite fouille ,passage du rideau et la ..........

super deco , beau visuel ,bon son (je n'ais pas les oreilles qui sifflent today)

le plateau fut une decouverte pour nous ,dans l' ensemble on a pas mal kiffé sauf une partie au c' etait un peu trop hachuré à notre gout  :fou:  :

maintenant j' ai trouvé le public un peu calme (comme dirait delphine "y a pas d' âme ce soir )

mais cool j' ai bien rigolé .

6h30 coupure de son que se passe t'il ?je suis paisible ,à la fraiche ,sous les tentes avec les petits coussins ,et la on nous dit que des personnes habillés bizarrement pour aller en teuf sont arrivés ,effectivement après un rapide coup d' oeil du coté des platines et je vois des hommes tout de bleu vetu avec quelque bandes reflechissantes et un truc d' ecrit du genre garderie désolé sans mes lunette je vois mal

Smiley
quelque cri "du son du son du son ........du son du son "
bon bah tant pis 10 minutes déjà et toujours pas de son ........on rentre direction la sortie ,les personnes de la garderie n' ont pas l' air d' aimer les photos et la transe !!!! Smiley
fin du parking deux voitures bleues assorties au costumes (ils ont quand même de la chance que nous ne soyons pas des brutes !!!!!6 ou 8 tout au plus contre combien ???????). Smiley  :  Smiley Smiley
petite marche de nouveau avec le spectacle des chassés croisés des voitures ,et bien rigolé avec le  4*4 face à la passat  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
7h00 dans la voiture petit bla bla avec les potes à delphines ,"alors du son ou pas ?" :fou:
7h40 la maison

pour résumé je me suis bien marré ,le lieu ,le son ,la population  m' ont fort convenu  Smiley  Smiley
je reviendrais

maintenant je ne sais pas comment c' est finit la soirée, on verra bien dans les prochains rapports.

bien le bonjour à silver , delphine, lotus (merci à vous ,je me comprends et vous?)
good vibes all

et la prochaine sera surement la chail party du 25 juin 05 pour moi
bye bye

Smiley  Smiley
vien tout juste de rentrer ... teuf dans l'ensemble reussi, teufeurs content, flic pas trop chiant, du son toute la journée....enfin, que du bonheur koi !  Smiley

repport plus tard ....

Smiley
C'était tellement bon, vous en êtes pas revenus ?!  Smiley
merde.. Keuspastil ?.. Ont ils croisés David Vincent ?..  Smiley  un trou noir ? une secte ?  les bermudes ??
p'tit report vite fait...
arrivé tard ..j'ai bien aimé l'endroit et la deco de la teuf..c'etait bien coloré..avec un chill out et pleins de petit stand ..la dessus rien a dire...par contre musicalement aie aie aie..je suis arrivé a la fin de garce et sekoya ..je peu pas juger , apres mans a enchainé ...je suis désolé mais y'a un gros souci quand meme..ensuite.live de zaraus...pas trop accroché non plus..et on est parti..
bref assez mitigé..mais pas de regret..
je vais bouffé avant...
nous on ariv et vla ke le groupe electro lache plus de lumiere meme pas 10mns apres tout repart de plus belle direction la voiture pour boire un petit verre de sky ki a chauffer sur ke chemin et c reparti juska 6h30 et la recoupure par les flics les verification faite sa repart (dommage pour vous  Smiley )
On es parti a 17h30 avec de pure souvenir de notre soirée et tous le smiley coler au visage merci a neo tek spirtit pour cette soirée pour moi c la 2eme et la 2eme de reussite  Smiley  Smiley
Pour la deco alors magnifike et le son magic vive les teuf pas cher et reussi comme cella sa montre au gens kil n'y a pas ke des "escro"!!!![#jayvenci#][#jayvenci#]
tibolux wrote :

tu peux pas être plus explicite sur le son, purquoi t'as pas aimé ? style joué ? ou qualité ? ou technique ?

en faite j'ai pas vu grand chose niveau artisitique..donc je juge pas l'ensemble de la teuf..j'ai vu la fin de set de garce vs sekoya et ca avait l'air bien..mais ensuite y'a eu man's..franchement j'ai rien contre la personne (que je ne connais pas) mais juste que niveau technique et histoire pour moi y'a rien..tout simplement..et le live j'ai pas tout vu mais ca avait l'air pas mal..donc en faite je crois que je suis arrivé au mauvais moment et reparti trop vite
hello,
alors pour nous, quelle soirée !!!
nous sommes arrivés en petit convoi vers 1h00, après avoir garé les autos (euh, vachement en pente le parking), on entre dans une petite clairière, très accueillante, très très jolie déco (de nuit comme de jour).
petit tour sur les stands, le chill-out  Smiley  Smiley
le son agréable, plutôt bien réglé, merci pour nos tympans. bien accrochés sur zaraus Smiley qu'on ne connaissait pas, et sur cyclope. la nuit se passe tranquille, on profite du son, du lieu, des gens...et, sur le matin, les petits hommes en bleu  Smiley après une coupure un peu longuette, la négo a été bien menée, le son reprend avec un silver en pleine forme, et c'est reparti jusqu'à.....aller-retours à la voiture, d'où on pouvait profiter du son, du soleil et de la beauté du paysage...franchement, merci à neo-tek pour leur accueil et pour nous avoir proposé une teuf si agréable et conviviale, et bises à tous ceux croisés là-bas, avec qui on a passé un pur moment  Smiley dommage pour ceux qui sont partis à la coupure, vous avez loupé le meilleur !
pour nous, la meilleure teuf de l'année avec la global vision, merci encore Smiley
happyfamily wrote :
hello,
alors pour nous, quelle soirée !!!
nous sommes arrivés en petit convoi vers 1h00, après avoir garé les autos (euh, vachement en pente le parking), on entre dans une petite clairière, très accueillante, très très jolie déco (de nuit comme de jour).
petit tour sur les stands, le chill-out  Smiley  Smiley
le son agréable, plutôt bien réglé, merci pour nos tympans. bien accrochés sur zaraus Smiley qu'on ne connaissait pas, et sur cyclope. la nuit se passe tranquille, on profite du son, du lieu, des gens...et, sur le matin, les petits hommes en bleu  Smiley après une coupure un peu longuette, la négo a été bien menée, le son reprend avec un silver en pleine forme, et c'est reparti jusqu'à.....aller-retours à la voiture, d'où on pouvait profiter du son, du soleil et de la beauté du paysage...franchement, merci à neo-tek pour leur accueil et pour nous avoir proposé une teuf si agréable et conviviale, et bises à tous ceux croisés là-bas, avec qui on a passé un pur moment  Smiley dommage pour ceux qui sont partis à la coupure, vous avez loupé le meilleur !
pour nous, la meilleure teuf de l'année avec la global vision, merci encore Smiley

juste une precision.. l annee ne se termine pas en juin mais en decembre
Smiley
psychotrop wrote :

Smiley

Smiley
psychotrop wrote :

Smiley

aie, c'est vrai, l'année civile n'est pas terminée, je parle encore en année scolaire (malgré mon âge avancé!) Smiley
et zut je suis parti trop trop tôt
dommage vivement la prochaine !!!!!!

mais bon marre des contrôles 3 teufs à suivre ou la fête est dérangée par les forces de l'ordre (global vision,mushroom,et celle ci)
aurais je loupé un episode ,sommes nous sous une dictature ?
résultat cela ne force pas les provinciaux à bouger leurs petites fesses ,mais après samedi soir ,je peux dire qu'ils ont tort et qu'ils loupent vraiment quelque chose

merci à neo tek spirits continué comme ca
bon alors par ou on commence ......

arriver vers 20h30 bon le parking on va pas en parler pis on sen fou lol  Smiley

pur soirée

petit barbec en arrivant avec la teamSmiley
espace bien agencé ;bonne deco fait maison efficace ;sound system Smiley  :stand de fringue ;de bouf(merci pour la crepe dune heure et demi Smiley) bar pas cher et  staff aimable et souriant  chill out bien mimije dirait mm un vrai tit coin de paradis  ;..des  vrai cousins partous pour ce poser une tite deco fort sympatoche avec de petites guirlandes partout  Smiley  bref jai sentit que lorga y avait mis du coeur !!!!

nivo son warmup ambiant et son doux par syrion.... en suite la taupe bien joue monn gars des bon son de nuit et une bonne tracklist et mm nivo techinque  ta bien assurer Smileygarce et sekoya bien lkes gars  mais pas comme dab jai trouver ptetre le froid lol jai trouver que la selection etait pas top ptetre trop de melange de style a mon gout  Smiley
live de zaraus comme dab du gros son de nuit mais avec une bonnne ligne de basse et ritmic entrainante je connaissait deja et japrecie en general pour du son de nuit faut dire que le jeune homme et motive Smiley
ensuite coupure des keuffs apres 30 min de negoc le son reprend de plus belle !!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley silver au platine bonne technique comme dab ,du pitch aussi Smiley Smiley Smiley Smiley bonne traclist bien pechu ds lensemble apart la fin pas trop aimer la derniere demi heure un peu trop mental  Smiley  Smiley
ensuite moi content de monn set malgrés la fatigue de la nuit et bonne ambiance sur le  dance floor avec laparition des premiers rayon de soleil  Smiley
plasmotek ba nikel aussi bonne technique mon gars connnaissait pas mais bien carrer nikel continue comme ca !!!
apres je doit dire que jai plus trop fait gaffe a qui jouai car il etait deja tard et moi jetait occuper au soleil a en prendre des coup  Smiley  Smiley
sinon ba ptit dej offert le matin ca fait plaisir merciiiiiiii pour le caferles fruits et tous ca la bien fait apres une bonne dalle Smiley

bref ds lensemble pur soirée avec after jusqua 17h30!!!!!! enfin ca faisait longtemps  et tous le monde en a bien profiter Smiley

merci encore neotek team pour votre volonter a faire les choses bien et votre motivation  Smiley  Smiley
Bon ba ptit rapport alors  Smiley
On est arrive assez tot pour une fois et j crois kon a bien fait car parking en monte + herbe mouille , c etait comme meme bien acrobatique !!! plus la ptite marche [:torche] , on a bien delire !
Petite fouille en regle , et on decouvre le dancefloor juste derriere une fort belle entree . [:youpi]
Le son , la Deco , le bar et les stands etait parfaitement dispose et + 1 pour la deco rarement vu des truc comme ca en France et surtout en exterieur !!! les gens etaient deja tous au rendez vous , ce qui presage une bonne soiree [:danse] . apres avoir fait le tour de la place et avoir dit bonjour au monde connu , on a commence a rentrer dans le son et la grosse claque comme meme , chacun va  pouvoir donner son avis la dessus , moi j bien kiffe  Smiley , le son etait bien regle ( malgre un peu trop de medium au debut ) en fait j ai meme pas vu ki joue tellement j etais bluffe par la deco et l ambiance [:torche] !!! D ailleurs juste une parenthese pour dire a certains kil pourrait garder le calme comme m entre le serrage de meuf et t’as pas 1 bedo , y a comme des limites a pas depasser , mais ils etaient pas nombreux ) apres klkes alle retour a la caisse pour matter l etendu des degats , resultat impossible de sortir a 3h du mat ( de tte maniere pas l intention ) et 1 queue hallucinante ds le KM de chemin de terre !!! rah les warriors , ils devaient pas s attendre a telle affluence !!! Le Man’s a repris les platines pour un set fort sympathique  , il a passe ke des bons morceaux , le mix etait propre j ai trouve  ,  il a comme m bien remue le Dancefloor , Apres une ptit pause dans le Chill Trance  Smiley  , et klkes rigoulades  Smiley  , on s est fait une place pour le live de Zaraus , et pas mal du tout , ce ptit gars , j ai bien apprecie , c etait du bon son de nuit , Sauf ke la il est 6H 30 , et c les Messieurs de la Gendarmerie [:modo] qui coupe le son !!! Wow la claque , apres kles demelees et klkes cries a la trance , ses Messieurs sont bel et bien repartis bredouille !!! [:ouimaitre] Rahhhhhhhhh j savais que 1 jour on y arriverai , Avec 10 kilos de sons en plus ,  pas de plainte de voisin car pas de voisins, ( en plus Teuf ds une cuve ) + ( le Maire ki ete OK apparement et le proprio aussi forcement ) donc no soucis !!! , donc ou nous en etions , ah oui le Son est repartis de plus bel , pr la fin de Zaraus puis pour le mix de Silver , ke j ai grave apprecie d ailleurs !!! Bon apres on a dut y aller , degoute mais oblige !!! c etait vraiment un voyage d un autre monde , Merci a NEOTEK pour cette teuf , j m en souviendrais  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a toute la Bande a Luna ,franchement vous avez grave assure
Bon courage pr la semaine  Smiley
Degoute d'avoir pas pu venir, surtout en parcourant ce rapport !
Bravo a toute l'equipe !!!
Bon j'arrete la avant que vous preniez la grosse tete de pasteque.

Continuez comme ça  Smiley

Le son c'est notre passion, heureusement que certains s'investissent koi qu'on en dise !!!
[#synthesis#]
Je ne vous l avais pas dis qu elel serait geniale cette soirée?!!! (cf agenda)
une equipe plus que sympathique et souriante, accueillante.
Un vrai bonheur de travailler avec vous: serieux, motives, professionels...bref, une tite equipe qui n a pas les pretenions d une grande mais qui fait tout aussi bien avec bcp moins de moyens: Respects!
Vivement la prochaine en effet.
Merci à Luna pour son chill out si cosy et pour sa déco.
Je suis désole sinon pour la demoiselle bresilienne qui m a gentillement demande de lui filer une toile mais j  espere qu elle comprendra que ce n etait absolument pas quelque chose d envisageable (meme en souvenir de cetet superbe soiree comme elle m a dit) Smiley))
bjr à tous les visages connus (beaudouin, yahn, carlota,tite fee, man's,plamostek, ALEX, francisco ect...)

prochaine deco: le 25 juin a l anthares en esperant vous y voir nombreux.
cydonia wrote :
Je ne vous l avais pas dis qu elel serait geniale cette soirée?!!! (cf agenda)
une equipe plus que sympathique et souriante, accueillante.
Un vrai bonheur de travailler avec vous: serieux, motives, professionels...bref, une tite equipe qui n a pas les pretenions d une grande mais qui fait tout aussi bien avec bcp moins de moyens: Respects!
Vivement la prochaine en effet.
Merci à Luna pour son chill out si cosy et pour sa déco.
Je suis désole sinon pour la demoiselle bresilienne qui m a gentillement demande de lui filer une toile mais j  espere qu elle comprendra que ce n etait absolument pas quelque chose d envisageable (meme en souvenir de cetet superbe soiree comme elle m a dit) Smiley))
bjr à tous les visages connus (beaudouin, yahn, carlota,tite fee, man's,plamostek, ALEX, francisco ect...)

prochaine deco: le 25 juin a l anthares en esperant vous y voir nombreux.

Juste une ptite question...tu es payé combien pour une déco ? Smiley
NeoteckSpirit
Revival Trance Vibes 4 happy ravers

Smiley   SmileySmiley

Et moi je dirais une vrai teuf comme je les aiment  Smiley

Un esprit, un lieu, des gens simples et heureux de partager leur passion, un public (dans l'essemble) assez respectueux...
Un ressenti global à la hauteur de la prestation.

Qques anonymes :
" A l'ancienne "
" Son mieux qu'en free "
" fut le mieux que j'ai fais en france, vraiment bien
Arrivée avec Gégé, Aymeric, Christelle par covoiturage (merci Alex !) et Manu suivant en bécane, jolie déco,une vraie team bien attentive..j'ai bien aimé le set de Man's bien envoyé et le live de Zaraus, bonne qualité de son. Sekoya et Garce plus varié ça change. a 6h00 vivagel m'a chopé + la keufcoupure ! merci tit fée pour le thé et Baudoin pour le tee chirt que tu m'a prêté suis partie a regrêt mais gélée vers 9h30 en covoiturage (merci Philibert et Nico) Mention spéciale pour néotek, très bonne organisation esprit tribal ...que du bonheur !
indy wrote :

Juste une ptite question...tu es payé combien pour une déco ? Smiley

Sérieux je pense vraiment que ce genre de question est inutile, il existe les messages privés qui sont prévus à cet effet.
{bobatomix} wrote :

Sérieux je pense vraiment que ce genre de question est inutile, il existe les messages privés qui sont prévus à cet effet.

ARRETEZ DE CONSIDERER LES QUESTIONS DE THUNES COMME TABOOO BERDEL DE MORDE!!!!

C'est vrai quoi.... en quoi c'est taboo? S'il pratique pas des tarifs honteux y'a pas de raisons qu'il s'en cache......
Ca a vraiment tendance à me rendre dingue... Vous vous definissez comme détaché du materiel : "ouai moi j'suis BomShakar de spiritualité indiuenne, tu vois moi le matériel je m'en fout..... Ah ouai, mais non parler de tunes ca se fait pas, c'est super grave comem sujet.... "
Bande de putains d'hypocrites....

------------------
D'ailleurs mm en PV, j'ai demandé a une orga de me detailler ses frais pour que je comprenne mieux les rouages de l'organisation d'une teuf... jamais une reponse.....
tranquilleeeeeeeeeeeee
C'est pas que c'est taboo de parler de thunes, c'est juste que la rémunération de quezlqu'un (que tu ne connais pas en plus) ne te regarde absoluement pas.
Tu mettrais sur un forum le salaire que tu gagnes toi???
T'es un peu chelou comme mec
Tiens? Kilo?
Toi ici?
Smiley
fangorn wrote :
Tiens? Kilo?
Toi ici?
Smiley

ta gueule toi..t'es qui pour me parler??je te demande qui t'es.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon sinon c'était une très bonne et jolie teuf, samedi...
J'ai bien aimé le lieu en plein air, à la fois très intimiste et très discret. Résultat très bonne esprit et aucune intervention de voisins mécontent ni de (gros) problèmes avec les flics apparement Smiley
Pour le son j'ai trouvé ca un peu brouillon, trop sourd dans les graves et trop haut dans les aigues... bon pas trop grave. Je suis pas resté assez longtemp pour appréciés tout les mixs. J'ai vu Man's, bon skeud mais technique un peu limite,  et Zaraus dont j'ai bien aimé le début de live.

Au final, un très bon moment passé en plein air !!
Bravo à toute l'équipe! C'était une réussite! Smiley