zoco BAR 03/06/2005

arrivée au debut avec mon pote alcolo Smiley
Soute en retard pour les platoches  avec sa copine Aurelien

j passe qq skeuds pour finir avec mon track favorit mousica electronica

soute prends les platines avec un set bien groovlingue , j avoue  que ct bien //

apres c etait franck et etienne et pi j me rapelle plus !
j fais un zoub à tout le monde là ba !
apres j suis allée me finir à l elysée M à rabbort de tize  pour me retrouver dans une soirée de TAL et de pouf kiffant du muse !

bref ct genial j ai jamais autant goleri de ma life en si peu de temps !!

super endroit le zooco // le son etait special mais on s en branle y avait de coktail de malade trop bon et qui cassent la tete
j voux explique mm pas le lendemain quand mon ceum est rentré !
merci a toutes celles et ceux qui sont passes... c etait une tres bonne soiree    Smiley
et un grand merci a helene, olivier, et etienne...    Smiley
merci à toi pour tes plans top coktail
Oué, ct bien sympa c'te petite affaire. A renouveler plus souvent.  Smiley
ca s fera pas avant octobre maintenant.. ils arretent la prog musicale fin juin et sont en travaux apres Smiley, mais ca refera t inquietes !
psychotrop wrote :
ca s fera pas avant octobre maintenant.. ils arretent la prog musicale fin juin et sont en travaux apres Smiley, mais ca refera t inquietes !

a poil!
atol !
oooooooptic 20000000000
caaaaalaaaaage 2000
les opticiiiiiiiiiiiens!! C'est vrai que ct bon de siroter du Mojito sur de la traiiiiince!! Big up et vivement Octobre!!!!! Lol qu'est ce que je raconte ca pue l'hiver!!!
tres bonne soirée  Smiley
coucou a g au carré  Smiley
j'ai trouvé le lieu trés sympathoche ... ça fait plaiz de se retrouver autour d'un verre ... bravo aux initiateurs et j'espère effectivement qu'à la rentrée, ce bar pourra donné suite à des zapéros tranceux ...
C'est vrai, lieu trés sympa à préserver..  Smiley   peu vu grand chose de la before car un peu pressé.. si ce n'est qu'un ch'ti' bout de fin de mix bien salivant de Miss Las Ticoteuse  Smiley  et un début de mix prog' bien propre mais qui ne m'a pas fait b....r plus que ça.. trop de lyrics ? froid ? En tout cas trop court ce que j'en ai vu c clair.. Chais pas.. à voir la suite la prochaine fois..  Smiley   Smiley