secret mountain/transplosion birthday/28/05/2005

A l'occasion de leur anniversaire, l'equipe de transplosion nous avait concoctés une petite private

Arrivé sur les lieux vers 21 heure, le site, un petit gite bien sympa aux pied d'une piste de ski avec personne aux environs pour se plaindre du bruit et des prés tout autour pour ce poser au ptit matin Smiley
La salle, pas trés grande certe, mais magnifiquement décoré par la fée Xorlia  et l'équipe de transplosion qui ont sut exploités toute la salle encore bravo Smiley  Smiley .
Coté son rien a redire non plus, bien reglé, en ce qui concerne le plateau  que des bon djs Smiley , a mon arrivé KIKOO (transplosion) était aux platines pour un set prog bien sympa pour mettre en jambe, suivi de REM (transplosion) malheureusement pas suivit car l'appel du barbecue et du bar était plus fort Smiley
De retour sur le dance floor pour le set de JAY OM (free spirit uk), artiste qui m'était inconnut mais qui a bien lancer la soirée vers des rythmes plus full on parfait pour commencer à  Smiley suivit par DRISS (hadra) qui nous à sortit un set toujours aussi dansant comme il sait le faire avec des tracks de fou, par la suite SANGOHAN (transplosion) nous a fait un set de fou, tros vite passées ces deux heures de mix Smiley parfait rien a redire le  Smiley  à voir ou plutot à entendre, LOIC a pris les platines pour nous amené au petit matin avec des tracks bien psyké la dessus toujours rien a redire Smiley
En fait le seul bemol est peut etre le manque de monde environ 150 sur les 250 possible mais bon tout n'est pas parfait en teuf certains peuvent en témoignés Smiley
Bref une private parfaite le lieu, la déco, le son et les artistes le people avec que des good vibes du pur bonheur Smiley  Smiley  Smiley
Merci a toute l'équipe pour votre acceuil et bonnes chances pour vos prochaines teufs
Smiley
désolé Smiley normalement ca marche maintenant[url]www.wistiti.fr/padawone:mountain[/url]
padawone wrote :
désolé Smiley normalement ca marche maintenant[url]www.wistiti.fr/padawone:mountain[/url]

merçi  Smiley
Merci Gé, à ne pas confondre avec JAY (OM)

les premières tofs de la soirée que je vois ...
et heureusement pask je n'ai plus que quelques flashs de la soirée  Smiley

Mazette, pour une première c'était po du flan  Smiley

OK, je vais pas ré-éditer les compliments pour nos DJs,
je dirais juste que la nuit est passée BEAUCOUP trop vite,
que j'avais deux bouts de bois à la place des jambes en me levant lundi, cause que j'ai pas pu arréter de danser, nom d'un squeud !!,
et qu'on est des sacrés priviligiés de passer des moments pareils, ici, en Suisse et ailleurs ...

Allez, même pas mal, on cogite déjà la prochaine ...
Si quelqu'un sais sur ce forum ou je peux joindre " margi " ( je crois que c'est son prénom :! )
Je crois qu'avec son mari ils font partis de l'orga .
Ils m'on preter un CD la derniere fois que je l'ai aient vu et j'ai oublié de leur rendre .

Merçi d'avance  Smiley

[#sofi en folie#]
coucou sophie je suis là Smiley  Smiley

je redescent à peine de ma montagne secrete!!!!

Punaise quel anniverssaire de folie!!!!

je remet ça a la soirée de DYNO (comme si j'en avait pas assez....)
c'est quoi ce CD??

tiens prend mon mail : margie.s@laposte.net

tu est quel soso???
margie wrote :
coucou sophie je suis là Smiley  Smiley

je redescent à peine de ma montagne secrete!!!!

Punaise quel anniverssaire de folie!!!!

je remet ça a la soirée de DYNO (comme si j'en avait pas assez....)
c'est quoi ce CD??

tiens prend mon mail : margie.s@laposte.net

tu est quel soso???

vas voir tes MP !!!
[#sofi en folie#] Smiley [#sofi en folie#]