la deesse wrote :
vipère pourquoi?car je dit la vérité qui te déplait
ces vrais que toi tu n'ais pas une vipère... mais pour moi la sécu qui encaisse des tunes dans leurs poches sans en avoir le droit,ou qui décide qui rentre ou non & qui ce permèttent mème de mentir à la gendarmerie concernant l'encaissement des entrées j'appèl sa de la racaille pas toi??
tu dois surement en faire partie apparement vue ta réaction
Ben nous on avait quedal,ni bouffe ni rien mais ils nous ont mis la pression ,on a cru 1 instant que c'était les douanes et en fait c'est YouYou aka Tommy notre tout petit chien Blanc qui nous a sauvé du retournage de caisse,il a même été brancher les gensdarmes pour jouer avec 1 baton.Fait gaffe Gaêlle moi je n'adhère pas du tout à Jpn2o ,j'ai même failli lui trancher la gorge,il se fout trop de la gueule de tout le monde ,c'est lui le grippe-sous mégalo;J'écartes Jp trance shop de tout çà parce que lui depuis 1 mois il subi la folie croissante de Jpierre que je qualifierai de Psychotique,maintenant gaelle tu a annoncé des choses dans agenda qui ne te regardais pas et ce après avois appeler Jpaul ,vraiment c'est limite.Sinon ton mec est plus poli que toi,tu snob souvent les gens,j'avais des trucs à te dire.J' en ai parlé à Nate et miki (proto et audiotec) çà les a bien fait marrer ,moi je suis pas rancunnière,sachez quand même que je suis la seule du label à Jpaul qui a jouer :Cyclope,Jessy ,Miss Jump et Gui-ohm,red 32 aussi je crois n'ONT PAS JOUER.Alors si Jpaul avait su que la teuf se terminerai plus tôt croyez moi les mandragore seraient passé plus .Après dit ta vérité et ce que tu as ressenti,moi aussi la sécu m'a mis la pression et puis c'est pas la 1ère et ce sera pas la dernière qu'on nous fait grave chier à l'entré d'une teuf;Aussi tu a la possibilité de venir causer avec moi en teuf,embrasses ton homme de notre part,Bom,Kléo