28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

Tekaum wrote :

Bref, Jp qui monte sur la scene, qui coupe le son et qui gueule un truc incomprehensible... apparement il nous insultait. sympa Smiley

Smiley pour info pour tout ceux qui n'étaient pas aux 1ères loges Jp n'a insulté personne mais juste tenté d'expliquer pourquoi il devait couper plus tôt que prévu alors évites de colporter des mensonges venimeux sur cette soirée qui pour ma part était réussie (je n'en attendais pas plus!) //rapport a suivre Smiley
tibolux wrote :
z'avez eut de tee shirt alors ? et tout ce qui était prévus grace au précieux sésam qu'étaient les préventes??? le gagnant de la tombola a t'il été annoncé au micro devant l'assemblée en délire  Smiley  Smiley  Smiley

le gagnant de la dobola et (roulement de tambour version trance biensur) Jpn²o!!  Smiley
non mais en faite fo pas oublié c des t-shirt d'un "Autre Monde" dc on es pas habitué et de toute maniere des kon fais kelke chose de nouvo ca plais pas!!!
Alors zut alors et rester dans votre monde moi j'aime bien celui de jp les teuf trop cher et  les dj's prevu ki mix pas moi g ke une seul chose a dire c JP PRESIDENT!! non??
[Mode ironie on[#jayvenci#][#jayvenci#]] Smiley  Smiley
greg wrote :
Bon, alors, euh....

Il faut souligner le super taf des VRAIS potes qui ont fait en sorte que ça tienne quand même debout, notamment la TBT (Steph et Pascale) et tous les autres, qui se reconnaîtront.
Ce qui me fait le plus chier là-dedans, c'est qu'il y aurait tout pour faire une belle teuf, des choses carrées et que tout le monde soit content, TOUT LE MONDE !... Apparement, le plus gros du boulot est fait (artistes, autorisations, lieux, amis de bonne volonté et de bonne composition, pour accepter encore et encore...), il faudrait juste être un peu respectueux, humble, pour le faire avancer ce mouvement. La France, c'est la lanterne rouge de la Trance, et c'est pas avec des choses pareilles que ça va s'arranger. Comment veux-tu que des petites orgas arrivent à se faire entendre par les pouvoirs publics, et essayent de faire avancer les choses, à leur niveau, quand une grosse orga (ou une ex-grosse orga) véhicule ce genre d'image ?

C'est frustrant. Parce qu'encore une fois, il y a tout ce qu'il faut pour passer de purs moments...

@ plus

Smiley
les hormones te montent à la tête mon ptit jayvenci? Smiley  Smiley
Smiley
greg wrote :
Bon, alors, euh....

Ce qui me fait le plus chier là-dedans, c'est qu'il y aurait tout pour faire une belle teuf, des choses carrées et que tout le monde soit content, TOUT LE MONDE !... Apparement, le plus gros du boulot est fait (artistes, autorisations, lieux, amis de bonne volonté et de bonne composition, pour accepter encore et encore...), il faudrait juste être un peu respectueux, humble, pour le faire avancer ce mouvement. La France, c'est la lanterne rouge de la Trance, et c'est pas avec des choses pareilles que ça va s'arranger. Comment veux-tu que des petites orgas arrivent à se faire entendre par les pouvoirs publics, et essayent de faire avancer les choses, à leur niveau, quand une grosse orga (ou une ex-grosse orga) véhicule ce genre d'image ?

C'est frustrant. Parce qu'encore une fois, il y a tout ce qu'il faut pour passer de purs moments...

@ plus

c'est vrai, t'as pas tords..  Smiley   ça n'a pas empêché qu'on a passer des purs moments à cette teuf, carpe diem.. quoiqu'on en dise, c'est mon ressenti. Mais qu'en est il de demain ?..
zanoni wrote :
Sinon ya personne qui a pensé a prendre des tofs dans cet event? Ou est-ce que ca c'est dissout dans le venin que vous crachez (avec vois raisons) depuis ce matin?

Genre qu'après la lourdeurs des propos, ou ait quelques smiles sur les photos.

si si y a des photos
les voici:

http://www.metamorphose.cc/page/?action=CommunityShowPartyPics&event=955
Juste pour info
des amis a moi sont venus avec le coffre de leur voiture plein (valise de Kro, Vodka, bouffe....)
Ils on filé 10€ au videur et il les a laissé rentrer sans aucun probleme.
DJ sorg wrote :
Juste pour info
des amis a moi sont venus avec le coffre de leur voiture plein (valise de Kro, Vodka, bouffe....)
Ils on filé 10€ au videur et il les a laissé rentrer sans aucun probleme.

Smiley  Smiley sa m'étonne pas sécu RACAILLE oblige Smiley  Smiley mème en tant que fille tu voyais jpn2o il te faisait rentré sans problème avec ta bouffe ou ton alcool bref rapport ce soir Smiley  Smiley
la deesse wrote :

Smiley  Smiley sa m'étonne pas sécu RACAILLE oblige Smiley  Smiley mème en tant que fille tu voyais jpn2o il te faisait rentré sans problème avec ta bouffe ou ton alcool bref rapport ce soir Smiley  Smiley

Smiley
dj-panoramix wrote :

c'est bon c'etait juste pour rire ... Smiley

vivi  Smiley
Sinon.. à part le fiel.. pas d'autres tofs ?!   z'avais z'oublié.. petit  Smiley  à Ed et "Lady (Emilie..  Smiley ) 1000 volts" rencontrés las bas..
elektroica wrote :
Pour Siamese : merci pour tes conseils Ambiant/Electronica  , je vais essayer de trouver du Sword & co . Je connais déjà Arovane et j'adore  Smiley  Smiley ( album 'Atoll Scrap' , excellentissime )  . Je te conseille Crunch ( album 'Nullpluze.nz' ) .

De nada elektroica !!  Le "tides" d'AROVANE est  Smiley  un peu ethno genre Dead Can Dance.. Sinon outre SWOD, j'oubliais GRIDLOCK "Formless" électronica de haute composition, noisy, technoide et atmospherique.. Et pour finir (le fuck off topic..) un de mes dernier cracking.. la compil du label Toytronic (pur label..) "everything is green" comme à la mushroom.. ou moche room devrais je dire maintenant ?  Smiley bye !  Smiley
mmm...entre "attendre toute la nuit" et "arrivé a Roissy a 9h"...ca fait une bonne difference...
Smiley  /  Smiley  ...
Enfin, c triste qu'il n'ait pas pu jouer en tout cas  Smiley
siamese wrote :
Sinon.. à part le fiel.. pas d'autres tofs ?!   z'avais z'oublié.. petit  Smiley  à Ed et "Lady (Emilie..  Smiley ) 1000 volts" rencontrés las bas..

oui je lai est renconter ossi vraiment super simpa cette team mon offer plein de chai et de guarana  Smiley et mon fe renconter Kayshann que j'aime tant  Smiley  Smiley
merci les amis puissiez vous garder cette chaleur d'esprit  ! ! !
la deesse wrote :

PALME D'OR DE LA VIPÈRE Smiley
kakooo c'est pas simon .... c'est kakooo ....
J'allais dire oui hahaha... et j'ai des tas de groupies aussi, na ! Smiley
Et un t-shirt "Mushroom 4" Offert à Miss Arwenn, Un !!

Il nous en reste pas beaucoup...

Offert à tous ceux qui feront part de good vibes....

P.L.U.R and Money from DJ Universal  Smiley
da gribz wrote :

Smiley pour info pour tout ceux qui n'étaient pas aux 1ères loges Jp n'a insulté personne mais juste tenté d'expliquer pourquoi il devait couper plus tôt que prévu alors évites de colporter des mensonges venimeux sur cette soirée qui pour ma part était réussie (je n'en attendais pas plus!) //rapport a suivre Smiley

WARF WARF "Je vous ai bien défendu toute la nuit et je sais ce que c'est de me battre, OUI CROYEZ MOI j'ai fait MAI 68"s'écriat-il au micro suintant et rouge d'énervement et mieux encore "le son continu ds le batimen en dur !!!" (sauf que la salle nété pas louer et utilisable qu'en cas de pluie.... mais JP ça il s'en tappe, et pof on pose le son, la déco et tout ça à l'arrache ... on ne respecte surtout pas la priorio comme ça personne il pourra relouer cette super place.... au fait, po de son ds le batiment en dur non  plus !!! => au bein tiens un autre tit mensonge !!! lol Smiley  (en 68 Smiley voyons t'avais a peu près 9/10 ans JP, c'est avec les nounours que tu l'as faite ta révolution ???) alors faut arreter de faire croire kil a annoncé kelke chose de cohérent et posé, c'est un gros et vilain menteur ki s'en met plein les fouilles et ki profite bien de la gentillesse et la bonne volonté des personnes du milieu (de bonnes vavaches à lait... remarque on avait assez été prévenu !! Smiley).. et pis quand on veut faire un aussi jouli discours (ironik on) on coupe pas comme ça la gueule aux DJ ... ça s'appelle le respect... STOP je m'arrete là y'en aurait des tonnes a dire et redire.......

En parlant de mensonge.... tu fais bien de le défendre ce petit.. parce que c'est vraiment un ange défenseur de toutes nos petites gueules (mais bien sûr.. et la marmotte elle nété où la marmotte ??????). O, organise pas une teuf dite mini festival en ayant juste une autorisation de la proprio.. faut arreter de se branlotter quand meme là !!
Smiley  

Dommage .. j'ai passé un excellent samedi am & soir, diamnche nuit et levé du soleil.... vraiment décue (35 euros qd té au chomdu avec toutes les raisons évoqués ici (dj annoncés etc..  ) ca fait mal au cul quand meme.... yavé de koi faire un sacré truc ds le respect de tous !!

bom bom à tous
Smiley
miss arwen wrote :

PALME D'OR DE LA VIPÈRE Smiley

vipère Smiley  Smiley pourquoi?car je dit la vérité qui te déplait Smiley  
ces vrais que toi tu n'ais pas une vipère... mais pour moi la sécu qui encaisse des tunes dans leurs poches sans en avoir le droit,ou qui décide qui rentre ou non & qui ce permèttent mème de mentir à la gendarmerie concernant l'encaissement des entrées j'appèl sa de la racaille pas toi??
tu dois surement en faire partie apparement vue ta réaction Smiley
ha haaaaaa miss arwen elle te prends pour simon !! ha ha ha !
non mais c est quoi les teufs en france....... et les rapports  j en parle pas j ai l impression que c est banlieue trance et goakaira...... elle est ou la positive vibe.....
las22 wrote :
ha haaaaaa miss arwen elle te prends pour simon !! ha ha ha !

Smiley ces claires maintenant je vais demandé a miss arwen ce que j'ai le droit de dire ou non ces la meilleur sa Smiley
la deesse wrote :

vipère Smiley  Smiley pourquoi?car je dit la vérité qui te déplait Smiley  
ces vrais que toi tu n'ais pas une vipère... mais pour moi la sécu qui encaisse des tunes dans leurs poches sans en avoir le droit,ou qui décide qui rentre ou non & qui ce permèttent mème de mentir à la gendarmerie concernant l'encaissement des entrées j'appèl sa de la racaille pas toi??
tu dois surement en faire partie apparement vue ta réaction Smiley

Smiley Relis l'agenda.. tu laisse bien paraître que tu fait partie de la team.. non ?! Serait ce les viperes qui quittent le navire maintenant ?! Faut assumer un minimum.. Tu connaissait pas la réputation des Jèps peut être ?.. Ouaih.. c'est bien "l'égout et les couleuvres" ce topic..  Smiley  que du venin.. Pauvre de nous..
rajshasha wrote :
non mais c est quoi les teufs en france....... et les rapports  j en parle pas j ai l impression que c est banlieue trance et goakaira...... elle est ou la positive vibe.....

Je ne pige pas, c'est quoi ta comparaison avec la banlieue, tu as un soucis avec elle ? Smiley
Kakoo c'est pas Simon,nannnnnnnn!!!Et puis je met pas de tshirt avec JPn2o dessus çà craint.Dit Kakoo le freedom à côté de ton nom c'est pas abusé non?Met plutôt une tof de Ben-laden
miss arwen wrote :
Kakoo c'est pas Simon,nannnnnnnn!!!Et puis je met pas de tshirt avec JPn2o dessus çà craint.Dit Kakoo le freedom à côté de ton nom c'est pas abusé non?Met plutôt une tof de Ben-laden

Image
miss arwen wrote :
Et puis je met pas de tshirt avec JPn2o dessus çà craint.

Dommage !

Une fois l'inventaire et surtout les comptes fait.... On vient de se rendre compte qu'il nous reste un stock important de t-shirts mushroom 4...
ça n'est que party remise. distribution annoncée a la prochaine mushroom4 dsl pour le retard...Smiley
L'un des 2 Jp avait zappé les cartons a l'aéroport... Superbes t shirt en provenance direct de Bali Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :

Smiley Relis l'agenda.. tu laisse bien paraître que tu fait partie de la team.. non ?! Serait ce les viperes qui quittent le navire maintenant ?! Faut assumer un minimum.. Tu connaissait pas la réputation des Jèps peut être ?.. Ouaih.. c'est bien "l'égout et les couleuvres" ce topic..  Smiley  que du venin.. Pauvre de nous..

je fait pas partie de la team désolé pour toi Smiley je nété qu'une employée tout simplement & je connais très bien les jps surtout jpn2o mème ns ces souadisant AMIES ils ns a menti sur plein de choce & na pas été correct ni avec ns & encore moins avec les tranceux.
mais je nai pas fait mon rapport je me réserve pour ce soir & je ne me suis pas géné pour dire aux jps ce que je pensait je nai pas besoin de me cachée sous 1 pseudo moi
bref si déja le peut que j'ai dit ne te plait pas alors ce soir...
bref en tout ka sa aurait & une bonne teuf avec des points quand mème beaucoup négatif....
Smiley  Smiley