da gribz wrote :
pour info pour tout ceux qui n'étaient pas aux 1ères loges Jp n'a insulté personne mais juste tenté d'expliquer pourquoi il devait couper plus tôt que prévu alors évites de colporter des mensonges venimeux sur cette soirée qui pour ma part était réussie (je n'en attendais pas plus!) //rapport a suivre
WARF WARF "Je vous ai bien défendu toute la nuit et je sais ce que c'est de me battre, OUI CROYEZ MOI j'ai fait MAI 68"s'écriat-il au micro suintant et rouge d'énervement et mieux encore "le son continu ds le batimen en dur !!!" (sauf que la salle nété pas louer et utilisable qu'en cas de pluie.... mais JP ça il s'en tappe, et pof on pose le son, la déco et tout ça à l'arrache ... on ne respecte surtout pas la priorio comme ça personne il pourra relouer cette super place.... au fait, po de son ds le batiment en dur non plus !!! => au bein tiens un autre tit mensonge !!! lol
(en 68
voyons t'avais a peu près 9/10 ans JP, c'est avec les nounours que tu l'as faite ta révolution ???) alors faut arreter de faire croire kil a annoncé kelke chose de cohérent et posé, c'est un gros et vilain menteur ki s'en met plein les fouilles et ki profite bien de la gentillesse et la bonne volonté des personnes du milieu (de bonnes vavaches à lait... remarque on avait assez été prévenu !!
).. et pis quand on veut faire un aussi jouli discours (ironik on) on coupe pas comme ça la gueule aux DJ ... ça s'appelle le respect... STOP je m'arrete là y'en aurait des tonnes a dire et redire.......
En parlant de mensonge.... tu fais bien de le défendre ce petit.. parce que c'est vraiment un ange défenseur de toutes nos petites gueules (mais bien sûr.. et la marmotte elle nété où la marmotte ??????). O, organise pas une teuf dite mini festival en ayant juste une autorisation de la proprio.. faut arreter de se branlotter quand meme là !!
Dommage .. j'ai passé un excellent samedi am & soir, diamnche nuit et levé du soleil.... vraiment décue (35 euros qd té au chomdu avec toutes les raisons évoqués ici (dj annoncés etc.. ) ca fait mal au cul quand meme.... yavé de koi faire un sacré truc ds le respect de tous !!
bom bom à tous