dox wrote :
ben ya pas que GMS qui est capable de "ramené autant de monde" ...
Tout a fait d'accord mais certaines organisations n'en sont pas si sur.......
dox wrote :
ben ya pas que GMS qui est capable de "ramené autant de monde" ...
et1cel wrote :
Tout a fait d'accord mais certaines organisations n'en sont pas si sur.......
shapergirl wrote :
hélas, de mon cote, l histoire est bouclée mais je suis heureuse vous avoir fait passer un bon moment
par contre, je ne vous dirais pas avec qui je couche
huicholity wrote :
Vu le prix des bookings (+billets d'avions, etc...) pour la France, je suis pas sur que GMS soit finalement un si "bon investissement" pour les orgas...enfin, je parle un peu sans savoir...
Sur la comparaison GAIA / Mushroom4, c'est assez delicat de repondre.
Niveau organisation, c'est clair que GAIA Concept, ca respire + le professionalisme...c'est carré, on sait ou on va !
Par contre, specifiquement entre ces 2 teufs, j'ai preferé la Mushroom, pour la musique jouée et pour l'ambiance un peu "festival" qui y regnait.
Mais c'est vrai que j'oublies facilement les mauvais cotés d'une teuf quand j'apprecie la musique ...c peutetre pas le cas de tout le monde...
Enfin, pour moi, ca ete 2 bonnes grosses teufs avec (enfin) des plateaux internationaux (a defaut, d'etre veritablement originaux )
C'est vraiment dommage que pour des raisons diverses et variées, ces 2 gros evenements se soient soldés par des "echecs"...
Quelques photos de la Mushroom ici :
http://www.huicholity.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=43&page=1
(oups...mais j'etais ou pendant la nuit... )
Vialactis wrote :
Et les T-shirt dans tout ca?
Sont comment?
Suicidal Tendencies wrote :
hey moi j'en ai une bien bonne...
Kristian de transient qui etait aussi prevu et qui n a pas joue (bien evidemment), remercie gracieusement les organisateurs pour l'avoir oublie toute la nuit a l'aeroport
mais tonton jpn2o etait surement trop a la ramasse la tete a l'envers pour se rappeler, ou gerer quoi que ce soit ...
Kristian de transient qui etait aussi prevu et qui n a pas joue (bien evidemment), remercie gracieusement les organisateurs pour l'avoir oublie toute la nuit a l'aeroport
mais tonton jpn2o etait surement trop a la ramasse la tete a l'envers pour se rappeler, ou gerer quoi que ce soit ...
Blue Twilight wrote :
ok, désolé j'arette....
Zack wrote :
ho nonnnnnnn blue , c'etait vraiment super ! continue !! je commencai juste a bien
rigouler!
kahneda wrote :
C'est clair... Et les T-Shirts bordel ?
Blue Twilight wrote :
Nan, désolé, je range mon faux nez et mon costume de clown là .....
... j'peut pas continuer à amuser la galerie a mes depends comme ca toute la soirée non plus....
huicholity wrote :
[citation]Serieux ne prononcez pas GAIA et JP2NO dans la même phrase c pathétique de débilité, non mais j'hallucuine ...... racontez vos histoires mais faites preuves d'un minimum de réalisme dans l'analyse qd meme ........................................... un peu de respect pour ceux qui font ca bien .............. [/citation]
sorry, je pretends pas faire une analyse scientifique mais seulement donner mon impression perso de ces 2 teufs...c'est quoi le realisme ?...chacun voit le monde avec ses propres yeux, ses propres experiences...
GAIA reste pour moi de loin la meilleure organisation Trance en France (en tout cas sur Paris, je connais pas vraiment en province)...
Mais entre ces 2 teufs, c'est la Mushroom que j'ai preferé...
Comme je l'ai dis, la musique est ma priorité...et j'ai preferé le son de ce weekend, c tout
lol j'aime bien le "pathetique de debilité"
Kristian de transient qui etait aussi prevu et qui n a pas joue (bien evidemment), remercie gracieusement les organisateurs pour l'avoir oublie toute la nuit a l'aeroport mais tonton jpn2o etait surement trop a la ramasse la tete a l'envers pour se rappeler, ou gerer quoi que ce soit ...
LoTran wrote :
Si tu vois rien de plus que du son dans une Gaia, tu rates bcp ...
Dsl pr le pathetique debilité lol ....
siamese wrote :
ça reste la priorité, non ?
fredrix wrote :
Il s'agit de Ritch, un Dj de Bordeaux. Il est dans le style Psyché night. Et tu n'est pas le seul à l'avoir apprécié. C'est le djeune qui déchire tout sur Bordeaux en ce moment.
Hypnotik wrote :
Sinon pour rectifier un petit truc, Kristian était bien là le matin, mais la teuf était déjà terminée malheureusement!
LoTran wrote :
Si tu vois rien de plus que du son dans une Gaia, tu rates bcp ...
Dsl pr le pathetique debilité lol ....
Hypnotik wrote :
Sinon pour rectifier un petit truc, Kristian était bien là le matin, mais la teuf était déjà terminée malheureusement!
ouais il est arrive a 10h du mat'..........
Cubensia TrancepowAa wrote :
En même temps, le soucis ( le drame je dirais même ) de Fabrice n'est pas du aux tranceux qui s'étaient déplacés en masse mais à l'invasion des zhommes en bleu qui ont refroidis les ardeurs de certains.
skal wrote :
Et l'espace Very Innocent Pigeon ?