28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

R.I.P  JP??? Smiley
patator supreme wrote :

entierement d'accord avec toi. Mais les "provinciaux" comme moi ne peuvent généralement pas financer 2 soirées de suite comme ça. Un choix s'impose forcement. Je suis heureux d'avoir fait le bon. Je deplore que le coté merkantile de JPN2O ("Plateau de l'année", "Déco du siecle", "surprises", "Tshirt cadeau", "il est beau mon poisson, il est beau !"...) ait pu attirer des teuffeurs à celle de ce w.e. plutot qu'à la Gaia.

Je pense que ce sont plutôt les 2 jours non stop, les 3 plateaux, et les live proposés.. au bout du compte on a eu 1 journée et demi et peu de live.. c'est vrai..
alors que dir de cette teuf ?
ba assez bien ds l essemble (dj deco ambiance)
le seul b molle pour moi c les barmans qui avais l ere un peut perdu (ou chepere) Smiley
est les cuistos (mergez) qui eux l etai (perdu). Smiley
sinon bonne grose teuf . Smiley  Smiley
merci a tout les dj qui on pu mixe Smiley
patator supreme wrote :

entierement d'accord avec toi. Mais les "provinciaux" comme moi ne peuvent généralement pas financer 2 soirées de suite comme ça. Un choix s'impose forcement. Je suis heureux d'avoir fait le bon. Je deplore que le coté merkantile de JPN2O ("Plateau de l'année", "Déco du siecle", "surprises", "Tshirt cadeau", "il est beau mon poisson, il est beau !"...) ait pu attirer des teuffeurs à celle de ce w.e. plutot qu'à la Gaia.

Pour mon expérience personnelle j'avais dealé avec ma moitié une des deux soirées au choix..

Ne sachant pas ce qu'allait donner la Mushroom, j'ai opté pour la Gaïa de part le serieux de Fabrice & sa team. Et pourtant le plateau me plaisait beaucoup plus du coté des champignons.

Je ne sais pas si j'ai bien fait car je n'ai pas été à la Mushroom et que de ce fait je ne peux ammener de l'eau au moulin. Tout ce que je retiens c'est que Fabrice a honorer ses engagement, que j'ai passé une super moment à la Gaïa et que les JPs malgrés qu'ils se soient donner du mal (on ne va pas leur retirer cela ) n'aient pas offert une ivresse à la hauteur du flacon ( ou tout du moins de l'emballage du flacon ).

Bon 35€ c'est le prix de ma place au Fullmoon l'an dernier çà fait cher quand même ..

Allez on positive et on se dit qu'il a bien pire qu'une party un tant soit peu décevante ( au dire des happys peoples ).

Move on !!
siamese wrote :

Je pense que ce sont plutôt les 2 jours non stop, les 3 plateaux, et les live proposés.. au bout du compte on a eu 1 journée et demi et peu de live.. c'est vrai..

allez.. je le jette le pavé.. beaucoup m'ont dit avoir préféré cette teuf à la Gaia (je n'y était pas).. meilleur qualité de son, cadre idyllique, pure ambiance..  Smiley
siamese wrote :

Serait ce le topic "l'égout et les couleuvres" ?!  Smiley on a du mal à relativiser et être objectif décidement..
ouai là je tavoue que g du mal à avaler la pillule! srtout qd tu as passé une bonne soirée à la gaïa ou à l'electrohm... les problèmes rencontrés avec les proprios c systématique malheureusement! mais c encore pire qd tu les prends pour d cons...C'était ma première mushroom et j'étais très optimiste, vraiment, mais ceux qui m'ont prévenus avaient raison, c ce que je constate...comme tu l'as dit chacun voit midi à sa porte!et pour ceux qui n'ont pas trop les moyens...et qui étaient déçus bah "relativisez"et soyez "objectifs"! Smiley
désolée siamese mais il ya des ptites asso qui nont pas tant de moyens et qui se démerdent mieux k'ça! Smiley désolée pour le coup d'gueule! Smiley ça fait partie des moments ou l'on préfèrerait avoir tord, mais bon...maintenant que c dit, je relativise pas d'problèmes! Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :

allez.. je le jette le pavé.. beaucoup m'ont dit avoir préféré cette teuf à la Gaia (je n'y était pas).. meilleur qualité de son, cadre idyllique, pure ambiance..  Smiley

ça serait cool d'avoir les avis des "privilégiés" qui ont fait les 2  ...
Smiley
neo luna wrote :
[/g]ouai là je tavoue que g du mal à avaler la pillule! srtout qd tu as passé une bonne soirée à la gaïa ou à l'electrohm... les problèmes rencontrés avec les proprios c systématique malheureusement! mais c encore pire qd tu les prends pour d cons...C'était ma première mushroom et j'étais très optimiste, vraiment, mais ceux qui m'ont prévenus avaient raison, c ce que je constate...comme tu l'as dit chacun voit midi à sa porte!et pour ceux qui n'ont pas trop les moyens...et qui étaient déçus bah "relativisez"et soyez "objectifs"! Smiley
désolée siamese mais il ya des ptites asso qui nont pas tant de moyens et qui se démerdent mieux k'ça! Smiley désolée pour le coup d'gueule! Smiley ça fait partie des moments ou l'on préfèrerait avoir tord, mais bon...maintenant que c dit, je relativise pas d'problèmes! Smiley  Smiley  Smiley

Je comprend.. c'est clair que les "Jèps" sont manifestement peu garant d'un bon esprit, d'une éthique.. mais on le savait depuis belle lurrette non ?!  Smiley  moi, ce qui m'interressais c'etait l'open air.. et ce public souriant  qui a fait l'évenement (pas les jèps..) pendant 16h et j'ai été presque.. completement rassasié.. donc satisfait malgré les lacunes.. En fait rien à battre  des guéguerres.. ça gonfle.. Ils ont proposé un cadre et on en a profité allègrement.. ce n'est pas eux qui ont fait cette teuf, c'est nous !!!..
patator supreme wrote :

Smiley

Thomas !! Thomas !! Thomas !!  Smiley
siamese wrote :

Je comprend.. c'est clair que les "Jèps" sont manifestement peu garant d'un bon esprit, d'une éthique.. mais on le savait depuis belle lurrette non ?!  Smiley  moi, ce qui m'interressais c'etait l'open air.. et ce public souriant  qui a fait l'évenement (pas les jèps..) pendant 16h et j'ai été presque.. completement rassasié.. donc satisfait malgré les lacunes.. En fait rien à battre  des guéguerres.. ça gonfle.. Ils ont proposé un cadre et on en a profité allègrement.. ce n'est pas eux qui ont fait cette teuf, c'est nous !!!..

+1
moi perso j ai grave kiffer et pour ceux qui critique rester comme sa c cool Smiley
C sur que sa a fini a 11h mais quelle week de ouf salva a tous dechirer  Smiley talamasca aussi  Smiley pour gms j ai pas trop aimer perso .
Jp a assurer ,meme si il y a de l orga a revoir et corriger c t nikel bon smils un peu partout .
secu cool moi j ai plus rien a dire les rapport sur 2 pages sa me gave a lire lol .
Bon a bientot a tous pour l electro.
and good mix muxu muxu au gens
naya wrote :

+1

+2
une dernier kestion elle etait ou la tambola et le coin v.i.p ou a moins ke les 6 engagements etait perdu dans la nature avec la deco??? Smiley  Smiley
siamese wrote :

mais ceux ki sont resté dehors ils sont fais koi ds la teufs???? surtout kand tu te tape 3000 bornes c agréeable de participé de l'exterieur!!!!!! non?? Smiley
neo luna wrote :
[/g]ouai là je tavoue que g du mal à avaler la pillule! srtout qd tu as passé une bonne soirée à la gaïa ou à l'electrohm... les problèmes rencontrés avec les proprios c systématique malheureusement! mais c encore pire qd tu les prends pour d cons...C'était ma première mushroom et j'étais très optimiste, vraiment, mais ceux qui m'ont prévenus avaient raison, c ce que je constate...comme tu l'as dit chacun voit midi à sa porte!et pour ceux qui n'ont pas trop les moyens...et qui étaient déçus bah "relativisez"et soyez "objectifs"! Smiley

mdr c pa grave la prochaine fois tu tournes 7 fois ta langue ds ta b....e avant de dire qu'on est que des rabat joie !!!  Smiley
en reponse a fredrix

Dire que je n'y connais rien sur l'organisation d'une soiree est vrai en revanche quand tu achete une place de concert pour bercy tu t'attends a etre a bercy non ? cela me parrait evident.
Si tu va voir les rolling stone par exemple tu t'attends a les voir je crois non  ?
Et plus que de les voir tu t'attends a ce qu'ils jouent peut-etre ?
ou bien si on passe juste leurs disques cela te va ?

si oui, alors nous n'avons pas la meme conception des choses.

De plus j'ai precise que ce point, bien que negatif, ne soit pas important, faut lire jusqu'au bout
très cher fredix

Je concidère pour ma part que le plus important est de faire ce que l'on annonce, sinon cela ressemble de la publicite mensongere. Passont sur le lieu, la deco, l'ambiance a l'accueil,..etc mais ne pas recpecter les artistes prevu c'est grave. Le reste ne m'aurait pas dérange si j'avais pu effectivement voir en live GMS et PROTO ce pourquoi j'ai payé (meme si il avait joue dans une cave j'aurais rake les 35 € ce qui m'interresse c'est la musique)
Car ce sont leur prestations prevues qui ont ramene et decide les gens a payer aussi cher.

Voila moi je viens et paye pour de la MUSIQUE EN LIVE de certains groupes et je me retrouve a ecouter du mix, si vous ne voyez pas la difference tant mieux pour vous, pour ma part je concidere que c'est de l'arnaque !

Pour finir cette soirée etait annoncé comme festival international francais, bin on va avoir une image de la scene francaise trance qui déchire grave !!!
Cordialement
LoiK
loik wrote :
en reponse a fredrix

Dire que je n'y connais rien sur l'organisation d'une soiree est vrai en revanche quand tu achete une place de concert pour bercy tu t'attends a etre a bercy non ? cela me parrait evident.
Si tu va voir les rolling stone par exemple tu t'attends a les voir je crois non  ?
Et plus que de les voir tu t'attends a ce qu'ils jouent peut-etre ?
ou bien si on passe juste leurs disques cela te va ?

si oui, alors nous n'avons pas la meme conception des choses.

De plus j'ai precise que ce point, bien que negatif, ne soit pas important, faut lire jusqu'au bout
très cher fredix

Je concidère pour ma part que le plus important est de faire ce que l'on annonce, sinon cela ressemble de la publicite mensongere. Passont sur le lieu, la deco, l'ambiance a l'accueil,..etc mais ne pas recpecter les artistes prevu c'est grave. Le reste ne m'aurait pas dérange si j'avais pu effectivement voir en live GMS et PROTO ce pourquoi j'ai payé (meme si il avait joue dans une cave j'aurais rake les 35 € ce qui m'interresse c'est la musique)
Car ce sont leur prestations prevues qui ont ramene et decide les gens a payer aussi cher.

Voila moi je viens et paye pour de la MUSIQUE EN LIVE de certains groupes et je me retrouve a ecouter du mix, si vous ne voyez pas la difference tant mieux pour vous, pour ma part je concidere que c'est de l'arnaque !

Pour finir cette soirée etait annoncé comme festival international francais, bin on va avoir une image de la scene francaise trance qui déchire grave !!!
Cordialement
LoiK

en fait pour tou concert (rock ou autre) ou soiree ou rave ou spectacle ect ,il faut que plus de la moitie des artistes ne soit pas present pour etre rembourse !!!!!!!!!!!!!!!
pour comparer les 2 soirées le comité d'accueil de la gaia m'a fait faire demi tour attendre une heure pour avoir la chance de se faire fouillé non merci
pour la mushroom arrivé 2h30 sécu impressionante mais cool
site sympa mais surpris par la taille du dancefloor principal
GMS decevant meme pas du live
Talamasca un pure moment qui a rechauffé le dance floor
Olive debut timide mais c'est bien rattrapé  pas facile apres talamasca
Audiotec et Proculture ont du partagé leur set mais nous ont offert un ping pong de toute beauté
bonne teuf si on fait abstraction des 35 € et l'arret a 10h et des coupures de son pendant talamasca
Bon bah tout a été dit depuis 1 heure ke je lis le forum sur cette fameuse mushroom ! Smiley

Jp est plus qu'un pote pour moi mais un ami et là je dois dire ke je suis un peu déçue de tous les ptits et gros mensonges concernant sa soirée. Smiley

Il a voulu faire bien et il a déçu plein de monde Smiley . hé oui comme il me l'a dit ds la soirée, tout le monde est confirmé ! c cool je lui ai répondu sauf ke le matos, la teknic n'a pas suivi.  Smiley

et puis plein de ptite chose ki n'ont pas suivi. Je suis aussi grave déçue par tout ce que j'ai lu. Je pense que JPN2O doit annuler ses prochaines teufs qu'il a annoncé car je connais déjà bcp de monde ki vont boycotté. Smiley

Pour ma part, je suis arrivée à 16h et repartie à 14h , j'ai bien profité et bien jumpé et meme si je suis déçue de tout ces tracas, j'ai passé 22h (pour 25€ cà va ) à profiter pleinement. Smiley  Smiley

Merci à toi Naya d'avoir kan meme pris la défense de Jp et à ceux qui malgré leur déception on passé de bons moments. Smiley

Sinon, je n'en dis pas plus car tout à été dit : dance floor 1 trop petit, visuels un peu limite, les tee shirt c vrai, ils sont ou ??? et puis prendre la tete à l'entrée pour une baguette cà craint n'est ce pas davix ? enfin refoulé des mecs ki ont fait plus de 2000 bornes c vraiment pas juste !! Smiley

Meme si JP c'est mon ami, je crois ke je vais me décider à ne pas faire ses prochaines teufs !! déjà ke je boycottait les frog's, les tbe à cause de Sub6, bah va falloir refaire des ptites privates conviviales. Smiley
Bisous à tous mes potes de l'oise ke j'ai retrouvé depuis le le temps ke l'on ne s'était pas vu et à tous les autres ki sont aussi venus, cà fait tout de meme plaisir de se retrouver sous les champ du dance floor
Rachacha et le bucheron Smiley
Maintenant j'espere ke les teufeurs vont arreter d'aller dans les teufs pourri des deux jps ki n'ont rien compris et ki ne comprendront jamais rien......Y'en a pas un pour rattraper l'autre....
Ras le cul des bouffons...
Je suis désolé mais a part le blabla commercial k'ils affichent sur leur fly et leur site ils font pas grand chose, et c bien connu, c'est ceux ki en parlent le plus ki en font le moins.....
Faut arreter de se branler 5mn et devenir serieux si vous voulez ke notre scene avance.......
Désolé pour ceux ki ce sont fait entuber a sec, la prochaine fois vous savez ce k'il vous reste a faire...
Pour Siamese : merci pour tes conseils Ambiant/Electronica  , je vais essayer de trouver du Sword & co . Je connais déjà Arovane et j'adore  Smiley  Smiley ( album 'Atoll Scrap' , excellentissime )  . Je te conseille Crunch ( album 'Nullpluze.nz' ) .
entierement d'accord avec LoiK ; Des engagements, ça se respecte ! Ce n'est pas parceque c'est une rave que tout est permis ! En plus ça donne pas une bonne image de notre mouvement, les autorités françaises doivent bien se bidonner et doivent etre conforté dans une idée (fausse) que nous sommes tous une bande de guignols dont le mouvement n'a pas lieu de s'exprimer...
steseb wrote :
pour comparer les 2 soirées le comité d'accueil de la gaia m'a fait faire demi tour attendre une heure pour avoir la chance de se faire fouillé non merci
pour la mushroom arrivé 2h30 sécu impressionante mais cool
site sympa mais surpris par la taille du dancefloor principal
GMS decevant meme pas du live
Talamasca un pure moment qui a rechauffé le dance floor
Olive debut timide mais c'est bien rattrapé  pas facile apres talamasca
Audiotec et Proculture ont du partagé leur set mais nous ont offert un ping pong de toute beauté
bonne teuf si on fait abstraction des 35 € et l'arret a 10h et des coupures de son pendant talamasca

trés timide voire inexistant.. car pas présent.. tu confond  Smiley
shapergirl wrote :

normalement, je fais comme toi mais cette fois ci, je n ai pas pu [:rougit] car ce n est pas la première fois que j entends des retombées négatives sur les jpn2o.
et je suis tout a fait d accord avec patator Smiley

Non mademoiselle tu règle tes comptes d'une manière détournée avec moi sur ton post précédent;je ne te connais pas mais tu en loupes pas une et ton comportement est regrettable.Petite fouine saches que j'ai jouer sur le dancefloor 2 et que c'était déjà cool pour moi ,je sais bien que les gens ne viennent pas pour moi ,ta remarque est comme d'hab celle d'1 jalouse ridicule.... Smiley .Jc et moi avons hates de te rencontrer ou peut être es tu une des anciennes groupies de jessy,fais attention de ne pas aller trop loin avec moi.......Sinon bises au forumers et teuffeurs pour qui j'ai eu le plaisir de jouer samedi;il y avait  pendant mon mix 80/90 personnes dans la salle,fin je crois sinon j'étais moins stressée que d'habitude et çà aide.Bon relou de mixer dans le noir,merci à Did Vortex pour son kite lumière de spéléologue qui a d'ailleurs servi à Bobatomix. Smiley  Smiley  Smiley
miss arwen wrote :

es tu une des anciennes groupies de jessy,fais attention de ne pas aller trop loin avec moi.......

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]Smiley Smiley [:mdr][:mdr][:mdr]
Désolé MissTick, mais là je peut pas m'empecher de voler une de tes expressions... J'ai jamais rien lu d'aussi "Pito" sur ce forum Smiley Smiley [:mdr][:mdr]

(vous remarquerez que la miss elle rate pas une occazion de rappeler qu'elle se farcit le "Jessy" en question.... j'sais pas qui c'est, mais ca a l'air d'être uen sacré fierté d'être dans son pieu)
patator supreme wrote :

Smiley

Et bien pour donner mon avis, je dirais que j'ai plus apprécié cette Mushroom que la Gaia et cela pour quelques raisons:
- Meilleure qualité au niveau du rendu sonore même si le système était apparemment moins puissant cette fois-ci.
- Un cadre qui me convient plus: un petit sous-bois bien agréable avec ses zones ombragées laissant passer quelques rayons de soleil: c'est beau et c'est bon!  Smiley Je préfère aussi le rendu "moelleux" d'un danzfloor de ce type à celui de la cour d'un château avec ses gravillons.
- De la prog allemande en fin d'après-midi distillée par Dyno:  Smiley
- Une très bonne ambiance, plus "freaks" grâce en partie à nos décontractés amis belges.

Bon après c'est clair que c'est abusé pour:
-Les 35 Euros: personnellement je ne voulais pas me risquer à l'achat d'une prévente n'étant très rassuré quant à la tenue de cette soirée. Mais ça fait quand même très très mal au porte-monnaie!
-Les Lives pas joués: je ne sais pas exactement à quelle heure les JPs ont appris que la soirée allait s'arrêter à 9h mais ils auraient pu les passer en priorité! Les ping-pong c'est sympa mais bon... Putain le Live de Proto, quand même!  Smiley
-Les pauvres sandwichs à 3 Euro, 4 Euro avec un pain plus que limite: c'est grave abusé.

Voilà je me suis quand même bien bien amusé! J'ai bien rigolé avec ce playboy d'Eriksson!  Smiley Un vrai aimant à minette! Respect pour Siamèse et son calme à toute épreuve! Des gars pas jaloux comme lui, y en pas beaucoup!  Smiley Et Fred,  Smiley  pour sa bonne énergie communicative! Et les Brésiliens... et tout le monde! Et quand même bravo à tous les gens impliqués dans l'orga même si tous les engagements n'ont pas été tenus!

Et puis aussi merci aux gendarmes (ou policiers, sais plus...) qui nous ont "félicité" pour avoir été leur demander de vérifier notre taux d'alcoolémie avant de prendre le volant!  Smiley
rachacha wrote :
Bon bah tout a été dit depuis 1 heure ke je lis le forum sur cette fameuse mushroom ! Smiley

Jp est plus qu'un pote pour moi mais un ami et là je dois dire ke je suis un peu déçue de tous les ptits et gros mensonges concernant sa soirée. Smiley

Il a voulu faire bien et il a déçu plein de monde Smiley . hé oui comme il me l'a dit ds la soirée, tout le monde est confirmé ! c cool je lui ai répondu sauf ke le matos, la teknic n'a pas suivi.  Smiley

et puis plein de ptite chose ki n'ont pas suivi. Je suis aussi grave déçue par tout ce que j'ai lu. Je pense que JPN2O doit annuler ses prochaines teufs qu'il a annoncé car je connais déjà bcp de monde ki vont boycotté. Smiley

Pour ma part, je suis arrivée à 16h et repartie à 14h , j'ai bien profité et bien jumpé et meme si je suis déçue de tout ces tracas, j'ai passé 22h (pour 25€ cà va ) à profiter pleinement. Smiley  Smiley

Merci à toi Naya d'avoir kan meme pris la défense de Jp et à ceux qui malgré leur déception on passé de bons moments. Smiley

Sinon, je n'en dis pas plus car tout à été dit : dance floor 1 trop petit, visuels un peu limite, les tee shirt c vrai, ils sont ou ??? et puis prendre la tete à l'entrée pour une baguette cà craint n'est ce pas davix ? enfin refoulé des mecs ki ont fait plus de 2000 bornes c vraiment pas juste !! Smiley

Meme si JP c'est mon ami, je crois ke je vais me décider à ne pas faire ses prochaines teufs !! déjà ke je boycottait les frog's, les tbe à cause de Sub6, bah va falloir refaire des ptites privates conviviales. Smiley
Bisous à tous mes potes de l'oise ke j'ai retrouvé depuis le le temps ke l'on ne s'était pas vu et à tous les autres ki sont aussi venus, cà fait tout de meme plaisir de se retrouver sous les champ du dance floor
Rachacha et le bucheron Smiley

T'es un peu radical, non ? j'ai eu les mêmes sentiments pour la derniere Frog's et Tbe.. N'ont ils pas droit à l'erreur ? Laissons les en tirer leurs leçons et laissons leur une chance.. non ?  Smiley
Et j'oubliais, pour la bouffe et les boissons: y avait grave moyen de ramener ce qu'on voulait sur le parking et à l'intérieur quand même!
On pouvait même rentrer gratis aussi si on voulait! Mais ça j'ai pas fait, trop peur que le gros vigile chauve à la Tonfa m'attrappe! Smiley
ToxiK wrote :
entierement d'accord avec LoiK ; Des engagements, ça se respecte ! Ce n'est pas parceque c'est une rave que tout est permis ! En plus ça donne pas une bonne image de notre mouvement, les autorités françaises doivent bien se bidonner et doivent etre conforté dans une idée (fausse) que nous sommes tous une bande de guignols dont le mouvement n'a pas lieu de s'exprimer...

+10.000......0  Smiley  Smiley
miss arwen wrote :

es tu une des anciennes groupies de jessy,fais attention de ne pas aller trop loin avec moi.......

Oh lala, ça va chercher trèèèèès très loin là, hahaha.. enorme.  Smiley