R.I.P JP???
patator supreme wrote :
entierement d'accord avec toi. Mais les "provinciaux" comme moi ne peuvent généralement pas financer 2 soirées de suite comme ça. Un choix s'impose forcement. Je suis heureux d'avoir fait le bon. Je deplore que le coté merkantile de JPN2O ("Plateau de l'année", "Déco du siecle", "surprises", "Tshirt cadeau", "il est beau mon poisson, il est beau !"...) ait pu attirer des teuffeurs à celle de ce w.e. plutot qu'à la Gaia.
patator supreme wrote :
entierement d'accord avec toi. Mais les "provinciaux" comme moi ne peuvent généralement pas financer 2 soirées de suite comme ça. Un choix s'impose forcement. Je suis heureux d'avoir fait le bon. Je deplore que le coté merkantile de JPN2O ("Plateau de l'année", "Déco du siecle", "surprises", "Tshirt cadeau", "il est beau mon poisson, il est beau !"...) ait pu attirer des teuffeurs à celle de ce w.e. plutot qu'à la Gaia.
siamese wrote :
Je pense que ce sont plutôt les 2 jours non stop, les 3 plateaux, et les live proposés.. au bout du compte on a eu 1 journée et demi et peu de live.. c'est vrai..
siamese wrote :ouai là je tavoue que g du mal à avaler la pillule! srtout qd tu as passé une bonne soirée à la gaïa ou à l'electrohm... les problèmes rencontrés avec les proprios c systématique malheureusement! mais c encore pire qd tu les prends pour d cons...C'était ma première mushroom et j'étais très optimiste, vraiment, mais ceux qui m'ont prévenus avaient raison, c ce que je constate...comme tu l'as dit chacun voit midi à sa porte!et pour ceux qui n'ont pas trop les moyens...et qui étaient déçus bah "relativisez"et soyez "objectifs"!
Serait ce le topic "l'égout et les couleuvres" ?! on a du mal à relativiser et être objectif décidement..
siamese wrote :
allez.. je le jette le pavé.. beaucoup m'ont dit avoir préféré cette teuf à la Gaia (je n'y était pas).. meilleur qualité de son, cadre idyllique, pure ambiance..
neo luna wrote :
[/g]ouai là je tavoue que g du mal à avaler la pillule! srtout qd tu as passé une bonne soirée à la gaïa ou à l'electrohm... les problèmes rencontrés avec les proprios c systématique malheureusement! mais c encore pire qd tu les prends pour d cons...C'était ma première mushroom et j'étais très optimiste, vraiment, mais ceux qui m'ont prévenus avaient raison, c ce que je constate...comme tu l'as dit chacun voit midi à sa porte!et pour ceux qui n'ont pas trop les moyens...et qui étaient déçus bah "relativisez"et soyez "objectifs"!
désolée siamese mais il ya des ptites asso qui nont pas tant de moyens et qui se démerdent mieux k'ça! désolée pour le coup d'gueule! ça fait partie des moments ou l'on préfèrerait avoir tord, mais bon...maintenant que c dit, je relativise pas d'problèmes!
patator supreme wrote :
ça serait cool d'avoir les avis des "privilégiés" qui ont fait les 2 ...
siamese wrote :
Je comprend.. c'est clair que les "Jèps" sont manifestement peu garant d'un bon esprit, d'une éthique.. mais on le savait depuis belle lurrette non ?! moi, ce qui m'interressais c'etait l'open air.. et ce public souriant qui a fait l'évenement (pas les jèps..) pendant 16h et j'ai été presque.. completement rassasié.. donc satisfait malgré les lacunes.. En fait rien à battre des guéguerres.. ça gonfle.. Ils ont proposé un cadre et on en a profité allègrement.. ce n'est pas eux qui ont fait cette teuf, c'est nous !!!..
naya wrote :
+1
siamese wrote :
Je comprend.. c'est clair que les "Jèps" sont manifestement peu garant d'un bon esprit, d'une éthique.. mais on le savait depuis belle lurrette non ?! moi, ce qui m'interressais c'etait l'open air.. et ce public souriant qui a fait l'évenement (pas les jèps..) pendant 16h et j'ai été presque.. completement rassasié.. donc satisfait malgré les lacunes.. En fait rien à battre des guéguerres.. ça gonfle.. Ils ont proposé un cadre et on en a profité allègrement.. ce n'est pas eux qui ont fait cette teuf, c'est nous !!!..
neo luna wrote :
[/g]ouai là je tavoue que g du mal à avaler la pillule! srtout qd tu as passé une bonne soirée à la gaïa ou à l'electrohm... les problèmes rencontrés avec les proprios c systématique malheureusement! mais c encore pire qd tu les prends pour d cons...C'était ma première mushroom et j'étais très optimiste, vraiment, mais ceux qui m'ont prévenus avaient raison, c ce que je constate...comme tu l'as dit chacun voit midi à sa porte!et pour ceux qui n'ont pas trop les moyens...et qui étaient déçus bah "relativisez"et soyez "objectifs"!
désolée siamese mais il ya des ptites asso qui nont pas tant de moyens et qui se démerdent mieux k'ça! désolée pour le coup d'gueule! ça fait partie des moments ou l'on préfèrerait avoir tord, mais bon...maintenant que c dit, je relativise pas d'problèmes!
loik wrote :
en reponse a fredrix
Dire que je n'y connais rien sur l'organisation d'une soiree est vrai en revanche quand tu achete une place de concert pour bercy tu t'attends a etre a bercy non ? cela me parrait evident.
Si tu va voir les rolling stone par exemple tu t'attends a les voir je crois non ?
Et plus que de les voir tu t'attends a ce qu'ils jouent peut-etre ?
ou bien si on passe juste leurs disques cela te va ?
si oui, alors nous n'avons pas la meme conception des choses.
De plus j'ai precise que ce point, bien que negatif, ne soit pas important, faut lire jusqu'au bout
très cher fredix
Je concidère pour ma part que le plus important est de faire ce que l'on annonce, sinon cela ressemble de la publicite mensongere. Passont sur le lieu, la deco, l'ambiance a l'accueil,..etc mais ne pas recpecter les artistes prevu c'est grave. Le reste ne m'aurait pas dérange si j'avais pu effectivement voir en live GMS et PROTO ce pourquoi j'ai payé (meme si il avait joue dans une cave j'aurais rake les 35 € ce qui m'interresse c'est la musique)
Car ce sont leur prestations prevues qui ont ramene et decide les gens a payer aussi cher.
Voila moi je viens et paye pour de la MUSIQUE EN LIVE de certains groupes et je me retrouve a ecouter du mix, si vous ne voyez pas la difference tant mieux pour vous, pour ma part je concidere que c'est de l'arnaque !
Pour finir cette soirée etait annoncé comme festival international francais, bin on va avoir une image de la scene francaise trance qui déchire grave !!!
Cordialement
LoiK
steseb wrote :
pour comparer les 2 soirées le comité d'accueil de la gaia m'a fait faire demi tour attendre une heure pour avoir la chance de se faire fouillé non merci
pour la mushroom arrivé 2h30 sécu impressionante mais cool
site sympa mais surpris par la taille du dancefloor principal
GMS decevant meme pas du live
Talamasca un pure moment qui a rechauffé le dance floor
Olive debut timide mais c'est bien rattrapé pas facile apres talamasca
Audiotec et Proculture ont du partagé leur set mais nous ont offert un ping pong de toute beauté
bonne teuf si on fait abstraction des 35 € et l'arret a 10h et des coupures de son pendant talamasca
shapergirl wrote :
normalement, je fais comme toi mais cette fois ci, je n ai pas pu [:rougit] car ce n est pas la première fois que j entends des retombées négatives sur les jpn2o.
et je suis tout a fait d accord avec patator
miss arwen wrote :
es tu une des anciennes groupies de jessy,fais attention de ne pas aller trop loin avec moi.......
patator supreme wrote :
ça serait cool d'avoir les avis des "privilégiés" qui ont fait les 2 ...
rachacha wrote :
Bon bah tout a été dit depuis 1 heure ke je lis le forum sur cette fameuse mushroom !
Jp est plus qu'un pote pour moi mais un ami et là je dois dire ke je suis un peu déçue de tous les ptits et gros mensonges concernant sa soirée.
Il a voulu faire bien et il a déçu plein de monde . hé oui comme il me l'a dit ds la soirée, tout le monde est confirmé ! c cool je lui ai répondu sauf ke le matos, la teknic n'a pas suivi.
et puis plein de ptite chose ki n'ont pas suivi. Je suis aussi grave déçue par tout ce que j'ai lu. Je pense que JPN2O doit annuler ses prochaines teufs qu'il a annoncé car je connais déjà bcp de monde ki vont boycotté.
Pour ma part, je suis arrivée à 16h et repartie à 14h , j'ai bien profité et bien jumpé et meme si je suis déçue de tout ces tracas, j'ai passé 22h (pour 25€ cà va ) à profiter pleinement.
Merci à toi Naya d'avoir kan meme pris la défense de Jp et à ceux qui malgré leur déception on passé de bons moments.
Sinon, je n'en dis pas plus car tout à été dit : dance floor 1 trop petit, visuels un peu limite, les tee shirt c vrai, ils sont ou ??? et puis prendre la tete à l'entrée pour une baguette cà craint n'est ce pas davix ? enfin refoulé des mecs ki ont fait plus de 2000 bornes c vraiment pas juste !!
Meme si JP c'est mon ami, je crois ke je vais me décider à ne pas faire ses prochaines teufs !! déjà ke je boycottait les frog's, les tbe à cause de Sub6, bah va falloir refaire des ptites privates conviviales.
Bisous à tous mes potes de l'oise ke j'ai retrouvé depuis le le temps ke l'on ne s'était pas vu et à tous les autres ki sont aussi venus, cà fait tout de meme plaisir de se retrouver sous les champ du dance floor
Rachacha et le bucheron
ToxiK wrote :
entierement d'accord avec LoiK ; Des engagements, ça se respecte ! Ce n'est pas parceque c'est une rave que tout est permis ! En plus ça donne pas une bonne image de notre mouvement, les autorités françaises doivent bien se bidonner et doivent etre conforté dans une idée (fausse) que nous sommes tous une bande de guignols dont le mouvement n'a pas lieu de s'exprimer...
miss arwen wrote :
es tu une des anciennes groupies de jessy,fais attention de ne pas aller trop loin avec moi.......