28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

Hallucinant !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  C vraiment honteux ! Encore plus de la part de ces personnes ki sont rentrées en vous oubliant totalement [:kayoo]
Miss Tick wrote :

je n'etais pas a cette soirée donc....

super

OUI OUI , on a bien vu Smiley
Quelle honte!!
On se croirait à l'entrée d'une boite de jet setteurs Smiley
Y a un malaise qq part là..........
C est difficile de faire un report!!!
C est vrai la soiree c terminé plus tot que prevu, mais ne disons pas de betises les jps ne pouvaient pas le savoir vu kil n ont eu l autorisation kau dernier moment cad samedi a 15h, ils ne pouvaient pas par consequent  etre au courant de l arreter prefectoral ki se preparait.Certains diront c leger kan meme pour une orga de ce type ke de jouer ainsi avec la loie, beaucoup revendik les teufs a l anciennes, si je me souviens bien cela faisait partie de la magie ki entourait nos soiree( aura lieu aura pas lieu flic pas flic etc etc).
C est vrai ke 35 euros ca peut faire chere et que les saisie de boisssons et de nourriture a l entree c est pas tres shanti gentil. Mais une soiree de ce type tourne aisement autour de 50 000 euros de budget.
C est vrai ke gms n a pas fait son live ( c la faute a ki? je sais pas ki y a mis le plus de mauvaise volonté, eux ou la technik???) mais ils ont fait un dj set et perso entre un dj set ou on les a entendu mixer et un fake live je prefere les entendre mixer leur son et ceux de leur label, juste un peu decu de n avoir entendu ke deux nouveaute durant leur presta.
C ets vrai ke protculture et audiotec n ont pas fait de live non plus mais on eu un ping pong dj set des deux et ca kan meme c unik, deux artistes de cette categorie ki ne se connaissent pas et ki font un dj set de killer merde pour moi je trouve cela top et super interessant (mais c vrai kun le live de proto zut kan meme Smiley )
Alors il reste koi pour cette soiree, ba le lieu, il y a eu  du son et du bon, les modules etaient la ( pas super mis en valeur mais la) 3 dancefloors( une meilleur repartissions aurait ete mieux), une ambiance sur le dancefloor tot dans la journée (je m attendais pas a autant de gens et d energie a 20h quand j ai joué, @miss arwen t avais raison je dois le reconnaitre).LE dj set de puslate a ete nikel tout dans le groove oscillant entre les prod de signs et d autres nouveautés.Le set dj des xsi men a ete un grand moment, des putains de tracks une grosse technik et energie et puis attention l album en preparation sera une bombe, le premier track joué etait une de leur derniere creation et c est une grosse balle (enfin a mon gout evidement).
Talamasca dj set plus live ba ceux ki aime ce type de son kom moi  se sont regalé.Et puis si le dancefloor a pris autant de plaisir ke kan ben j et moi lors de notre ping pong plus le ping pong proto-audio cela fait kan meme un dancefloor principale ou il y a eu kan meme plein de choses positives.
Un dancefloor deux ou il y a eu aussi du monde, je retiens la presta de salva ki a definitivement une teknik de mix  de ouf, le set de zaag de ereskhigal une association st martinoise ki nous a bien masser les neuronnes et les progres d eleonor)je regrette de ne pas avoir entendu bobatomix car ce jeune dj a vraiment un gros avenir devant lui, il assure vraiment pour l avoir entendu dans de petites soirees.
J ai passe de super moments grace aux discussions avec siamese et fred.
Un gros merci et soutiens aux benevoles ki ont taffer kam des fous pour ke cette evenement ne soit pas une catastrophe.
Un big up a la jeune fille ki a pris le groupe elecrogene pour un robinet d eau et oui le gros bouton n etait pas un robinet mais le buton on /off du groupe.
Et puis depuis un mois et demi il y a kan meme de bonne chose ki ont ete presente la soiree du cabaret , le bateauphare, la soiree eletrohm au mans, la gaia et la mushroom meme si c vrai kelle aurait pu etre 100 fois mieux.
Et puis encore une fois tout mon soutiens a toute les personnes ki oeuvre dans l ombre pour rien et meme parfois sans reconnaissance pour que ce type d evenement ne vire pas en eau de boudin.
et evidement le koukou traditionnel a tous les personnes croisés lors de la soiree.
Smiley
Petit rapport vite fait.

Je ne devais pas aller à cette teuf, mais sous les suppliques de ma ptite bande je me suis laissé entrainer.

Départ à 5 dans la voiture, arrivés 21h. Pas de problème pour trouver le lieu. A l'entrée fouille réglementaire, R.A.S (rien à shourrer) ... on peut passer à l'étape suivante, les entrées, pif paf, 35€, pas de conso ... ouch, mais on s'y attendait.

On se gare, on retrouve des amis, on squatte une bonne 1/2 heure sur le parking, pour l'apéro.

Ensuite on se fait la découverte du lieu, pas mal agencé, j'ai des craintes pour le dancefloor principal qui me semble un peu étroit, la déco fait un peu trop bricolée à mon goût, mais bon c'est pas désagréable avec le soleil couchant.

On crève un peu la dalle, donc on se précipite vers le premier stand bouffe qu'on voit, le pire sandwish merguez que j'ai jamais mangé (et c'est rien de le dire). Ce n'est que 10 minutes + tard que je tombe sur le trance-boat team  Smiley  Smiley qui a mitonné des ptits plats qui m'auraient enchanté si la 'guez perrave ne brûlait pas déjà le bide.

bref.

La nuit tombe, le son monte, pas mal, si ce n'est que ça devient vraiment impossible de danser sur le dancefloor 1, on se replie vers la clairière avec la grosse boule. Live de Talamasca, pas mal du tout, mais manque de place.

Les déplacements sont un peu chauds vu que c'est très peu illuminé, du coup j'me mange 2/3 fois la tête dans des branches ... quand je ne me renverse pas la bière sur les pompes.

Comme d'hab je tchatche pas mal, j'en oublie un peu de danser, ça tombe bien, trop de monde sur les dancefloor, ça me saoule. Le lineup n'est pas toujours respecté, mais à vrai dire je m'en fous déjà ... trop galère de bouger, trop galère pour danser.

Vers 3h15 le "live" de GMS commence, le dandefloor est vraiment vraiment bondé, je lâche l'affaire de toute façon je suis crevé, j'prends un truc à boire et j'vais me poser dans une caisse. Un ptit coup d'oeil/d'oreille par moment, mais rien de plus.

7h30 on repart, pas mal déçus au final.

Mon bilan : rien à voir avec l'évènement annoncé, c'était un peu trop du bricolage à tous les niveaux. Le lieu était sympa mais pas pratique, la déco un peu keuss. Le son, pas mal, mais difficile à apprécier.
Teuf bizarre, super lieu, son tres moyen bof à part Dyno qui a fait une tres bonne presta en fin d'aprem samedi...

J'etais là surtout pour les gens et l'ambiance qui étaient au rdv, et là ça l'a fait...Je garde une bonne impression, j'ai passé de bons moments, parlé avec pas mal de gens, ça fait plaiz...

Apres, le prix, la coupure son, cette histoire de "plainte" etc...Ca me fait bien rigoler. Hold up couru d'avance certe, mais de maniere aussi grossiere je pensais pas que ça pouvait se faire... J'aurais été à une Jp une fois dans ma vie héhé...
Les vigiles ont été bien marrants à l'entrée et à la sortie: un vrai bal costumé et des poses dignes de films americains, franchement marrant Smiley Par contre le temoignage de Nux me fait froid dans le dos sur ce qu'ils ont pu se passer comme consignes...C'est une honte. Point.

Bref une teuf qui aurait pu etre mortelle vu l'energie déployée...Mais qui s'est sabordée d'elle meme...Bravo l'orga, c'etait ubuesque, tres interressant à voir et vivre...

Big hello aux gens vus là-bas Thomas, "Francis", Steph, la brazilian connection, Fred, Siamese et sa douce (on se fera d'autres percu-sessions, celle ci etait bien cool!), et l'ami Thiias...Ainsi que ceux que j'oublie Smiley
Miss Tick wrote :
au dela des sempiternelle mecontents et etc ...

moi ce qui me fout la HONTE .... c'est ca, apres le reste, je n'etais pas a cette soirée donc, mais ca ... ca a le merite d'etre lu par tous :

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,8913,1,.html

super

Je ne pense pas que ce genre d'abus, est pû être possible avec Thierry(Gipc)!!
mauvais choix de secu: qui se ressemble, s'assemble!
Je ne ferais pas de  rapport jsuis trop dégoutée pour ça..mais je srois que la MOINDRE des choses de la part des JP, c de s'expliquer sur ce qui s'est vraiment passé!  Smiley Pour ma part, je ne me risque pas à  faire une teuf d'une telle envergure si je n'ai pâs toutes les autorisations! Smiley  Il savait très bien que le son serait coupé + tôt! 35 € bordel!!!J'encourage généralement tout les orgas afin qu'ils ne se découragent pas, car il est vrai qu'organiser aujourd'hui c toute une aventure et c beaucoup de stress et de soucis...mais je n'encourage certainement pas les JP à continuer dans cette voix!!! :fou: C un peu du foutage de gueule! Tant pour les artistes (surtout après tout le tintouin qu'il y a eu sur le forum! viendr viendra pas...) et bah en fait c'était viendra mais JOUERA PAS! que pour les stands, et les teuffeurs!
Un bien gros mensonge mais bien dissimulé!!!d'après ce que je sais...

@miss Arwen: encore merci pour ta belle carotte! si tu était au courant c dégueulasse... Smiley
merci à tous! Smiley
et miss arwen, elle a pu jouer? Smiley
Bon.. je constate déjà les critiques négatives (que ça ?!) et la mauvaise foi de certains et  "cert'haines" m'agace déjà.. Et si "on" était objectif un peu ?! Merde !!

Les points positifs:  

-si vous avez matté les tofs il est évident, un pur site verdoyant, 2 (sur 3.. un en salle) dance floor sous boisés au bord d'un cours d'eau tout mignon, ombragés, au frais même sous le cagnard le plus torride, un joli déco adéquate, bref du vert, Dame nature, voute étoilée, Mother Heart en personne et c'etait un régal !!
-des sound system bien réglées j'ai trouvé..
-du choix car 3 dance floor, donc des bonnes ballades entre séances de jump.. certains mix dont ceux de Miss Arwen et Bobatomix que je ne connaissait pas  Smiley et aussi ceux de Naya, Salva, ainsi que les ping pong Naya/Ben J, Proto/Audio, ainsi que.. tant d'autres.. Smiley
-un public de bons "jolly jumper", sourires à tout va, bonne énergie sur les dance floor, harmonies et communion, montées vers les cieux, bref de la good vibes !! Ainsi dans le même registre goodvibers, des Dj's passionés, à la cool attitude et au bon esprit, Salva, Did Vortex, Man's, Naya (Enchanté mister !  Smiley ) ainsi que les Hilight Tribe (Greg et Vishnu) qui tenait un stand, et avec qui il était aisé et kiffant de taper les percus.. Smiley
-Je suis arrivé vers 18h, aprés reperages des lieux j'ai commencer à jumper et partager vers 20h.. jusqu'au  lendemain matin 10h.. donc 14h de dream tonic !! pour 35euros ça le fait.. quoiqu'on en dise..

Les points négatifs:
Clair.. il y en a.. notamment des mesquineries de la part des Jp.. mais on ne peut résumer cette teuf à ça.. merde !!
-prises de tête à l'entrée.. "je viens flyer pour les Hilight tribe.."  "bah non tu doit payer.." me rétorque Jp.. "Et toi Jp t'as bien envoyer des gars flyer dans d'autres teufs, ils n'ont pas racker eux ?!!.."  "Ouaih, fallait prévenir avant.." ok.. merci pour les H. Tribe qui tiennent un stand et tape le beuf à l'oeil pour vous.. Mais 35euros c'est toujours bon à prendre, hein ?! Au diable le bon esprit c'est ça ?!  A la base je savais être remboursé par les Hilight, n'empêche c'etait une question de principe..
-prise de tête pour la bouffe..et la boisson c'est vrai mais heureusement ils ne fouillaient pas à chaque passage.. Smiley
-consignes bizarres au bar.. Ramener les gobelets consignées 0,50 euros.. tu raménes 3 gobelets, on te répond soupçonneux "tu les a peut être rammassé ?"  Smiley voui.. qu'est tu me dit là ?!
-le choix des emplacements des dance floor, pas forcément des plus judicieux.. mais ça l'a fait..
-Faire venir des lives et ne pas réunir les conditions techniques nécessaires pour qu'ils jouent.. Smiley  Gms en mix car gestion technique foireuse ?!.. on attendait Proto en live, merde !!!  Smiley
-des sound system bien réglés en effet mais quelques kilos de plus aurrait été apprécié en extérieur (là, je chippote..).
-arret du son 10h.. dommage on était motivés..
-pas de vrai chill out !!!  Smiley

Voilà, pour ma part ce que j'en ai à dire, globalement réussi.. tout mes proches ont appréciée le cadre et l'ambiance..
Sinceres salutations aux forumers croisés, rencontrés la bas, non.. la haut.. Smiley  bien évidemment le Thomas "héhé", Fredrix (dommage pour le mix ambient.. j'espere que t'en a bien profité quand même..) Ericsson (pour la prochaine, + de percus.. Smiley), Fred (y'a du boulot..), Electro'ica (je te conseille Tipper / Digitonal / Arovane / Swod / Gift Culture / Phuture Primitive / Ornament / Ishq / etc. y'en a plein !!  Smiley )
merci aux Jp malgré tout.. au moins pour le cadre proposé, aprés c'est le public qui dispose et qui en a bien profité.. Et pour les "critiqueurs", raleurs & co, arretez de tout tirer vers le bas constament svp.. y'en a marre..  Smiley
siamese wrote :

-pas de vrai chill out !!!  Smiley

Ca c'est vrai, ça manquait terriblement! La salle couverte c'etait une bonne idée, mais je l'aurais bien vu en chill... Ca tapait assez dehors...

Pour revenir à la qualité de son, c'est vrai que c'etait plutot bien réglé...
Big up pour le feu en clairiere aussi  Smiley
shapergirl wrote :
et miss arwen, elle a pu jouer? Smiley

oui oui elle a joué...
neo luna wrote :

oui oui elle a joué...

et trés bien d'ailleurs..  Smiley
siamese wrote :
Bon.. je constate déjà les critiques négatives (que ça ?!) et la mauvaise foi de certains et  "cert'haines" m'agace déjà.. Et si "on" était objectif un peu ?! Merde !!

merci aux Jp malgré tout.. au moins pour le cadre proposé, aprés c'est le public qui dispose et qui en a bien profité.. Et pour les "critiqueurs", raleurs & co, arretez de tout tirer vers le bas constament svp.. y'en a marre..  Smiley

Je suis bien d'accord avec toi mais tout de même! yavais des barraques juste derrière à qques mètres du son! c là qu'il faut être objectif tu crois pas??!! Smiley
Hello à tous & toutes Smiley

J'me lance pour le rapport Smiley
Arrivée à 20h et après un controle des cow-boys à l'entrée, j'ai découvert un lieu splendide, verdoyant et chaleureux... des stands bien décorés et accueillants Smiley décos & visuels sympas mais rien d'extraordinaire, pas de quoi affoler la population (à part les villageois du coin Smiley ) bons sons sur les  dance floors...  Ouaip, on a meme été filmé à notre insu et sans autorisation pour France 3 ! Bon c'est quoi ce bordel JP ??!! pourquoi ta sécu/cow-boys les a laisser entrer "eux " ?? pfff les sanitaires, 5 pour tout le monde et meme pas de douches pour les teuffeurs-campeurs Smiley et pour finir, son coupé 8h avant la fin prévue la totale ! voila je pense que les absents n'ont pas raté grand chose... à plussss
D'après mes infos, ils ne disposaient que de l'accord du propriétaire, ce qui n'est pas suffisant, ils savaient ce qu'ils risquaient bien avant le début de la teuf.
Malheureusement, il est très difficile d'être tout à fait en règle de nos jours, il y a souvent quelqu'un pour faire barrage.
Vraiment dommage, mais ce qui ressort en lisant les rapports, c'est à mon avis une prise de conscience générale, il y a une nette volonté de bien faire, de faire avancer les choses, il faudra du courage et du travail ! Mais quand on veut, on peut ! ON Y ARRIVERA ! (pas mal de teufs réussies récemment, le cabaret, le batofar, la gaia, etc...).  Smiley
Miss Tick wrote :
au dela des sempiternelle mecontents et etc ...

moi ce qui me fout la HONTE .... c'est ca, apres le reste, je n'etais pas a cette soirée donc, mais ca ... ca a le merite d'etre lu par tous :

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,8913,1,.html

super

pfff.. j'avais pas lu..  Smiley gerbant.. ça m'etonnerait que ça soit un gros con du 1er barrage facilement reconnaissable.. ça mérite des explications de la part des "Jèps".. que nous n'aurront certainement pas.. et hélas ça change la donne..
neo luna wrote :
Je ne ferais pas de  rapport jsuis trop dégoutée pour ça..mais je srois que la MOINDRE des choses de la part des JP, c de s'expliquer sur ce qui s'est vraiment passé!  Smiley Pour ma part, je ne me risque pas à  faire une teuf d'une telle envergure si je n'ai pâs toutes les autorisations! Smiley  Il savait très bien que le son serait coupé + tôt! 35 € bordel!!!J'encourage généralement tout les orgas afin qu'ils ne se découragent pas, car il est vrai qu'organiser aujourd'hui c toute une aventure et c beaucoup de stress et de soucis...mais je n'encourage certainement pas les JP à continuer dans cette voix!!! :fou: C un peu du foutage de gueule! Tant pour les artistes (surtout après tout le tintouin qu'il y a eu sur le forum! viendr viendra pas...) et bah en fait c'était viendra mais JOUERA PAS! que pour les stands, et les teuffeurs!
Un bien gros mensonge mais bien dissimulé!!!d'après ce que je sais...

@miss Arwen: encore merci pour ta belle carotte! si tu était au courant c dégueulasse... Smiley
merci à tous! Smiley

hey vas y sois un peu positive et constructive steu plait... tirer a vue sur les forums je trouve ca vraiment degueulasse moi  Smiley   Smiley  
tu retournes ta veste finalement, ou c'est seulement quand ca t'arrange ??? dorenavant tu seras bien gentille de te garder tes vieilles lecons de morale digne des meilleures chansons de lorie quand t'es meme pas foutue de les appliquer  Smiley   Smiley   :mickey:  Smiley   Smiley   Smiley
Smiley
skytrancer wrote :
D'après mes infos, ils ne disposaient que de l'accord du propriétaire, ce qui n'est pas suffisant, ils savaient ce qu'ils risquaient bien avant le début de la teuf.
Malheureusement, il est très difficile d'être tout à fait en règle de nos jours, il y a souvent quelqu'un pour faire barrage.
Vraiment dommage, mais ce qui ressort en lisant les rapports, c'est à mon avis une prise de conscience générale, il y a une nette volonté de bien faire, de faire avancer les choses, il faudra du courage et du travail ! Mais quand on veut, on peut ! ON Y ARRIVERA ! (pas mal de teufs réussies récemment, le cabaret, le batofar, la gaia, etc...).  Smiley

Smiley
neo luna wrote :
Pour ma part, je ne me risque pas à  faire une teuf d'une telle envergure si je n'ai pâs toutes les autorisations! Smiley  

cela faisait longtemps que tu ne nous l avais pas rappele... mais c'est vrai que t'es quand meme une sacré balle !!!!  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Smiley
Suicidal Tendencies wrote :

hey vas y sois un peu positive et constructive steu plait... tirer a vue sur les forums je trouve ca vraiment degueulasse moi  Smiley   Smiley  
tu retournes ta veste finalement, ou c'est seulement quand ca t'arrange ??? dorenavant tu seras bien gentille de te garder tes vieilles lecons de morale digne des meilleures chansons de lorie quand t'es meme pas foutue de les appliquer  Smiley   Smiley   :mickey:  Smiley   Smiley   Smiley
Smiley

ouai ouai...allez va coucher    Smiley
Hey ! Suicidal.. tu peux peut être proposer autre chose que de la gerbe à tout va ?!..  Smiley
neo luna wrote :

ouai ouai...allez va coucher    Smiley

je te kiffe baby t'es une balle pleine de wisdom comme on en voit plus de nos jours... heureusement que t'es la pr relever le niveau , que ferions nous sans ta grande sagesse pleine de lecons a donner mais peu apte a les appliquer ????  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
ok.. c'est mieux..  Smiley
Skytrancer wrote :
J'ai bien fait de ne pas y aller alors  Smiley

niceenice, 25€ d'economisé ...
Suicidal Tendencies wrote :

je te kiffe baby t'es une balle pleine de wisdom comme on en voit plus de nos jours... heureusement que t'es la pr relever le niveau , que ferions nous sans ta grande sagesse pleine de lecons a donner mais peu apte a les appliquer ????  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

pitain g du taper un peu trop fort pour que tu m'en veuilles à ce point là! Smiley
Mais si tu as d'autres critiques personnelles à me faire, je t'invite à le faire par mp,tu verras c tout aussi excitant sauf qu'on fait pas chier tt le monde, et surtout tu garderas ton anonyma, je sais que tu y tiens! Smiley
tu seras toujours mon ptit [:boulet]
[:tchoux]
dox wrote :

niceenice, 25€ d'economisé ...

chacun voit midi à sa porte..  Smiley
Je n'aurai qu'une chose à dire, mm s'il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de sacs poubelles de dispersés, le site au matin ressemblait vraiment à une déchetterie, alors que l'espace camping (qui était très grand) était lui relativement propre (sacs poubelles des teuffeurs mis à côté de la route, pas vu de mégos sur le sol...), vraiment aucun respect  Smiley
hannn, c'etait 35 Euros cette soirée???

Smiley   Smiley