Hallucinant !!!!! C vraiment honteux ! Encore plus de la part de ces personnes ki sont rentrées en vous oubliant totalement [:kayoo]
Miss Tick wrote :
je n'etais pas a cette soirée donc....
super
Miss Tick wrote :
au dela des sempiternelle mecontents et etc ...
moi ce qui me fout la HONTE .... c'est ca, apres le reste, je n'etais pas a cette soirée donc, mais ca ... ca a le merite d'etre lu par tous :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,8913,1,.html
super
siamese wrote :
-pas de vrai chill out !!!
shapergirl wrote :
et miss arwen, elle a pu jouer?
neo luna wrote :
oui oui elle a joué...
siamese wrote :
Bon.. je constate déjà les critiques négatives (que ça ?!) et la mauvaise foi de certains et "cert'haines" m'agace déjà.. Et si "on" était objectif un peu ?! Merde !!
merci aux Jp malgré tout.. au moins pour le cadre proposé, aprés c'est le public qui dispose et qui en a bien profité.. Et pour les "critiqueurs", raleurs & co, arretez de tout tirer vers le bas constament svp.. y'en a marre..
Miss Tick wrote :
au dela des sempiternelle mecontents et etc ...
moi ce qui me fout la HONTE .... c'est ca, apres le reste, je n'etais pas a cette soirée donc, mais ca ... ca a le merite d'etre lu par tous :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,8913,1,.html
super
neo luna wrote :
Je ne ferais pas de rapport jsuis trop dégoutée pour ça..mais je srois que la MOINDRE des choses de la part des JP, c de s'expliquer sur ce qui s'est vraiment passé! Pour ma part, je ne me risque pas à faire une teuf d'une telle envergure si je n'ai pâs toutes les autorisations! Il savait très bien que le son serait coupé + tôt! 35 € bordel!!!J'encourage généralement tout les orgas afin qu'ils ne se découragent pas, car il est vrai qu'organiser aujourd'hui c toute une aventure et c beaucoup de stress et de soucis...mais je n'encourage certainement pas les JP à continuer dans cette voix!!! :fou: C un peu du foutage de gueule! Tant pour les artistes (surtout après tout le tintouin qu'il y a eu sur le forum! viendr viendra pas...) et bah en fait c'était viendra mais JOUERA PAS! que pour les stands, et les teuffeurs!
Un bien gros mensonge mais bien dissimulé!!!d'après ce que je sais...
@miss Arwen: encore merci pour ta belle carotte! si tu était au courant c dégueulasse...
merci à tous!
skytrancer wrote :
D'après mes infos, ils ne disposaient que de l'accord du propriétaire, ce qui n'est pas suffisant, ils savaient ce qu'ils risquaient bien avant le début de la teuf.
Malheureusement, il est très difficile d'être tout à fait en règle de nos jours, il y a souvent quelqu'un pour faire barrage.
Vraiment dommage, mais ce qui ressort en lisant les rapports, c'est à mon avis une prise de conscience générale, il y a une nette volonté de bien faire, de faire avancer les choses, il faudra du courage et du travail ! Mais quand on veut, on peut ! ON Y ARRIVERA ! (pas mal de teufs réussies récemment, le cabaret, le batofar, la gaia, etc...).
neo luna wrote :
Pour ma part, je ne me risque pas à faire une teuf d'une telle envergure si je n'ai pâs toutes les autorisations!
Suicidal Tendencies wrote :
hey vas y sois un peu positive et constructive steu plait... tirer a vue sur les forums je trouve ca vraiment degueulasse moi
tu retournes ta veste finalement, ou c'est seulement quand ca t'arrange ??? dorenavant tu seras bien gentille de te garder tes vieilles lecons de morale digne des meilleures chansons de lorie quand t'es meme pas foutue de les appliquer :mickey:
neo luna wrote :
ouai ouai...allez va coucher
Skytrancer wrote :
J'ai bien fait de ne pas y aller alors
Suicidal Tendencies wrote :
je te kiffe baby t'es une balle pleine de wisdom comme on en voit plus de nos jours... heureusement que t'es la pr relever le niveau , que ferions nous sans ta grande sagesse pleine de lecons a donner mais peu apte a les appliquer ????
dox wrote :
niceenice, 25€ d'economisé ...