en ce qui concerne la zique j'ai bien kiffe le ping pong Naya vs Ben.J & le ping pong entre Audiotec vs Protoculture un pure moment de pure zique merci a vous
Tekaum wrote :
Bref, Jp qui monte sur la scene, qui coupe le son et qui gueule un truc incomprehensible... apparement il nous insultait. sympa
cyberalex wrote :
bien déçu ...
arrivé vers 0h00
j'ai pas passé un mauvais moment mais:
musicalement : le seul vrai live etait talamasca, le reste c'etait que des dj set.
le lieu etait sympa mais tres mal exploité
les dance floor super mal organisé, pas asser grand et pas asser eclairer
ont a eu le droit quant meme a de bon moment musiqual la soleil le matin et de la bonne vibe de teufeur
voila , désoler mais il faut le dire: y a eu de la merde dans le ventillo
je sais, pas evident de ramener 2000 teufeurs en plein air, mais quant ont a pas un lieu sur et reglo, il faut mieu s'abstenir.
Merci a quand même a JP et tous ceux qui a travaillés sur cette soirée, vous avez sauvés les meubles au moins.
miss arwen wrote :
Hello tout d'abord UN TRÈS GRAND MERCI À JPAUL TRANCESHOP POUR SA BONNE VIBES ET TOUT LE RESTE.Je ne parlerai que de ce que j'ai surkiffé:le lieu ,les ânes et biquettes,la sympathie de Nate(protoculture) et Mikael(Audiotec) avec ping pong djset de leur dernier tracks,Naya en fin de set samedi AM m'a beaucoup émue(1 grand moment,beau dancefloor),Salva en dj set lui c'est la palme d'or du la technique de malade en fait un ou le meilleur mix que j'ai entendu de lui aussi bien en technique que choix musicaux,des visuels sympas.Spécial dédicace à Quaker(bon set et merci pour tes 1000),Crystal Drop,Bobatomix,Zaag.Beaucoup n'on pas pû jouer c'est fort dommage ;le dancefloor 2 était sympa ,vraiment tout le monde a assuré.Une chose qui s'addresse a 1 personne RESPECTE LES GENS ET DJS Mr lazoté du cerveau....BIses & Bom,KLéo aka arwen
kzymodo wrote :
ce n'est qu'un avis perso , mais avec un lieu aussi grand ....... il y avait plein de possibilite pour disposer le dance floor principal d'une autre facon .
hood wrote :
Pour les boissons, je peux comprendre, pour la bouffe ...
miss arwen wrote :P'tain ca leurs arrivent jamais ca aux GMS ....
Gms avait loupé leur avion ,en ont pécho un 2eme(et oui!) donc messieurs ont décallé la prog et les autres artistes ...
tIbOlUx wrote :
sauf si des le départ il savait que ca allait finir a cette heure la
Blue Twilight wrote :
Marrant l'ironie ambiant de ces rapports...
Marrant aussi les gens surpris de n'avoir pas pu rentrer avec leur bouffe et/ou leur boissons....
shapergirl wrote :
entièrement d acord avec toi et apparement ce n est pas la première fois qu'il n est pas réglo
adrenalin wrote :
et d autres qui n ont meme pas pu rentrer du tout !! il faut penser a eux aussi .. la secu déplorable c est ce que j ai retenu de la soirée!!! c est la premiere fois en 10 ans de teuf que l on se fait refouler a l entrée d une soirée du jamais vu (pour ma part) en meme temps visiblement on a fait des économies.... :mickey:
amicalement
Cubensia TrancepowAa wrote :
Dommage de voir des rapports comme cela
Les JPs n'ont pas du se tourner les pouces pourtant pour organiser cette soirée.
Il faut en tirer des conclusions positives pour l'avenir et arrêter les ouins ouins non constructifs.
J'imagine que si tous les tranceux de ce forum organisaient une soirée, elle serait sans doute parfaite.
< Ironie inside>
adrenalin wrote :
Dommage de voir des rapports comme cela
Les JPs n'ont pas du se tourner les pouces pourtant pour organiser cette soirée.
Il faut en tirer des conclusions positives pour l'avenir et arrêter les ouins ouins non constructifs.
J'imagine que si tous les tranceux de ce forum organisaient une soirée, elle serait sans doute parfaite.
< Ironie inside>Dommage de voir des rapports comme cela
désolé bonhomme mais quand tu te fais jeter à la porte sans motif... cela annonce la couleur!!! les "good vibes" n'étaient pas au rdv et comme tu dis il faut en tirer les conclusions! les miennes sont prises... koi k il en soit j ai passé un inoubliable moment avec la partie de fabrice la semaine dernière .. encore merci à lui et à la team gaia