28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

ImageBienvenue sur le site de JPN2O & JP !Image

PARTY 100% CONFIRMED !!!

MEETING POINT : PORTE DE LA CHAPELLE from 13h to 3h
At the Bus Station, you will get the map access !
Come early please !
The party start at 14h00 with a surprise in the afternoon !
Thank you
JP

Image

Image

Image NEXT JPN2O Party  Image

Image Image Image

:::: Psychedelic Full On Trance ::::

Afin de vous créer une Mushroom comme jamais vous l avez vous,
JPN2O s est associé avec JP (Tranceshop)
pour vous offrir une soirée d'un autre monde !!!

Soirée magique en plein air avec un espace couvert...

dans un endroit exceptionel en pleine nature :

Respectons le lieu, son propriétaire et les bénévoles :
Aucun detritus on the floor !
Smiley

Reyojuan wrote :

il me semble que la musique devrait tous nous unir, dans l'amour de la nature, de la tolérance...
je crois que le mieux est... de s'y diriger quoi qu'il arrive ...

peace  Smiley

neo luna wrote :

ça fera peut être avancer la critique dans une tonalité + tolérante et respectueuse par rapport à l'investissement de certains pour la scène trance...on est pas là pour exécuter les gens! Smiley mais pour donner un avi objectif...qu'il soit positif ou négatif Smiley
pour s'enrichir d'une passion commune! Smiley

comme le dit un ami qui bosse chez Mir couleur, on peut tout laver sans ternir les couleurs!!! Smiley
Smiley  [#neo luna#]

.
franchement g rien envie de dire mise a part veni vidi et pas totalement vici!!!!
Smiley  Smiley
Just une dedicasse au gen ki se reconnaitrons et ki me reconnaitrons!! voili voilou les amours je vous dis a une prochaine soirée ki sera certainement mieu meme surment mieu!!!!
Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bah c'était comme alors ?
encore dans les  Smiley
juste un 2 mots;
tres décu..... Smiley

a plus...
Bon, cette mush mush tant attendu ????? ..... vous etes tous encore dans "l'autre monde" ???  Smiley
ba alors il parait que le seul vrai live c'etait talamasca!!!!!
sinon ils ont tous mixé Smiley  Smiley  Smiley
on attend vite les infos et les CR....... VITE j'ai dit Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
ba alors il parait que le seul vrai live c'etait talamasca!!!!!
sinon ils ont tous mixé Smiley  Smiley  Smiley
on attend vite les infos et les CR....... VITE j'ai dit Smiley  Smiley  Smiley

.... Parce qu'il y a des vrai lives et des faux live maintenant ??
arret du w.e par l'orga a 10h, au lieu de 18h..... Smiley [:frayeur]  
certains artistes n'ont pu jouer !!!! Smiley
je laisse quelques jours, pour faire mon report, car je vais etre trop négatif!!!! :fou:

[:rale]
jp c pas cool d'avoir fais ca a la prochain on paye pas c gratuit!!!!!!!!
Car c sur kon ne revera pas du mushroom comme celle la!!!!!!!!!! Smiley
J'ai bien fait de ne pas y aller alors  Smiley
pcr_50 wrote :

.... Parce qu'il y a des vrai lives et des faux live maintenant ??

Kan tu dit que tu fais un live et que tu track tes morceaux sur le pc pour moi c pas un vrai live!!!
ça arrive tres tres souvent....... Smiley  Smiley  Smiley
par contre quand tu fais un live tu as au moins tes "becannes" et tu joue avec. Smiley  Smiley  Smiley
ça c'est deja plus rare Smiley
En meme temps vous etiez prévenu .... y a pas que des mauvaises langues sur ce forum, et la tournure du post Mushroom dans Agenda annoncait clairement la couleur ...
jayvenci wrote :
jp c pas cool d'avoir fais ca a la prochain on paye pas c gratuit!!!!!!!!Car c sur kon ne revera pas du mushroom comme celle la!!!!!!!!!! Smiley

Bon,, il va y avoir du croustillant cette semaine... les claviers vont fumer quand tout le monde reviendra de l'autre monde  Smiley
LoTran wrote :
En meme temps vous etiez prévenu .... y a pas que des mauvaises langues sur ce forum, et la tournure du post Mushroom dans Agenda annoncait clairement la couleur ...

Smiley
non ils vont explosés!!!!![:frayeur]
Hello tout d'abord  UN TRÈS GRAND MERCI À JPAUL TRANCESHOP POUR SA BONNE VIBES ET TOUT LE RESTE.Je ne parlerai que de ce que j'ai surkiffé:le lieu ,les ânes et biquettes,la sympathie de Nate(protoculture) et Mikael(Audiotec) avec ping pong djset de leur dernier tracks,Naya en fin de set samedi AM m'a beaucoup émue(1 grand moment,beau dancefloor),Salva  en dj set lui c'est la palme d'or du la technique de malade en fait un ou le meilleur mix que j'ai entendu de lui aussi bien en technique que choix musicaux,des visuels sympas.Spécial dédicace à Quaker(bon set et merci pour tes 1000),Crystal Drop,Bobatomix,Zaag.Beaucoup n'on pas pû jouer c'est fort dommage ;le dancefloor 2 était sympa ,vraiment tout le monde a assuré.Une chose qui s'addresse a 1 personne RESPECTE LES GENS ET DJS Mr lazoté du cerveau....BIses & Bom,KLéo aka arwen
c'est con on y serait bien aller mais on a pas pu avoir de preventes because on s'y ai pris trop tard...
La musique était bien?
Mitigé ...
Entre cool et bof.
On arrive à 15h sur les lieux, y'avait trop de vigile, trop de flic, on avait pas le droit à tt ce qui est bouffe/boisson etc... Bizare quand on te dit que tu peux camper, en generale tu te fais ta bouffe.
Sinon, le lieux etait cool, 3 dancefloor, un couvert où il faisait chaud (!) et deux ext/

ENORME  Smiley  à TALAMASCA qui a tout retourné, GMS n'ont fait que passer avec leur grosse lunette et leur soupir de star. Anéobis a tt dechiré avec sa goa samedi en debut d'aprem, y'avait personne sur le dancefloor (5-6), y'avait encore de l'herbe sur le sol, le soleil dans le ciel, et un enorme trip sur la goa  ! J'adore cette musique !  Smiley

Le reste, j'ai pas trop suivi, lady arwen j'ai bien tripé, sinon j'ai pas trop accroché sur le reste. Sauf le ping pong en fin de matinée qui etait ENORMEE !!! (mais je sais pas qui c'est)

3 coupure de son pendant Talamasca mais remise du jus trés rapide et talamasca enchaine direct et tt le monde etait à fond donc c'etait cool.

Pas de protoculture ni d'audiotec ! Le son a été coupé à 10h !!!!!!!!!
Ceux qui ont des infos, je suis preneur, on m'a dit "ouai c'est le prefet qui revient sur sa decision d'autorisation" et aussi "ouai c'est l'autorisation qui etait prevu pour 1200 personnes max alors que il etait prevu + de 2000 personnes min pour rentrer dans les frais"  Smiley

Du coups, je pige pas trop. En tout cas, c'est bien naze d'avoir merdé sur ça. Protoculture etait ZE gars que je voulais voir...  Smiley (ironique le smyle)

Sinon, j'ai rien à dire sur le son et ça fait plaisir, je l'ai trouvé exelent sur chaque floor.  Smiley

Smiley pour le lieux, vraiment sympa, les rivieres, les anes, le chateau, les chevres, les lamas, les biches, les canards, les poules d'eau. Faisait juste un peu froid la nuit Smiley
mais si il s ont fait un ping pong avant la coupure totale!!!!
par contre je sais pas combien de temp....

nan serieux  :mickey:

Serieux. 35 Brouzoufs c'est hors de prix.
Smiley
Seulement de retour après u  retour trankil.
Tous simplement ENORME surtout Audiotec ce matin en ping pong même ci c'était du mix et non du live.
Plus de détail après un peu de repos
Merci a JPN2o et à JP et toutes les personnes de lorga
Smiley  Smiley  Smiley
et bien merci jp de nous avoir fait vivre ce moment. ENORME ! moi je mets de côté tous les tracas qu'il y a pu avoir car nous avons passé une agréable teuf !
Smiley  Audiotec!!!
et bah ça avait l'air super dites moi... Smiley
on peut pas critiqué une teuf qu'on a pas faites mais c'est vrai que 35 euros c'est un peu cher si l'after n'est pas compris!!!!
Mais au niveau du son et du lieu ca devait etre terrible!!!
indy wrote :
Mais au niveau du son et du lieu ca devait etre terrible!!!

Smiley pour ma part le lieu etait excellent mais mal disposer ......... Smiley
kzymodo wrote :

Smiley pour ma part le lieu etait excellent mais mal disposer ......... Smiley

Smiley ce n'est qu'un avis perso , mais avec un lieu aussi grand ....... il y avait plein de possibilite pour disposer le dance floor principal d'une autre facon . Smiley
CITATION :
Respectons le lieu, son propriétaire et les bénévoles :
Aucun detritus on the floor !
Smiley

Smiley pour ce faire il aurait fallu plus de sac poubelle dispacher de facon plus coherente , ce qui n'etait pas le cas !!!!!!  Smiley
j'ai hate de voir les photos de cette deco jamais vu en france, Mickaël ils sont vraiment fort !!!! ...