Soirée du 14 mai: Olive et Stennman au 4sans

Salut tout le monde juste un petit report bien bref. On arrive sur place vers 0h avec un pote, la salle est assez vide comme d'hab à cette heure-ci sur Bordeaux. Je ne sais pas trop qui étaient aux platines au début j'espère que d'autres viendront m'éclairer sur ce point  Smiley car le son était bien sympathique.
Les gens arrivent et même si la salle est loin d'être remplie le public est très cool et tout le monde  Smiley bien. Le bar balance des petits tubes fluo histoire d'être encore plus dans l'ambiance.
Vers les deux heures bien passées deux djs s'apprêtent à mettre le fire  Smiley le live de Stennman et Olive débute  Smiley Un vrai régal et un petit souvenir du duo qu'Olive avait fait à Oleron avec Naya  Smiley

Voilà, petite soirée, pas de déco ni de djumbés mais je me suis bien amusé. Coucou aux gens que j'ai croisé sur place et qui liront ces lignes.
Smiley
Le line-up:
- Did Vortex
- Greg Butterfly
- Live: Life Extension
- DJ Set Olive & Stenman

Laurent a peut être joué au début mais pas arrivés.

Nous sommes arrivés vers 00h20 avec Olive après b4 bien sympa chez Did & Cecile.
Did fini son set bien fluide.
Greg prend les platines pour une bonne heure full on psyché bien enlevé.
Ensuite le live. Grosse balle. Excellente prestation de Life Extension. "Un des meilleurs live jamais vu sur Bordeaux, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour apprécier ca. Fait chier... " (dixit un habitué rencontré après la soirée ). Partis (un peu) doucement, ils ont envoyés balouze sur balouze et monté le dance floor à 300° . C
Ensuite petit mixe d'Olive surtout. Et à 4h comme d'hab, allumage des lights et fin du show.
Peu de monde à cette soirée (la com ? pas de flyer ... je suis sur que certains n'étaient pas au courrant)
Ensuite partis at home pour un tit after intime. Merci encore à Horus, Did, Greg, Laurent & Olive pour leur prestation et leur aide durant l'after.
Souvenir epoustouflant de  Life Extension. cela me conforte dans ce que je pense d'eux  Smiley ... vivement la Full Moon cet été et l'album (c'est pour quand?)
tite précision: pour cette soirée nous n'avons pu organiser d'after publique. Mais nous devrions avoir un bar pour les prochaines soirées sur Bordeaux (Hilight Tribe & Zencool au Fat Kat - Total Eclipse Live au Fat Kat).
Je signale aussi que le 4 Sans va organiser en Juin des soirées trance au moins 2 jeudi soirs dans le mois.